On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Lun Juin 05, 2023 9:43 am

Bah oui j'imagine la déception du coup 😔

Ah oui moi 2eme cycle pour mon 1er...

On y croit pour le prochain cycle alors 🤞😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Lun Juin 05, 2023 9:47 am

Coucou les filles

Oui poline faut éviter avec les 1eres urines comme tu l'as fait le matin j'en ai déduis que...mais mauvaise déduction lol. Alors plus qu'à attendre dans 2semaines ce que ca donne.

Xorangox je me souviens pas si je te l'ai dis mais j'ai plus l'impression que ton ovulation est arrivé avant le 2eme pic car depuis ta température n'est pas redescendu sous la courbe. Alors peut être que test fait trop tôt finalement ou phase lutéale un peu plus longue.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar xOrangox » Lun Juin 05, 2023 9:50 am

P0line a écrit:Bah oui j'imagine la déception du coup 😔

Ah oui moi 2eme cycle pour mon 1er...

On y croit pour le prochain cycle alors 🤞😁

Oui 🤞 j’essaye de me consoler en me disant que du coup je vais pouvoir profiter des attractions à Disneyland Paris lorsqu’on ira jeudi 🤪

Non je suis quasiment sûre de mon ovulation, vu les symptômes TO et température. Je suis à J28 de mon cycle donc.. c’est ça qu’on appelle une courbe à 3 plateaux 😉
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar P0line » Lun Juin 05, 2023 9:55 am

Behia oui c'est vrai que j'avais pas préciser que c'était pas les premières du coup ça pouvait porter à confusion effectivement 😊

XOrangox oh ouiii tu as trop de chance ! Profite à fond du coup 😁
P0line

Messagepar PIRATE67 » Lun Juin 05, 2023 10:24 am

Petite question les filles : y'en a t-il parmis vous qui prennent ou qui ont déjà pris des compléments pour booster la fertilité ?
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar P0line » Lun Juin 05, 2023 10:39 am

PIRATE67 a écrit:Petite question les filles : y'en a t-il parmis vous qui prennent ou qui ont déjà pris des compléments pour booster la fertilité ?

Moi j'en ai jamais pris mais j'ai déjà entendu parler de l'huile d'onagre ou quelque chose comme ça 😅
P0line

Messagepar Katrennes » Lun Juin 05, 2023 1:44 pm

Hello les filles , comment allez vous ! Je croise les doigts pour que vos cycles vous apporte pleins de joli + .
Ici je suis normalement a 7sa , pas de prise de sang donc je connais pas mes taux de beta.j ai mon écho de datation mercredi je commence un peu a flipper de recommencer sur la lancée 2020 -2021 des fc et autres geu. Je suis malade a crever malgré les traitements...j ai perdu mes 4kg qui me restaient de ma dernière grossesse.voila pour les petits news
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar Agathe2 » Lun Juin 05, 2023 2:57 pm

Coucou les filles me revoilà Lol alors moi je n'ai toujours pas mes règles je suis à 7 jours de retard et aucun signe dont elles vont arriver j'ai des pertes blanches j'ai fait un test négatif ce week-end je vais peut-être faire une prise de sang si possible avant la fin de la semaine je vous tiens au courant
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar xOrangox » Lun Juin 05, 2023 3:09 pm

Poline, merci ! On va en profiter 🤩🥳

Pirate, il y a l’huile d’onagre en effet, je n’en ai jamais prit mais j’y ai entendu que du bien

Katrennes, tu n’as pas encore fait de PDS? Cela pourrait te rassurer justement de voir les taux augmenter convenablement

Agathe, ah oui 7 jours de retard.. tu as des cycles réguliers normalement ? Tiens nous au courant 🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Blaety85 » Lun Juin 05, 2023 5:18 pm

Coucou les filles,
Je viens vous donner de nos nouvelles... Écho de datation, je suis à 8SA pile... À l'écho, deux poches dont une vide, j'ai donc débuté une grossesse gémellaire mais un seul s'est développé... j'aurais apparemment ovulé des deux côtés. Vous aurez vu mon compagnon, il est devenu tout blanc 😅 et moi je suis partie dans un fou rire quand j'ai vu les deux poches...
Bébé va super bien, il mesure 1.6cm.
On a pu entendre son coeur ❤️
Prochaine écho le 03 juillet 😁

Courage à vous toutes, je vous souhaite vos + tant espérés 🤞❤️
Blaety85

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir