arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 9:59 am

Merci Emily je suis désolé pour ta fausse couche tu étais à combien? Il me semble que c'est ton premier aussi?!
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar EMILY » Mar Nov 22, 2016 10:01 am

J'ai attrapé un rhume je suis dégoûté ça fait 1h que jeternue toutes les minutes mdrrrrr. Bon peut être que si mon corps s'attaque au virus il ne s'attaquera pas aux zozo de monsieur mdrrrrr

Je l'ai perdu au tout début jetait à 4sa. Non j'ai déjà fait une fc l'année dernière au moment des fêtes de fin d'années. Mais entre temps j'avais du stopper les essais la on a repris depuis fin juillet
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 10:05 am

Comment ça se fait que c'est ton deuxième cycle?
Moi aussi du coup car au moment de mon rdv chez la gygy je commençais mon ovu seulement je pensais que c etait autre chose car j'avais des glaires très abondante et je croyais avoir une infection .. ou autre chose lol en faite elle m'a dit que c'était l'ovulation. Elle m'a dit de faire des câlins tous les deux/trois jours et qu'il ne fallait pas que Mr prenne des douches trop chaude car ça tue les zozos sauf que je lui ai dit mais je crois qu'il y pense pas 😕
vanillefraise

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 10:08 am

Emily c'est triste 😦j'ai peur de sa aussi moi c'est pour ça que je stresse un peu je suis partagée entre l'envie que ca aille vite et la peur que ca ne se passe pas bien 😕 es ce que tu prends de l'acide folique ? D'après ma gygy ca évite les malformations du future foetus et des fausses couche ...
vanillefraise

Messagepar lolotte20002 » Mar Nov 22, 2016 10:09 am

On a attendu début octobre pour savoir si le contrat de monsieur était prolongé ou pas car il stressant bcp...
Je savais pas pour les douches, moi il prend des douches hyper chaudes...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 10:17 am

Ah oui je l'ai lu dans tes posts mais j'ai pas tout retenu.
Oui je crois que les hommes ils prennent des douches très chaude 😕 mais je veux pas le saouler avec ça mais bon quand je prends ma douche après lui et que je vois que le robinet est tourné très à gauche ( du côté chaud ) je me dit que c'est fichu .. après c'est juste un conseil quelle ma donner mais je le savais car j'ai une amie qui avait des soucis de fertilité avec son marie ils ont vue un médecin qui leur avait dit ca aussi il y a quelques années mais elle l'a tellement saouler qu'il se so t séparer et du coup ils ont quand même eu des enfants mais chacun de leur côté alors j'y vais en douceur avec le miens ...
vanillefraise

Messagepar lolotte20002 » Mar Nov 22, 2016 10:20 am

Oui ça sert à rien de trop les ennuyer après ils risquent de faire marche arrière lol
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 10:43 am

Oui c'est pour ça je lui dit rien 😀 juste au début après lui avoir dit ce que la gygy m'avais dit il a pris une douche et le soir il m'a dit qu'il voulait qu'on aille au lit pour le faire ce bébé et je lui ai répondu "vu la température de la douche que tu as prise ils sont tous mort avant la bataille." après je lui ai dit en rigolant il ne l'a pas mal pris et il a fait attention deux ou trois jours mais la il le fait plus mais bon je sais que c'est pas pour ça que ca ne marchera pas sinon personnes aurait de bébé !
vanillefraise

Messagepar EMILY » Mar Nov 22, 2016 11:36 am

Oui vanille je suis sous acide folique depuis 1 an lol. Pour l'instant les médecins ne recherche pas de ou vient le problème car il fait 3 fc pour qu'ils commencent à rechercher. Après quand il y a fc très précoce comme moi on ne s'en rend pas facilement compte parce que les saignements arrivent à la période des règles moi j'ai su que j'étais enceinte parce que j'avais fait une prise de sang sinon je ne l'aurai jamais su.
Mais ne te met pas dans la tête que tu va faire une fc c'est stresser pour rien et la nature fait bien les choses
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 12:00 pm

Merci Emily je croise les doigts pour toi en tout cas
vanillefraise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir