Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar Kadybaby » Mar Avr 24, 2018 5:55 am

Eme30000 a écrit:Coucou les filles , toujours pas de vilaines pour moi je suis à 2 semaines de retard test de grossesse négatif pourtant j'ai des symptômes flagrant douleur aux seins sensibilité au odeurs envie .... Je suis un peu paumés pour le coup ....

Je suis comme toi test négatifs et retard affaires à suivre
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar HamZe » Jeu Avr 26, 2018 7:36 am

Coucou les girls,

Bon bah plus que 8 jours pour l'arrivée des vilaines 😁😁😁😁
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Maud21200 » Jeu Avr 26, 2018 7:40 am

Moi 10 jours ^^ et j’ai des symptômes vraiment byzard ^^
Maud21200

Message(s) : 67

Messagepar HamZe » Jeu Avr 26, 2018 8:15 am

Maud21200 a écrit:Moi 10 jours ^^ et j’ai des symptômes vraiment byzard ^^

Tu as quoi comme symptômes ? ☺️
HamZe

Messagepar Maud21200 » Jeu Avr 26, 2018 10:18 am

Mal au ventre, grosse fatigue, perte blanche visqueuse, hier soir j’étais couché sur le ventre j’avais une espèce de boule qui me gênait et c’est partit.
Maud21200

Messagepar HamZe » Jeu Avr 26, 2018 10:23 am

Maud21200 a écrit:Mal au ventre, grosse fatigue, perte blanche visqueuse, hier soir j’étais couché sur le ventre j’avais une espèce de boule qui me gênait et c’est partit.

Ah c'est peut être bon signe 👍🏻
Mais c'est pas encore tôt pour les symptômes ?
Moi je suis à 8 jours de mes vilaines et mes symptômes sont des maux de tête et fatigue pour l'instant j'ai des petites pertes blanches je ne sais pas trop ce que c'est pas tout le temps comme aujourd'hui par exemple j'ai eu des petites pertes blanches.
( je ne veux pas trop me fier au symptômes peur du résultat)
HamZe

Messagepar Maud21200 » Jeu Avr 26, 2018 12:19 pm

Bah si justement je trouve ça tôt mais pour ma première grossesse j’avais tous senti aussi assez tôt, comme grossir du bidon et tout.
Tu dois les avoirs avant moi j’espère que tu auras ++*
Maud21200

Messagepar HamZe » Jeu Avr 26, 2018 12:51 pm

Maud21200 a écrit:Bah si justement je trouve ça tôt mais pour ma première grossesse j’avais tous senti aussi assez tôt, comme grossir du bidon et tout.

J'espère aussi on verra bien parce que j'avais une fausse couche y'a un mois 1/2 de ca on a repris les essais donc on verra bien ce mois ci je te souhaite à toi aussi un beau ++++ ☺️
HamZe

Messagepar Esp19 » Jeu Avr 26, 2018 5:58 pm

HamZe a écrit:
Maud21200 a écrit:Bah si justement je trouve ça tôt mais pour ma première grossesse j’avais tous senti aussi assez tôt, comme grossir du bidon et tout.

J'espère aussi on verra bien parce que j'avais une fausse couche y'a un mois 1/2 de ca on a repris les essais donc on verra bien ce mois ci je te souhaite à toi aussi un beau ++++ ☺️

Coucou hamze je ne sais pas si tu te rappelles de moi tu m'avais repondu sur un autre sujet ☺ je suis à 4 jours de retard et j'ai souvent des crampes dans le bas ventre je ne sais pas ce aue ca veut dire 🙄 c'est ce que j'avais senti avant ma fC😐 j'attend encore un peu avant de faire un test c peut etre un dereglement a cause devla FC. J'avoue que ca m'arrangerait de ne pas etre enceinte même si j'ai trop hate mais dernierement j'ai eu une proposition d'embauche tres interessante et je ne sais pas s'ils voudrant tjr de moi si je suis enceinte ou pas 🙄🙄
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar HamZe » Jeu Avr 26, 2018 7:54 pm

Esp19 a écrit:
HamZe a écrit:

Coucou hamze je ne sais pas si tu te rappelles de moi tu m'avais repondu sur un autre sujet ☺ je suis à 4 jours de retard et j'ai souvent des crampes dans le bas ventre je ne sais pas ce aue ca veut dire 🙄 c'est ce que j'avais senti avant ma fC😐 j'attend encore un peu avant de faire un test c peut etre un dereglement a cause devla FC. J'avoue que ca m'arrangerait de ne pas etre enceinte même si j'ai trop hate mais dernierement j'ai eu une proposition d'embauche tres interessante et je ne sais pas s'ils voudrant tjr de moi si je suis enceinte ou pas 🙄🙄

Coucou ma belle oui je me rappelle de toi. C'est bizarre quand même tes douleurs parce que moi je n'avais pas de douleurs juste apres mon RDC j'ai eu des douleurs de ventre à mes ovaires mes pas avant au pire attend encore un peu et fait un test de grossesse moi c'est dans 8 jours mes vilaines mdrr j'ai trop peur
HamZe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir