On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Sam Juin 10, 2023 8:23 pm

Félicitations Dodopsy ! Super nouvelle 🥳🥳
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Nhortenc » Sam Juin 10, 2023 9:34 pm

Superbe nouvelle felicitations à toi
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar PIRATE67 » Dim Juin 11, 2023 1:26 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

J4 de mon nouveau cycle et pas de saignements. C'est vraiment trop bizarre. Je sais pas trop quoi en penser. Je continue ma courbe de température et rien de significatif, ça oscille entre 36.5 et 36.6 et sachant que c'était redescendu à 36.4 jeudi je pensais légitimement que j'allais avoir mes règles mais bon...surtout que niveau ovulation je suis sûre de moi.
Je savais que ça risquait de ne pas fonctionner de suite mais je me dit que si mes cycles sont bizarre ça sera sûrement plus long. Du coup ça me démoralise un peu.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Agathe2 » Lun Juin 12, 2023 12:36 pm

Coucou les filles se faisait quelques jours que je n'étais pas venue félicitations à toi kat rennes et félicitations à toi aussi dodopsy. J'ai fait une prise de sang négatif et j'ai mes règles depuis samedi. Donc soulagée qu'elle soit arrivée. Mon médecin m'a dit que maintenant quand on a un + on fait plus de prise de sang mais direct l'écho de datation j’ai été étonné mais bon. Pirate67 courages ça va venir
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Behia » Mar Juin 13, 2023 7:59 am

Coucou les filles
Félicitations dodopsy pour le plus. J'espère que ça va s'enchaîner.

Tu sais poline moi mon 1er plus je l'ai eu qu'avec un seul rapport. Suffit qu'il soit bien placé.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar PIRATE67 » Mar Juin 13, 2023 8:11 am

Coucou tout le monde.

Behia j'espère aussi qu'il y aura bientôt d'autres plus🙂

Ça y est j'ai investi dans un thermomètre à 2chiffres après la virgule ça sera plus précis.

J'espère que les choses vont bientôt se remettre en place car je trouve ça déstabilisant de ne plus avoir mes cycles comme avant.
Mon application me dit qu'il faut que je redémarre les tests d'ovulation donc je m'y met cet après-midi en rentrant du boulot.
Voilà pour les news😊
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar P0line » Mar Juin 13, 2023 12:33 pm

Behia a écrit:Coucou les filles
Félicitations dodopsy pour le plus. J'espère que ça va s'enchaîner.

Tu sais poline moi mon 1er plus je l'ai eu qu'avec un seul rapport. Suffit qu'il soit bien placé.

Ah bah il pouvait pas être mieux placé je crois 😅 pile poil le jour de l'ovulation... mais bon... rien est gagné encore 😅 plus que quelques jours d'attente 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar PIRATE67 » Mar Juin 13, 2023 1:10 pm

P0line a écrit:Ah bah il pouvait pas être mieux placé je crois 😅 pile poil le jour de l'ovulation... mais bon... rien est gagné encore 😅 plus que quelques jours d'attente 🤞

Je croise les doigts pour toi 🤞
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Valérie k » Mer Juin 14, 2023 1:47 pm

Coucou les filles

Félicitations pour le ou les +++

Désolée j'ai pas du tout suivi j'ai eu beaucoup de boulot et avec cette chaleur c'est pas facile même si il fait plus frais a l'intérieur ce qui m'a encore rendue malade je dois de nouveau prendre des antibiotiques et le puf les changements de température au boulot ne font pas bon ménage pour ma santé. Le médecin voulait me mettre en arrêt maladie mais j'ai refusé pcq je signe mon CDI le 17 et je dois absolument tenir le coup et je suis en congé à partir du 24 juin
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Marie M » Mer Juin 14, 2023 2:15 pm

Valérie k du courage ma belle soit forte ta persévérance portera ses fruits mais doucement aussi il faut faire attention à ta santé 🙏🏽

Bonsoir à toutes j’espère que vous allez bien pour celles qui ont démarré un nouveau cycle on garde la foi que ça marche pour ce nouveau cycle et celles qui attendent leur règles ont croise les doigts pour qu’au lieu d’avoir vos règles vous ayez vos ++ et celles qui ont eu leur + félicitations encore j’espère que vous vous portez bien ainsi que les petits bout à venir ❤️
Pour ma part mon cycle précédent n’a duré que 18jour donc pas d’ovulation j’ai eu mes règles en avance (le 10 qui était théoriquement mon jour d’ovulation)d’après mon médecin mon cycle se serai déréglé c’est vraiment pas de chance là j’ai démarré un nouveau cycle j’espère ne plus avoir ce coup là 🤧
Bisous les filles 😘
Marie M

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir