On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Juin 14, 2023 2:46 pm

Marie M merci j'espère que tu auras des cycles mieux que le précédent

Est-ce que je dois dire à mon patron que je suis encore malade ou je ne dis rien et je subit ? J'ai quand même du mal à respirer et je fais tout au ralenti. Je sais pas quoi faire
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar MEDO » Mer Juin 14, 2023 3:12 pm

Valérie par acquis de conscience je lui en ferai part (ou pas) / je m’arrêterai après le 17 si j’étais à ta place
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Marie M » Mer Juin 14, 2023 8:06 pm

Valérie c’est mieux de le lui dire pour qu’il soit déjà en alerte sur ton état de santé au cas où tu te verrai dans l’incapacité d’être au travail il serai plus réceptif étant déjà averti

Mais bon la décision te reviens ma belle
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar P0line » Jeu Juin 15, 2023 7:04 am

Coucou les filles !

Valérie moi je le dirais aussi... ça lui montrerai que même malade tu fais l'effort de venir travailler... ça montrerai ta motivation et au moins si tu te mets à l'arrêt après avoir signé ton CDI il sera pas pris au dépourvu...

De mon côté je suis dans le doute 😂 j'ai fais un test hier matin complètement négatif (en même temps règles prévues lundi seulement 😅) et ce matin j'en ai refait un parcevque tant qu'il y a pas de règle il y a espoir... et ça m'a perturbé parce que j'ai eu l'impression de voir une treeeeees légère ombre... je sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours ou pas... j'ai pris une photo mais ça sert à rien de vous la montrer parce qu'on voit rien du tout dessus tellement ce que je vois est léger... donc je re test dans les prochains jours pour être fixée. Je vous tiens au courant mais l'espoir revient un peu sans m'enflammer quand même 😅

Bonne journée les filles 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Jeu Juin 15, 2023 8:14 am

Coucou les filles

Poline on attend avec impatience la suite. Plus les jours avanceront plus se sera amené certitude 🤞

Valérie fait comme tu le sens je dirais mais si tu veux ton CDI tu as raison de pas te mettre en arrêt. Bon rétablissement
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar P0line » Jeu Juin 15, 2023 8:49 am

Oh oui j'ai hâte d'être demain aussi mais j'ai vraiment peur que ce soit mon cerveau qui m'ai jouer des tours 😂😂 et en même temps je me dis hier c'était négatif avec certitude donc j'aurais pu me faire des films hier aussi et ça a pas été le cas donc je sais pas...
Et hier dansb la journee jai pas arrêter de manger... j'ai eu faim toute la journée alors que j'ai été opérer d'un by pass ya 5ans bientôt donc en général je suis vite rassasié mais la pas du tout 🤷‍♀️

En tout cas ce soir je vais aller dormir à 20h en même temps que mon fils comme ça on sera plus vite demain 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar PIRATE67 » Jeu Juin 15, 2023 10:00 am

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien.

POline je croise les doigts pour toi.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 15, 2023 12:46 pm

Coucou les filles

Merci pour vos avis. Je vais lui dire pcq j'ai pas le choix que de travailler avec un pull pour ne pas aggraver la situation j'ai quand même mes bronches encombrées et du mal à prendre mon oxygène donc je vais prendre aucun risque
Valérie k

Messagepar Louloute4242 » Jeu Juin 15, 2023 7:05 pm

Coucou les filles j'ai eut mon rdv pma aujourd'hui suitte du faite la première fiv na pas fonctionné. Du coup aujourd'hui échographie et suprise le genecologue voie une très bonne je suis en période d'ovulation du coup il nous a dit aujourd'hui on declache l'ovulation et jeudi pro transfert d'embryon à j5 congeler. Ya til parmis vous la deuxième fiv à fonctionné avec un j5 bisou les filles
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 15, 2023 7:31 pm

Louloute mon 2ème transfert d'embryons à fonctionné mais j'ai fais une fausse couche c'était un j5 congelé aussi
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir