HamZe a écrit:Apres pour retour de RDC ne compte tes cycles normales moi en tempis normale j'ai un cycle de 28 jours mais quand j'ai fais ma fausse couche pour mon retour de couche je l'ai eu au bout de 5 semaines 32 jours quoi ☺️
Esp19 a écrit:HamZe a écrit:Apres pour retour de RDC ne compte tes cycles normales moi en tempis normale j'ai un cycle de 28 jours mais quand j'ai fais ma fausse couche pour mon retour de couche je l'ai eu au bout de 5 semaines 32 jours quoi ☺️
Moi j'ai un cycle de 29 jour aujord'hui je suis à j33 je vais attendre un peu et si toujours rien je fais un tedt lundi ou mardi . Je croise les doigts pour toi 😋 on se tient au courant ❤❤
Esp19 a écrit:Hamze possible que tes douleurs soient bon signe 😉 j'avais lu que certaines femmes ressentent des douleurs lors de la nidation 😋 sinon moi 5 j de retard aujourd'hui et rien en vue 🤔
HamZe a écrit:Esp19 a écrit:Hamze possible que tes douleurs soient bon signe 😉 j'avais lu que certaines femmes ressentent des douleurs lors de la nidation 😋 sinon moi 5 j de retard aujourd'hui et rien en vue 🤔
Oui je sais tkt je fais mes rechercher sur internet mdrrr je ne veux pas trop me fier au douleur je verrai bien le jour J.
Attend que le weekend passe apres tu ferai un test de grossesse est ces que tu des symptômes? Genre comment tu te sens?
Esp19 a écrit:HamZe a écrit:Esp19 a écrit:Hamze possible que tes douleurs soient bon signe 😉 j'avais lu que certaines femmes ressentent des douleurs lors de la nidation 😋 sinon moi 5 j de retard aujourd'hui et rien en vue 🤔
Oui je sais tkt je fais mes rechercher sur internet mdrrr je ne veux pas trop me fier au douleur je verrai bien le jour J.
Attend que le weekend passe apres tu ferai un test de grossesse est ces que tu des symptômes? Genre comment tu te sens?
Souvent des crampes en bas du ventre mais c'dst ce que j'ai senti avant ma fC donc ca me fais peur tous ca 😐 sinon en debut semaine mal à l'estomac comme avant mon premier + rien d'autre
Esp19 a écrit:Hamze: oui c'est ce que je vais faire je pense. Lundi j'irais chez mon medecin traitant pour avoir une ordonnace pour deux prise de sang à un intervalle de qlq jours pour voir ou cas ou je suis enceinte si le taux augmente ou pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité