On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mama7 » Sam Juin 24, 2023 10:52 am

Hello les filles,

Je suis nouvelle et j'ai une petite baisse de moral, d'où ma venue ici :)
Depuis janvier nous essayons avec mon conjoint d'avoir notre bb1. TO depuis avril, et toujours rien :( les annonces pleuvent autour de nous, je suis ravie pour mes copines mais si inquiète et triste pour nous :( combien de temps vous avez mis pour tomber enceinte ?
Et des tips pour maximiser les chances ? J'ai lu qu'il fallait mieux avoir des rapports 1 ou 2 jours avant le pic d'ovulation par exemple
Mama7

Message(s) : 2

Messagepar PIRATE67 » Sam Juin 24, 2023 12:06 pm

Coucou les filles.

Louloute je croise les doigts pour toi. Comme je n'ai pas de connaissances en transfert d'embryons je ne suis pas d'une grande aide. En revanche, je pense que comme dans toute grossesse les petites douleurs sont normales.

Mama en règle générale on a que 20% de chance de tomber enceinte. Ce pourcentage descend encore passer un certain âge. Ceci dit, il est reconnu que lorsque l'on se focalise trop, on a du mal. Souvent c'est lorsqu'on arrive à lâcher prise que ça fonctionne.
Après pour le lâcher prise, je suis plutôt mal placée 😂: je fais to et température basale.

Ma période d'ovulation est passée, verdict dans 2 semaines soit la veille de mon anniversaire. Si pas de règles le 8 juillet, j'essaierai d'attendre le 9 ça pourrait me faire un beau cadeau d'anniversaire 😁
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Mama7 » Sam Juin 24, 2023 12:59 pm

Je croise les doigts pour toi, ce serait top !
Oui pas facile le lâcher prise, surtout quand toutes les copines arrivent à tomber enceintes du premier coup :( en tous cas merci pour ton message
Mama7

Message(s) : 2

Messagepar Katrennes » Sam Juin 24, 2023 2:14 pm

merci les filles ! Dreamy je suis trop desole pour toi...
C est pas facile mais on va rebondir. Cette fc pour ma part a l' air de se passer très vite...début jeudi et tout est partie apparement les saignements sont revenus a la normale pour le moment. Je prend plus mes antidouleurs ca m a rendu malade ..j avais oublié que je supportais pas la codéine. Je dois vérifie mercredi avec une écho que tout va bien et rdv que j ai maintenu avec ma sage femme pour discuter un peu de la suite etc...je vais demande un bilan complet hormonal , coag , histoire de voir un peu ou ca en est et demande aussi un suivi car j ai rien eu suite a la preeclampsie de ma fille en 2019 ni après mes tensions hautes suite a l accouchement de mon fils.
Katrennes

Message(s) : 884

Messagepar Louloute4242 » Dim Juin 25, 2023 2:21 pm

Bonjour les filles je suis à 4jours après mon transfert congele d'un j5 .. le lendemain j'avais des picotements à l'ovaire ensuite hier rien et aujourd'hui des picotements part moment c'est normal bisou les filles
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Dim Juin 25, 2023 4:46 pm

Coucou les filles

Ça me fait du bien d'être en congé

Louloute c'est normal c'est ton corps jaune qui travaille
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louloute4242 » Dim Juin 25, 2023 5:13 pm

Tu pense que sa peut être bon signe
Louloute4242

Messagepar Valérie k » Dim Juin 25, 2023 9:48 pm

Louloute je sais pas te dire. Je me souviens juste que au fur et à mesure j'avais du mal à atteindre mon col pour mettre ma gélule de utrogestan et d'un coup j'avais envie de frites et j'avais souvent faim mais j'ai pas su faire le rapprochement que ça avait marché même si j'ai fais une fausse couche précoce. Vis au jour le jour et essaie de ne pas trop te focaliser sur les symptômes. Je croise les doigts pour toi que ça va s'accrocher. Encore quelques jours de patience et tu seras fixée courage
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louloute4242 » Lun Juin 26, 2023 6:29 am

Coucou Valérie k oui je vie au jours le jour. Aujourd'hui aussi petite douleur en bas du ventre mais rien méchant
Louloute4242

Messagepar Louloute4242 » Lun Juin 26, 2023 6:44 am

Moi quand je met ma gélule j'ai l'impression que mon cool est loin enfin je pense
Louloute4242

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir