On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Jeu Juin 29, 2023 9:09 am

Coucou les filles

Louloute c'est normal que ton taux soit bas tu as fait la prise de sang très taux. Les saignements tu en as bcp. Ça peut être plein de choses et pas forcément de FC. Tu dois refaire une prise de sang a 48h d'intervalle pr confirmer ou infirmer la FC. Bon courage
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Louloute4242 » Jeu Juin 29, 2023 9:47 am

Oui c'est sa prise de sang demain . Oui j'ai fait a 4jours avant la date de la vrai prise de sang
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar xOrangox » Jeu Juin 29, 2023 9:52 am

Hello les filles.

J’ai pas hyper suivi mais courage à toutes. Je vois qu’actuellement tout le monde galère et à des mauvaises nouvelles.

Je vous souhaite que vos projets se réalisent. N’oubliez pas l’essentiel, prendre soin de soi ❤️ de tout cœur avec vous

Pour ma part, il semblerait que ce cycle ci je n’ai pas ovulé. Et de toute façon actuellement ce n’est pa ms waow dans ma vie 😪 donc j’ai lâché prise à ce niveau là, et a d’autres niveau et je me concentre sur les autres projets aussi tout en gardant cela en tête et continuer les essais 👌
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar PIRATE67 » Jeu Juin 29, 2023 4:42 pm

Coucou les filles.

Rdv gyneco : utérus bien même si retroversé, endomètre correcte et rien aux ovaires. Il m'a rappelé que je ne devais pas m'inquiéter avant 6mois d'essai et il m'a quand même prescrit une prise de sang avec dosage des hormones à J3 de mon cycle.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Coco123 » Jeu Juin 29, 2023 7:40 pm

Coucou à toutes , alors j’ai pris la pilule pendant à peu près 1 an. Je l’ai arrêtée depuis février 2023 , je suis réglée cycle de 31 jours .
Mais ce mois ci mes règles sont apparu 4 jours avant et ont durée seulement 3 jours ( règles abondantes, et puis après pertes marrons pendant plusieurs jours ) contrairement à 6 jours d’habitude..
est ce possible d’avoir un petit + malgré le test négatif que j’ai eu à la date présumée de mes règles ?
Bon courage à toutes pour votre petit + 🫶🏼
Coco123

Message(s) : 5

Messagepar P0line » Jeu Juin 29, 2023 9:23 pm

Hello les filles !

Toujours pas de règles ici... j'étais sensé les avoir le 19...
Tout les TG que j'ai fais sont négatifs donc je suppose que le retrait de mon implant a tout dérégler et que mon TO n'était pas vraiment positif. J'avoue que je suis un peu paumé quand même 😅
J'ai rdv demain après midi avec ma sage femme donc j'espère qu'elle pourra m'éclairer un peu et me dire où j'en suis...

Bisous à vous 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Katrennes » Ven Juin 30, 2023 1:28 pm

Accroche vous les filles ca en vaut la peine même si c est difficile. Pour moi , je suis rassurée, pas de complication,bloc cette fois suite a cette fausse couche. Et coup de bol pour un suivi post fausse couche , j ai été orienté en consultation et non au urgence cette fois ci et je suis tombée sur un gyneco top du top qui va me suivre maintenant...il a récupéré mes dossiers de fausse couche et dossier médical et ya pleins de trucs qui ne vont pas ...pas de suivi apres pre eclampsie pour ma fille , ni eclampsie du post partum pour mon fils...j ai eu zero retour de l anapth suite a la perte de mes jumeaux en août 2021 et j aurais du avoir des examens complémentaires. Meme si ca change pas la finalité des choses, je trouver tellement aberrant de pas avoir été informé de la suite . Le suivi est vraiment nul et on est laisse dans la nature c est super grave quand même.
Bon maintenant les choses vont être mis en place, j ai tout un gros bilan hormonal coagulation etc a faire. On a un caryotype avec mon conjoint a faire et moi consultation en médecine interne et suivi nephro. En gros la conclusion était j ai eu beaucoup de chance d avoir mes 2 enfants sans plus de problème pendant ma grossesse ni l accouchement . Il a hallucine que j ai été laissé dans la nature a chaque fois avec juste des prises de sang a faire de suivi. Il a repris mon dossier en entier et va assurer mon suivi et nous aidera au mieux qu il peut que l on puisse avoir notre petit 3 eme sans que j y laisse ma santé.
Je crois que je suis vraiment tombé sur une perle de médecin par pur hasard des dispos de consultation de contrôle. Je pense que je vais le garder comme gyneco
Katrennes

Message(s) : 884

Messagepar Behia » Ven Juin 30, 2023 5:36 pm

Ah katrennes c'est génial enfin qqun qui se préoccupe de la santé du patient. Ça fait du bien de se sentir écouté et suivi.

Louloute alors t'as eu les résultats?
Behia

Messagepar Louloute4242 » Ven Juin 30, 2023 7:03 pm

Oui fausse couche 😪😪😪
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Behia » Ven Juin 30, 2023 7:46 pm

Oh désolée pour toi. Au moins tu peux te dire que ça a accroché et espérant que la prochaine sera la bonne.
Behia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir