On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Ven Juil 07, 2023 5:51 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations luluciole ah ben qd la machine a fonctionné ça peut arriver vite après. Surtout qd on a galéré pr le 1er. Je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.

J'ai aussi survolé la discussion. Désolée les filles s'il ya des questions.
Et on espère plus de tests positifs.

Oui je savais que ça pouvait fonctionner rapidement mais avec deux rapports dont un seul me semble bien placé, ça parait fou, surtout quand tu vois qu'il nous a fallu deux ans pour notre fils...
Maintenant plus qu'à patienter pour que cette grossesse se déroule...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Katrennes » Ven Juil 07, 2023 7:09 am

luluciole a écrit:
Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations luluciole ah ben qd la machine a fonctionné ça peut arriver vite après. Surtout qd on a galéré pr le 1er. Je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.

J'ai aussi survolé la discussion. Désolée les filles s'il ya des questions.
Et on espère plus de tests positifs.

Oui je savais que ça pouvait fonctionner rapidement mais avec deux rapports dont un seul me semble bien placé, ça parait fou, surtout quand tu vois qu'il nous a fallu deux ans pour notre fils...
Maintenant plus qu'à patienter pour que cette grossesse se déroule...

Oh des fois faut pas chercher,j ai fait une fc mais nous on a eu un seul rapport et en plus ou on s est fait déranger par bebe donc crois moi qu on y croyait pas du tout que ce soit a ce moment la ^^ :-p
Katrennes

Message(s) : 884

Messagepar Behia » Ven Juil 07, 2023 12:29 pm

Ah ben écoute luluciole ma 1ere et dernière grossesse ce n'était pas prémédité et pareil 2 TP et un seul à la bonne période. Et encore genre il a fallu que je calcule pr savoir lequel était le bon rapport.

Marie tu n'avais pas refait de pds pr voir si le taux avait été négatif ? Pr poster des images il fait aller sur postimage sur Google tu choisi t'as photo et tu copies le lien pr forum.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Marie M » Sam Juil 08, 2023 12:24 am

Behia a écrit:Ah ben écoute luluciole ma 1ere et dernière grossesse ce n'était pas prémédité et pareil 2 TP et un seul à la bonne période. Et encore genre il a fallu que je calcule pr savoir lequel était le bon rapport.

Marie tu n'avais pas refait de pds pr voir si le taux avait été négatif ? Pr poster des images il fait aller sur postimage sur Google tu choisi t'as photo et tu copies le lien pr forum.

Bonsoir ma belle non j’en avais pas fait je m’étais dit qu’après deux mois il n’y avait pas de trace d’hormones mais bon là je vais un autre test demain matin je croise les doigts 🤞🏽
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar Marie M » Sam Juil 08, 2023 12:26 am

Luluciole félicitations pour ce petit bout que le seigneur le garde bien au chaud jusqu’au terme prévu je te souhaite une belle aventure avec ton petit ange ❤️
Marie M

Messagepar PIRATE67 » Sam Juil 08, 2023 6:14 am

Coucou les filles.

Marie alors ça donne quoi?

De mon côté,un nouveau cycle démarre ce matin (en espérant que ça soit le bon🤞).
J'ai l'impression que c'est à nouveau "normal" ce qui est encourageant mais j'irai quand même faire ma prise de sang lundi pour les hormones.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Katrennes » Sam Juil 08, 2023 7:42 am

Ici c est l' anarchie totale depuis la fausse couche.je tente un suivi ovulation comme m'a dit de faire mon gyneco et au final test tjrs hyper haut jusqu'à hier...je devais encore être blinder d hcg ou j ai ovule mais quand mystère. Je vais continuer voir si ca revient ou pas. On a pas fait de suivi de prise de sang pour l élimination desbetas vu que j avais evacuer tout!
Et luluciole je viens de voir qu on était déjà enceinte en même temps:-) je te souhaite le meilleur pour cette grossesse ^^
Katrennes

Message(s) : 884

Messagepar luluciole » Sam Juil 08, 2023 8:33 am

Katrennes a écrit:Ici c est l' anarchie totale depuis la fausse couche.je tente un suivi ovulation comme m'a dit de faire mon gyneco et au final test tjrs hyper haut jusqu'à hier...je devais encore être blinder d hcg ou j ai ovule mais quand mystère. Je vais continuer voir si ca revient ou pas. On a pas fait de suivi de prise de sang pour l élimination desbetas vu que j avais evacuer tout!
Et luluciole je viens de voir qu on était déjà enceinte en même temps:-) je te souhaite le meilleur pour cette grossesse ^^

Oui on se suivait pour septembre 2022, même si ton fils a pris quelques jours d'avance en arrivant fin août et le mien tout début septembre 😉.
Merci pour ton encouragement. J'avoue que pour moi c'est étape par étape comme pour ma précédente grossesse. On verra déjà en milieu de semaine prochaine pour un bilan sanguin. Je veux pouvoir à la fois me projeter dans cette grossesse et me protéger de ce qui pourrait arriver...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar shandramukee » Sam Juil 08, 2023 8:33 am

Coucou les filles

Luluciole toutes mes félicitations pour ta grossesse!!
Nouveau cycle de mon côté depuis jeudi et j'ai commencé la stimulation ovarienne depuis le 30 juin. Début des injections aujourd'hui puis rdv gygy le 12 pour écho pelvienne.

Je souhaite du courage à toutes celles qui passent par des moments difficiles.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Marie M » Sam Juil 08, 2023 11:33 pm

Cc les filles j’espère que vous allez bien pour toutes celles qui ont commencé un nouveau cycle on croise les doigts qu’il soit le bon pour vous toutes

De mon côté test de grossesse (urinaire ) jeudi matin et négatif ,ensuite ce même jeudi en après midi test sanguin positif avec barre pâle
Ce matin test urinaire positif mais avec barre pâle avec saignement marron mais léger
A noter que j’ai pas encore de retard le premier test urinaire et la prise de sang ont été fait 6jours avant les règles et celui de ce matin à 4jours avant les règles
Règles prévues pour le 12juillet
Donc oui je suis bien enceinte ++
Marie M

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir