c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Mimilasouris » Dim Mars 06, 2016 10:09 am

T'as raison au moins t'es sûre :-) tu comptes faire à un "rythme" particulier lol
Pour ma part c'est officiel l'ovulation est passé depuis avant hier j'ai des pertes blanches. Advienne que pourra.

Et pour les autres filles ça donne quoi ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Dim Mars 06, 2016 11:57 am

Euh, je ne sais pas trop, tous les 2/3 jours c'est bien je pensepense, sa change pas de d'habitude. Mais je m'étais promit de ne pas trop y penser, c'est impossible pour moi perso, vous faites comment vous les filles pour penser à autre chose ? Car moi je vis bébé, je respire bébé, je mange bébé ... Façon de parler naturellement mais j'y pense énormément. Je vois de plus en plus de + dès le premier mois donc forcément cela me redonne espoir, mais il faut que j'arrête absolument de me focaliser dessus même si je ne fais aucun TO ni de courbes ect.. Enfin on verra bien.

Et vous de votre côté comment sa se passe ??
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Dim Mars 06, 2016 1:08 pm

Je sais ce que c'est Marie. Pour ma part j'y pense aussi pas mal surtout quand je viens ici ou sur d'autres forums sinon j'essaie de pas trop y penser en m'occupant ça me permet de pas trop me monter la tête. Si d'autres filles ont une solution miracle je suis preneuse lol
Mimilasouris

Messagepar authentika » Dim Mars 06, 2016 1:12 pm

Clairement je pense que la solution miracle c'est : avoir un + lol
Blague à part, il n'y a pas de solution je pense, c'est impossible de ne pas y penser, c'est notre subconscient qui ns joue des tours.
Et toi Jenny tu vas bien ? Tu passes un bon week-end ?
authentika

Messagepar Mimilasouris » Dim Mars 06, 2016 3:33 pm

Oui après tout c'est normal d'y penser puisqu'on la désire cette grossesse mais après il faut essayer de ne pas tomber dans l'excès. Tout va bien pour moi on profite avec chéri et pour toi ?
Mimilasouris

Messagepar authentika » Dim Mars 06, 2016 7:35 pm

Exactement, il faut trouver un juste équilibre.
Idem pour ns, on profite. Chéri me demande quand est-ce que j'ovule pour, je cite "envoyer la dose" MDR oui, il a un côté poète et romantique mon homme !
authentika

Messagepar Mimilasouris » Lun Mars 07, 2016 8:45 am

Coucou les filles !

Oui c'est charmant tout sa lol au moins il a l'air de savoir de quoi il parle. Moi quand je lui ai parlé de la période d'ovulation il a pas trop réagi
Mimilasouris

Messagepar authentika » Lun Mars 07, 2016 9:26 am

Mdr c'est pas trop leur truc tout ça, moi j'ai du bien lui expliquer que pour le premier mois je ne sais pas encore quand je vais ovuler donc on verra bien, je vais surtout bien surveiller mon corps, les douleurs que je pourrais ressentir et les fameuses pertes blanches...

Comment allez-vous aujourd'hui ? mar chez moi il y a énormément de neige, on va devoir aller faire les courses, un peu d'appréhension car on a eu un accident sur l'autoroute au mois de janvier donc bon...
authentika

Messagepar Mimilasouris » Lun Mars 07, 2016 9:31 am

Oui t'as bien raison de faire comme ça. Moi pour ma part j'ai essayé de plus me fier aux pertes (quand je les voyais…) parce que sinon j'avais pas de changement particulier sur mon corps. J'espère que toi tu trouveras plus facilement

Moi je suis seule aujourd'hui chéri est parti travaillé donc je vais m'occuper comme je peux. Aiie Marie c'est pas cool l'accident y avait rien eu de grave j'espère ? Roulez prudemment surtout et tout ira bien
Mimilasouris

Messagepar authentika » Lun Mars 07, 2016 10:44 am

Oui j'espère que mon corps va m'envoyer des signaux d'alerte... On verra bien dans les jours qui suivent. Habituellement ma période commencerais le 9 mars, mais pas sur du coup je vais pas trop me fier au calendrier de l'application.

Tu vas faire quoi de beau ? Et ton chéri travail dans quel domaine sans indiscrétion ?
On a drifter sur l'autoroute en pleine descente à cause de la neige, et on a taper un mec a plus de 50km/h sur le côté droit. Que du matériel mais bien défoncé, elle est réparée maintenant heureusement qu'on était assuré tout risque car plus de 2000€ de réparation MDR
authentika

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir