BRC03 a écrit:Trashpina a écrit:Saraaa13, après avoir arrêter la pillule, j'ai commencé les essais mais ca ne tenait pas, je suis partie voir la gygy, elle m'a mis sur un traitement acide folique et Macadyne pour la fertilité, riiien, après elle m'a demandé de faire un test post coïtal ou bien le test de huhner qui s'est révélé negatif, le problème vient de là alors, j'ai une glaire acide, normalement la glaire doit aider les zozo a atteindte l'uterus, moi j'ai une glaire acide avec un ph qui tue les zozo avant d'arriver à l'uterus -_-"
Oula Trashpina c'est pas évident tout ça,et tu sais si il y a un moyen de rendre ta glaire moins acide du coup?
Il y a au moins quelque chose de positif, elle a mis tout de suite la main sur le problème c'est encourageant
Oui, pas du tout évident, oui pour améliorer la glaire, j'ai lu sur quelque forum qu'il fallait boire beaucoup de Vichy celestion 10 jours avant l'ovulation, ca aide à avoir plus de glaire et c'est vrai, j'ai eu le double de ma glaire habituelle, mais ca n'a pas suffit, le jour J, j'ai eu mes règles. J'ai ensuite lu que pour enlever carement l'acidité de la glaire, il fallait boire justement de la vichy celestin mais surtout faire des douches vaginales à l'aide d'une poire chez la pharmacie, enfet tu prends 2 à 3 cuillères à soupe de Bicarbonate de Soude dans un litre d'eau tiède, tu remplis la poire au fur est a mesure d'eau, tu t'enfonce la poire dans le vagin Mdr et tu fais ressortir l'eau

et ceci 5 jours avant l'ovulation, je te promets, c'est trop désagréable mais bon c'est ce j'ai essayé ce mois, on verra bien ce que ca va donner. Normalement je dois avoir les règles le 20, j'espère ne pas les voir débarquer