Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar sissi81 » Mer Juin 15, 2016 1:44 pm

coucou les filles pour moi aussi ça n'a pas été pour le cycle d'avant on attend la fin des rrr pour recommencer par contre je sais pas si ça vous le fait mais elle sont plus abondante que d'habitude... on croise les doigts on va y arriver à notre ++++
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Al7 » Mer Juin 15, 2016 5:35 pm

Peut être une nidation nais! Oui on dit qu'il est trop tôt pour test grossesse et réessayer un jour après la date présumée de tes rrr!
Al7

Message(s) : 15

Messagepar Al7 » Mer Juin 15, 2016 5:38 pm

Moi je vous donne mes news : ovu normalement mercredi dernier on a fait câlin avec le chéri, peu de chance de tomber enceinte ce mois mais bon. Il s'avère que j'ai des douleurs au niveau des ovaires plus pour le droit. C'est plus une gêne un petit tiraillement et je suis de méga mauvaise humeur ac chéri.. voilà j'ai rdv ac gygy mardi pro pour les ans qu'on essaie de voir sur quoi on va se diriger maintenant hormones, tests etc...
Al7

Messagepar Naïs » Mer Juin 15, 2016 5:57 pm

Merci AL7 pour t'a réponse! Je vais attendre un retard pour refaire un test mais là je crois bien que je commenc à me prendre une infection urinaire :-/ . Moi aussi j'ai mal à l'ovaire droite fin plus une gene aussi :-/ sa me fait comme des petits picotement c'est assez désagréable ! Tien moi au courant de ce que t'a dit ton gygy !
Naïs

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 16, 2016 8:41 pm

Coucou mes louloutes
Comment allez vous ?
Moi ça va tranquilou
Aujourd'hui je suis à J9 depuis mes règles et depuis hier soir j'ai mal aux ovaires jusqu'à ce soir c'était à droite et la c'est à gauche et j'ai des pertes légèrement blanche et pas mal de transparente toute la journée quand je m'essuie ( les détails ) et mal en bas du dos atroce et seins assez ferme j'arrive pas à être à l'aise sur le ventre. Serait-il possible que ce soit déjà mon ovulation qui commence??? Je trouve que ça fait tôt non. Sachant que j'ai des cycles un peu irrégulier mes 3 derniers cycles 34,31 et 30 alors je me dis que ce mois ci ça va être encore plus tôt d'où le faite que je peux déjà ovuler ( je suis un peu perdu ) et mon chéri rentre demain soir du travail et repart lundi matin pour 2 semaines. Du coup j'espère que c'est mon ovulation car sinon ce cycle là sera à nouveau un échec
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un beau
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Naïs » Ven Juin 17, 2016 8:08 am

Coucou les filles pour vous dire que pour moi sa ne sera pas se mois ci .. Mes rrrr débarque
Naïs

Messagepar Pitchounette90 » Ven Juin 17, 2016 10:10 am

Naïs je suis désolé pour toi ma belle. C'est reparti pour un nouveau cycle, ne perd pas espoir surtout. Meme si c'est pas facile. Je te souhaite un beau pour la suite. Bisous
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Ven Juin 17, 2016 10:14 am

Coucou les filles. Alors suite de mes pertes aujourd'hui à J10 ÉNORME perte transparente, épaisse et filante. Je ne comprends plus rien à mon cycle ce mois ci.
Pitchounette90

Messagepar MurielleH » Ven Juin 17, 2016 3:42 pm

Bonsoir a vous les filles, en essaie de bébé 1 cette année... Je vous suis assez souvent... Bref... Je suis en plein periode d'ovulation et j'essai de mettee mes chance de côté, j'ai attendu 6jours après mes regle pour commencer les calin (vu sur un site, apparemment c efficace, je verrai bien) je les fais tous les 3jours désolé pour les détails... j'aimerais savoir si l'une d'entre vous on des ti conseil a me donné sur les positions et après les câlins qu'elle est votre position pour vous donné plus de chance a tombé enceinte ;)
Merci pour vos conseils d'avance
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar Minie » Ven Juin 17, 2016 4:34 pm

Oh zut Nais!

Alors Murielle pour ma part on fait les positions qu'on veut mais pour la dernière des positions avant que monsieur éjacule je lui dis de changer pour que mon bassin soit couché ou vers le bas pour suivre la gravité en fait. Ensuite je reste 30 min allongée avec un coussin pour surélever et puis ensuite je vais faire pipi comme après chaque rapport. Je fais ça que en période d'ovu ou juste avant l'ovu.
Minie

Message(s) : 654

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir