Temperature

Re: Temperature

Messagepar Lasha » Mer Sep 21, 2016 6:52 am

Non j ai rien essayé de tout ça. . Je me dis que ça me ferait encore plus psychoter. Je vais tester le test de ovulation ce mois ci.
Et sinon basta. Ça me soule
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Mer Sep 21, 2016 6:54 am

Ça sert à quoi déjà ces huiles?
Lasha

Messagepar ingrid22 » Mer Sep 21, 2016 7:00 am

Lasha a écrit:Ça sert à quoi déjà ces huiles?

Si j'ai bien compris sa sert a avoir une belle ovulation et sa aide a concevoir moi j'ai essayé au mois de juillet et j'ai eu mon + en août
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Lasha » Mer Sep 21, 2016 9:13 am

ingrid22 a écrit:
Lasha a écrit:Ça sert à quoi déjà ces huiles?

Si j'ai bien compris sa sert a avoir une belle ovulation et sa aide a concevoir moi j'ai essayé au mois de juillet et j'ai eu mon + en août

Merci ma belle.. je vais tester alors. Si ça peut aider.
Lasha

Messagepar ingrid22 » Mer Sep 21, 2016 7:41 pm

Hello les filles comment allez vous? Mimine alors c'est la semaine de l ovulation si je me trompe pas?? Lol
Ben moi d après l application ces J-4 espère les avoir pour reprendre mon cycle normalement
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Jeu Sep 22, 2016 11:58 am

Bonjour les filles!!! Ce matin J-3 température 37,4 en rectal... c bon signe ou pas?? Je n'ai aucun symptômes alors que le mois dernier quand j'ai eu mon ++ j'avais mal a la poitrine et perte marron je c plus quoi pensé!!
ingrid22

Messagepar Lasha » Jeu Sep 22, 2016 12:38 pm

Coucou Ingrid!! Ça a l air plutôt bon signe à mon avis y a assez d hormone pour avoir provoqué le pic de hausse de température de la deuxième partie de cycle. Reste à voir les prochains jours comment ça va évoluer. Je te souhaite que cette température reste haute encore et encore.
Je fais pour la première fois la courbe de température durant tout un cycle. On verra . Je croise les doigts pour toi en tt cas . Et pour les symptômes je me demande si on doit vraiment s y fier car ça dépend tellement d une femme à l autre. Quand j ai fait ma fausse couche en août. Je n avais aucun symptôme j ai même pas fait attention en fait jusqu au retard de règle donc ça ne veut rien dire même d une grossesse à l autre.
Lasha

Messagepar ingrid22 » Jeu Sep 22, 2016 2:35 pm

Ah ok tu as eu également une fausse couche au mois d août!! Tu as eu ton retour de couche? Tu en es ou dans ton cycle? Sincèrement désolés pour ta FC...
ingrid22

Messagepar Lasha » Jeu Sep 22, 2016 3:26 pm

Merci t es chouuue ! En fait j ai eu très rapidement le retour de couche car c était une fc précoce. C est arrivé le vendredi matin et le mardi j avais mes règles. C était la première que j ai faite donc pas comparable avec ce que tu as du vivre. Mais ouais ça fait un coup quand tu te réjouis tellement et que c est enfin bon et bein non, la nature en a décidé autrement.
Lasha

Messagepar Lasha » Jeu Sep 22, 2016 3:28 pm

La je suis à j2 mes règles ne sont pas encore terminées. Elles ont commencé hier matin et la ça diminue déjà alors que d habitude au deuxième jour je serai en train de changer bien plus souvent que ça. En plus elles sont arrivées avec 3jours de retard. Bref..
Lasha

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir