Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 30, 2016 10:04 am

Luki a écrit:Coucou Mariaaa

Moi aussi je prends dudu d'ailleurs je recommence aujourd'hui ça a mis du temps à se mettre en place mais depuis 2 mois mes rrrr arrivent 1 à 2 jour après l'arrêt de duphaston j'espère à la fin avoir une bonne nouvelle . J'espère que tes exam se passeront bien et que tu aura aussi ton beau +++

Merci luki !! Je te souhaite une bonne nouvelle tabt attendu aussi dans 2 semaines environ alors!! :-)
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 30, 2016 10:14 am

Ça y est ELLES sont la... Donc nouveau cycle intermédiaire pour moi sans pique pique avant le prochain fin octobre pique pique et inséminations du coup
Mariaaa

Messagepar Sv1995 » Ven Sep 30, 2016 10:53 am

Coucou les filles alors voilà moi j'ai aussi fait une stimulation par menopur de j3 à j10 rdv cher le gynécologue pour eco pour voir si j'avais des follicule donc des 2 côté j'en es même du coter ou j'ai la trompe bouché mercredi il on déclenché l'ovulation par ovitrelle hier soir calinou avec chéri et ce matin test Hüner pour examiner la glaire voir si il y a bien des spermatozoïdes et surtout si il bouge j'ai normalement les résultats dans la journée j'espère que de se coter la il y a pas de pb et surtout que sa va marché mais je me dit si sa marche du premier coup j'ai vrm de la chance pask mon gynécologue ma dit sa marche dans 20% des cas pas très convaincant mais j'y crois ... sa fait 2 ans la j'en peut plus
Sv1995

Message(s) : 17

Messagepar hibiscus » Ven Sep 30, 2016 11:31 am

Les filles dudu régule les cycles et normalement les vilaines arrivent entre 3 et 4 jours après la prise du dernier comprimé.
Bon courage à toutes.
Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Carine » Ven Sep 30, 2016 5:15 pm

Bon week-end les filles on va essayer de se reposer et de ne penser à rien. Bisous
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Fallonenzoillan » Ven Sep 30, 2016 7:46 pm

Cc, alors nous sa fait 6 ans de vie commune et sans contraception et malheureusement pas de Bebe je suis déjà maman de 2 garçons 14 et 10 ans d'une union précédente mais depuis 7 ans j ai refais ma vie mon compagnon n a pas d enfant nous avons donc fait tout les examens et rien a été trouver mise à par up spermogramme un peu moyen donc la fiv a été décidée après de long traitement piqure et cachets aujourd'hui la ponction a été faite 24 ovocytes prélever et 9 embryons formés mais suite a un risque d'une hyper stimulation il a fallu attendre encore 1 mois mon gynécologue a décider de congeler les embryons le transfert a été fait le 21 septembre et la réponse le 3 octobre ont est dans une attente énorme même si 2 embryons ont été transféré je suis dans une angoisse vivement lundi le résultat
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Cloé » Ven Sep 30, 2016 10:53 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles! Moi aussi j'accuse les hormones .. mais bon c'est vrai qd même pas facile pour nous...Mon chéri est assez compréhensif donc encore ça va il essaye de me rassurer et je vois bien que ça l'ennui que je doive passer par tout ça.
Moi moral pas au top du tout..
Hier jai recu mon resultat de frotti et je suis porteusecdu papillomavirus je le sais depuis 2 ans mais jesperai quil se soit rendormi cette annee ..et ben non.. donc je vais a nouveau avoir droit a une colposcopie et une biopsie .. ca en plus javoue que ca comlence a faire bcp et puis toujours malade j'ai vraiment hâte que la semaine se finisse!
Samedi on va visiter des salles pour notre mariage ça va faire du bien de penser à un autre joli projet!
Toujours pas de règles non plus en théorie elles doivent arriver aujourd'hui ou demain..je pend du duphaston depuis plusieurs mois pour réguler mon cycle et elles arrivent 3-4 jours après la dernière prise et la derniers cachets lundi soir donc bon..je pensais même les avoir hier!!
Bonne journée les filles et hé croise les doigts pour celles qui peuvent encore espérer ce mois ci !!! Gros bisous

Vraiment désolé. maria j'espère que cela va s'arranger.
Ouiii tu vas t'amuser je suis en plein dedans aussi
Courage ma belle
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 01, 2016 6:59 am

Carine a écrit:Bon week-end les filles on va essayer de se reposer et de ne penser à rien. Bisous

Bon we à toi aussi Carine!!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 01, 2016 7:03 am

Fallonenzoillan a écrit:Cc, alors nous sa fait 6 ans de vie commune et sans contraception et malheureusement pas de Bebe je suis déjà maman de 2 garçons 14 et 10 ans d'une union précédente mais depuis 7 ans j ai refais ma vie mon compagnon n a pas d enfant nous avons donc fait tout les examens et rien a été trouver mise à par up spermogramme un peu moyen donc la fiv a été décidée après de long traitement piqure et cachets aujourd'hui la ponction a été faite 24 ovocytes prélever et 9 embryons formés mais suite a un risque d'une hyper stimulation il a fallu attendre encore 1 mois mon gynécologue a décider de congeler les embryons le transfert a été fait le 21 septembre et la réponse le 3 octobre ont est dans une attente énorme même si 2 embryons ont été transféré je suis dans une angoisse vivement lundi le résultat

Bienvenue à toi.
Bon courage allez plus que 2 jours après le verdict j'espère que ce sera bon pour toi des ce premier transfert... tu as le droit à combien de transfer? Et avant tu as aussi fait des stimulations simple , avec inséminations? Allez courage!!
J'espère que le 3 tu pourras être là première à nous annoncer un +! ..sauf si + surprise de Cloé avant ;-)...
Bisous les filles
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 01, 2016 7:05 am

Cloé a écrit:
Mariaaa a écrit:Salut les filles! Moi aussi j'accuse les hormones .. mais bon c'est vrai qd même pas facile pour nous...Mon chéri est assez compréhensif donc encore ça va il essaye de me rassurer et je vois bien que ça l'ennui que je doive passer par tout ça.
Moi moral pas au top du tout..
Hier jai recu mon resultat de frotti et je suis porteusecdu papillomavirus je le sais depuis 2 ans mais jesperai quil se soit rendormi cette annee ..et ben non.. donc je vais a nouveau avoir droit a une colposcopie et une biopsie .. ca en plus javoue que ca comlence a faire bcp et puis toujours malade j'ai vraiment hâte que la semaine se finisse!
Samedi on va visiter des salles pour notre mariage ça va faire du bien de penser à un autre joli projet!
Toujours pas de règles non plus en théorie elles doivent arriver aujourd'hui ou demain..je pend du duphaston depuis plusieurs mois pour réguler mon cycle et elles arrivent 3-4 jours après la dernière prise et la derniers cachets lundi soir donc bon..je pensais même les avoir hier!!
Bonne journée les filles et hé croise les doigts pour celles qui peuvent encore espérer ce mois ci !!! Gros bisous

Vraiment désolé. maria j'espère que cela va s'arranger.
Ouiii tu vas t'amuser je suis en plein dedans aussi
Courage ma belle

Merci beaucoup pour ton message Cloé. . J'aurais sans doute du nouveau de ma gyneco dans la semaine qui vient ou semaine prochaine. .. bref.
Tu te Marie quand toi? Félicitations du coup :-)
Bon we bisous bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir