Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Noucki » Lun Mars 13, 2017 5:11 pm

Merci Céline, c'est gentil! En juin, ça fera un an que j'ai arrêté ma contraception mais ça fera pas vraiment un an qu'on essaie, on n'était pas vraiment au taquet ! 😉 Par contre, depuis le mois dernier, on met toutes les chances de notre côté 😜.
Jte tiendrai au courant vendredi!

Bisous, bonne semaine!
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Cel_ine » Ven Mars 17, 2017 10:55 pm

Coucou noucki !
Comment vas tu ? Alors ton rdv ?
Moi je me tape une sinusite et c'est descendu sur les bronches du coup, sous antibiotiques! Pas le choix 😩
Bisous !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Lun Mars 20, 2017 11:37 pm

Coucou Céline !
Sorry mais je ne reçois plus de notifications, du coup je ne passe que de tps en tps par ici.
Merde t'es malade, c'est chiant ça ! Et les antibiotiques, quand on a pas le choix bah c'est comme ça ! Et si c'est descendu au niveau de tes bronches vaut mieux bien traiter ça, soigne-toi bien.
Alors mon rdv s'est bien passé, l'echo était normale. Elle a vu des follicules sur chaque ovaire donc l'ovulation semblait être en bonne voie. Je dois tout de même faire une prise de sang au 21eme j de mon cycle pr vérifier si l'ovu a bien eu lieu et si oui vérifier sa qualité. Dans la prise de sang, y a tout un tas d'autres trucs que je serais incapable de t'énumérer 😉. Donc prise de sang semaine prochaine et rdv le 12/04 pour discuter de tout ça. En attendant c'est gros calins tous les 2 jours, pr le moment on s'y tient ! 😊
Et toi à part le fait que tu sois malade? Tu en es où ? Tu commences à "sentir" que tu es enceinte? Ça se voit?
Bonne semaine!
Noucki

Messagepar Lulu04 » Ven Mars 24, 2017 9:08 am

Hello les filles,
Je viens m'incruster dans votre groupe si je peux 😊 Je n'etais pas sous nuvaring avant d'arrêter la contraception (mais je l'ai utilisé quelque temps c'est déjà ça non 😉) mais je me retrouve pas mal dans ce que vous dites du coup je me suis lancée 😊 Surtout dans ton parcours Noucki, j'ai arrêté la contraception en avril 2016 et ç'est notre 10ème cycle où l'on essaie (y en a 2 ou on a fait gaffe a ne pas faire pendant ma periode d'ovu).
Je commence aussi à un peu désespérer 😐 Du coup apres ce cycle ci, rendez-vous pris chez la gyne pour voir si tout roule. J'ovule bien car je fais des TO qui fonctionnent bien mais j'ai l'impression qu'il peut y avoir tellement d'autres soucis qu'on est pas sortis de l'auberge 😂
Ta prise de sang est prevue pour quand du coup Noucki? Et est-ce que ta gyne a prévu des analyses pour ton chéri?
Sinon félicitations à celle qui sont enceintes 😊 C'est prévu pour quand?
Lulu04

Message(s) : 4

Messagepar Noucki » Ven Mars 24, 2017 4:29 pm

Salut Lulu! Bienvenue à toi! Une nouvelle copine de galère ! 😉 Ma prise de sang est prévue ce lundi mais je n'aurai les résultats que le 12/04, date de mon rdv avec le gynéco. Je pense que je pourrais les avoir avant en téléphonant mais s'il y a un souci quelconque, je vais en faire une montagne et pas envie de gâcher mes vacances prochaines 😉. Elle ne m'a pas encore parlé d'examens plus poussés que ce soit pour mon homme ou moi. J'imagine qu'elle travaille par étape et ça me va très bien, moi qui suis si anxieuse.
Moralement ça va toi? Moi c'est mon 11eme cycle, mes règles sont prévues pour vendredi prochain ! J'essaie de vivre ça de manière détachée mais pas évident!
Céline comment tu vas???
Bisous bisous
Noucki

Messagepar Lulu04 » Ven Mars 24, 2017 5:27 pm

Oui pareil j'essaie de rester détachée mais pas facile tout les jours, y a des hauts et des bas. Je me demande surtout si c'est nous qui sommes trop impatients et que c'est finalement normal que ça prenne un peu de temps ou bien si y a vraiment un soucis.. Mais bon je me dit qu'il faut lacher prise un max. Ça va marcher pour nous aussi hein 😉
C'est sur que c'est surment mieux de faire les choses par étapes plutot que d'etre stressée par un bomardement d'examens. Si ça de trouve tu va être rassurée et tout va se débloquer 😊😊
Lulu04

Message(s) : 4

Messagepar Cel_ine » Sam Mars 25, 2017 9:43 pm

Coucou les filles ! Bienvenue à toi Lulu !
Alors moi tout se passe bien !
Seulement gros choc pour moi ..
je vous explique ..
nous sommes allés dimanche dernier au salon du bebe.
Nous avons pris rdv chez babymovie ( écho en 4d) afin de déterminer le sexe à 100% !
Et en réalité nous n'avons pas vu un petit zizi mais une quiquine !!!
Gros choc dans le sens où je pensais avoir la confirmation d'un petit mec et je ne m'y attendais pas et je ne m'y étais pas préparée du tout quoi !
Mais après un pur bonheur !
Que de bonnes nouvelles je trouve noucki ! J'espère vraiment que ça sera la bonne cette fois-ci !!! Croisons les doigts 🤞🏼🍀🙏🏼
Gros bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Dim Mars 26, 2017 9:31 am

Coucou Céline !

Mais je comprends ton choc!!! Quand tu ne t'y attends pas, c'est vraiment troublant j'imagine ! Heureusement tu le découvres encore tôt, imagine que l'on t'annonce ça vers 6-7 mois ou plus! 😂 Quelle horreur !
Mais bon le principal, c'est que tout va bien.
Gros bisous 😘
Noucki

Messagepar Cel_ine » Lun Mars 27, 2017 12:57 pm

Oh oui ça doit encore être plus troublant mais maintenant tout est parfait lol !
Je commence à regarder pour la chambre et on va pouvoir commencer les petits achats hihi !
J'espère vraiment que ton tour viendra noucki !
Croisons les doigts 🤞🏼🍀 car c'est que du bonheur ! Et je le souhaite à quiconque !
Gros bisous et donne des nouvelles pour la suite 😊
Cel_ine

Messagepar Noucki » Lun Mars 27, 2017 7:24 pm

Merci ma belle! J'ai été faire me prise de sang, dès que j'en sais plus, je donnerai des news. Là suis à 6 jours de mes règles, je croise les doigts!
Profite-bien de tous ces petits moments qui doivent être si précieux.
Bisous
Noucki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir