On attends Noël ? ^^

Re: On attends Noël ? ^^

Messagepar Wendy2604 » Lun Déc 26, 2016 11:28 pm

Lillyyy a écrit:On verra bien si j'ai mes règles vendredi mais je pense les avoir... je le sens pas ce mois si.
Surtout tiens nous au courent mercredi hein ! Je veux savoir !!!

Je pensais la même chose lol et quand je me sentais enceinte c'était toujours négatif comme quoi lol oui t'en fais pas je te redis ça !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Boucledor » Mer Déc 28, 2016 10:11 am

Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui?
J'aurais voulu avoir votre avis, je suis à j+3 de mes règles ( qui devaient arriver dimanche maximum) jai fait un test 25ui ce matin que je ne sais pas comment interpréter car il y a une 2eme barre qui apparaît mais très très claire. Jai des pertes beiges très claires également depuis 3 jours mais tjs pas de signes de rrr. C'est déjà arrivé à qqls?
Bonne journee!
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Sandrine27 » Mer Déc 28, 2016 10:26 am

S'il y a 2 barres meme claire c'est positif ! Fais une pds ou fais en un autre test dans 2-3 jours
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Boucledor » Mer Déc 28, 2016 11:30 am

Sandrine27 a écrit:S'il y a 2 barres meme claire c'est positif ! Fais une pds ou fais en un autre test dans 2-3 jours

Merci de ta réponse, j'irai faire une prise de sang si mes rrr n'arrivent tjs pas. Ce qui m'inquiète ce sont les pertes !
Boucledor

Messagepar Vanouchka » Mer Déc 28, 2016 12:28 pm

Boucledor. Je pense que c'est positif félicitations !! Pour les pertes c'est normal en début de grossesse on appelle sa aussi les régles anniversaire!
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Boucledor » Mer Déc 28, 2016 5:27 pm

Vanouchka a écrit:Boucledor. Je pense que c'est positif félicitations !! Pour les pertes c'est normal en début de grossesse on appelle sa aussi les régles anniversaire!

Je ne suis pas aussi enthousiaste malheureusement, jai pas pu résister je suis allée faire prise de sang et je viens d'avoir le résultat: 7ui donc c mort je pense. Mes rrr ne devraient pas tarder :(
Boucledor

Messagepar Sandrine27 » Mer Déc 28, 2016 5:54 pm

Boucledor 7ui c'est le début d'une grossesse!!!! Vendredi refais en une tu verra sa aura doublé!!! Tu es enceinte! Félicitations
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 28, 2016 5:58 pm

Boucledor a écrit:
Vanouchka a écrit:Boucledor. Je pense que c'est positif félicitations !! Pour les pertes c'est normal en début de grossesse on appelle sa aussi les régles anniversaire!

Je ne suis pas aussi enthousiaste malheureusement, jai pas pu résister je suis allée faire prise de sang et je viens d'avoir le résultat: 7ui donc c mort je pense. Mes rrr ne devraient pas tarder :(

Lundi j'en ai fait une jetait à 8ui et la je suis à 45ui ne soit pas defetiste ma belle
Wendy2604

Messagepar Boucledor » Mer Déc 28, 2016 6:24 pm

Wendy2604 a écrit:
Boucledor a écrit:

Lundi j'en ai fait une jetait à 8ui et la je suis à 45ui ne soit pas defetiste ma belle

Tu avais combien de jours de retard pour ta première prise de sang wendy?

Merci les filles c'est gentil de me rassurer mais j'ai tellement peur d'être déçue que je veux pas me faire de fausse joie.
Boucledor

Messagepar Wendy2604 » Mer Déc 28, 2016 6:31 pm

Je ne suis pas aussi enthousiaste malheureusement, jai pas pu résister je suis allée faire prise de sang et je viens d'avoir le résultat: 7ui donc c mort je pense. Mes rrr ne devraient pas tarder :([/quote]

Lundi j'en ai fait une jetait à 8ui et la je suis à 45ui ne soit pas defetiste ma belle[/quote]

Tu avais combien de jours de retard pour ta première prise de sang wendy?

Merci les filles c'est gentil de me rassurer mais j'ai tellement peur d'être déçue que je veux pas me faire de fausse joie.[/quote]

Euh cycle trop irrégulier alors je ne sais pas après peu être tu as eu une nidation tardive donc ça explique ton petit taux refais une pds pour voir si il augmente
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir