Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Bubuge » Lun Sep 11, 2017 7:01 pm

Mal au dos ou au rein? Tu fais des infections urinaires Matt?
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Bubuge » Lun Sep 11, 2017 8:07 pm

Bon les filles j'avais pas envie de faire le test mais mon copain m'a grave foutu la pression tellement il voulait savoir, je voulais le faire que demain.. Mais un deuxieme petite barre très pale est visible :) j'en référait un demain ou après demain pour confirmer ou direct une prise de sang je sais pas encore ... :) j'aimerai bien vous la montrer pour prendre votre avis parce que c'est vraiment très très pale mais je sais pas si on peut mettre des photos sur le forum
Bubuge

Messagepar Mariedelel » Lun Sep 11, 2017 8:26 pm

Cc bubuge normalement si une ligne est visible meme pale ce st positif c est bien noter sur la notice du test donc je pense que demain tu nous confirmera mais on va pouvoir se réjouir pour toi!!! Sinon t acheté un clearblue précoce !!! Ça marche !tiens nous vite au courant on crois les doigts les filles !j ai tellement hâte de savoir !!!!
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Bubuge » Lun Sep 11, 2017 8:43 pm

C'est déjà un clearblue précoce je suis sensé avoir mes règles demain ou après demain , mais oui j'en référait un demain ou après demain matin et je vous confirmerait ça :)
Bubuge

Messagepar Pri31 » Lun Sep 11, 2017 9:31 pm

Oooh c est une super nouvelle bubuge 😋😘 même si c est pâle en effet c est positif ☺️
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Estelle_Flo » Mar Sep 12, 2017 6:03 am

Oh super bubuge ! S il est précoce c'est surement pour ça que c'est pale, dans quelques jour tu auras un beau +, sinon prise de sang. Je suis contente pour toi ça s'annonce bien :)

J-1 pour les rrr pour ma part, pas de symptômes hormis mal aux ovaires et fatigue. Je sens qu'elles vont arrivées..
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar pioupiou-28 » Mar Sep 12, 2017 6:15 am

Bubugue il semblerait que ton souhait ce soit réaliser...
Bravo pour ton Joli +++
Et oui je confirme si la barre témoin et présent même faible c'est que c'est bien positif.. tu as vu la barre dans le temps recommander?
pioupiou-28

Message(s) : 4

Messagepar pioupiou-28 » Mar Sep 12, 2017 6:31 am

J-2 minimum avant les rrr.
D'habitude j'ai les seins douloureux mais la rien.. juste une sensation de règle il y a une semaine...
Estelle flo j'espère que tes signes sont bons... tiens nous au courant
pioupiou-28

Message(s) : 4

Messagepar Molly7 » Mar Sep 12, 2017 6:39 am

Génial bubuge !!!!!! Trop contente pour toi 😊 !!! Tu le sentais bien depuis le début ce cycle... Et le symptôme "poils qui ne poussent pas" prend tout son sens du coup hahaha. Pds prevue pour confirmer tout çà ??
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 6:48 am

Aller vinifère on y crois!!! Moi ce matin je suis moins convaincu qu hier je me dit que c est pas possible que j aurai forcément plus de symptôme , la poitrine entre autre: elle. Est pas enfler ,pas douloureuse,pas bleu et mes tétons n ont pas du tout changer.
J ai tellement peur d être déçue encore une fois .en plus avec mon taux de progestérone j ai envie d t croire encore plus mais la chute risque d être sévère cette fois. L attente est longue !!!! J essai de garder confiance !!! En plus aujourd'hui c est l anniversaire de ma mère qui est decedee il y a trois ans à la suite d une longue maladie à 54àns du coût j ai vraiment pas le morale!!! Dsl si j ai plomber l ambiance y a des jours avec et des jours sans mais promis je me reprends au cours de la journée ça ira mieu lol!!!!! Courage les filles je vous embrasse et vous envoi plein d espoir
Mariedelel

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir