Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 3:48 pm

Poupoule a écrit:
Blanchette a écrit:Merci poupoule ☺️

Oui ça serait mieux que tu attendes un peu mais bon impatiente que je suis je ne peux te convaincre plus que ça Lol j’ai vu sur certains post que certaines filles disaient qu’elles étaient humide aussi et elles ont eu un ++ alors je croise les doigts pour toi ☝🏻 viens apporter la bonne nouvelle si tu test ☺️

Ouiiii c dur lol mon compagnon me tempère pour éviter d'être déçu mais comme j'ai toujours était très régulière je trouve cela bizarre,pas de souci je passerai au rapport lol
Et toi tu rentre dans l'ovulation si j'ai bien lu?

Il a raison , au moins ils sont là pour nous remettre les pieds sur terre parce que nous on est au septième ciel à chaque fois mdr
Mais si c’est pas dans ton habitude car tu es régulière je pense qu’il y a de forte chance 🍀 !!

Oui j’entre dans ma période d’ovulation du coup tp ! Je ne m’y imagine pas du tout la semaine prochaine en attente comme toi je pense que je vais devenir folle lol !

Audrey je peux pas t’aider car c’est vrai qu’il y a un vrai désordre, je ne comprend pas tout :s
Blanchette

Message(s) : 53

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 4:04 pm

Blanchette a écrit:
Poupoule a écrit:
Blanchette a écrit:Merci poupoule ☺️

Oui ça serait mieux que tu attendes un peu mais bon impatiente que je suis je ne peux te convaincre plus que ça Lol j’ai vu sur certains post que certaines filles disaient qu’elles étaient humide aussi et elles ont eu un ++ alors je croise les doigts pour toi ☝🏻 viens apporter la bonne nouvelle si tu test ☺️

Ouiiii c dur lol mon compagnon me tempère pour éviter d'être déçu mais comme j'ai toujours était très régulière je trouve cela bizarre,pas de souci je passerai au rapport lol
Et toi tu rentre dans l'ovulation si j'ai bien lu?

Il a raison , au moins ils sont là pour nous remettre les pieds sur terre parce que nous on est au septième ciel à chaque fois mdr
Mais si c’est pas dans ton habitude car tu es régulière je pense qu’il y a de forte chance 🍀 !!

Oui j’entre dans ma période d’ovulation du coup tp ! Je ne m’y imagine pas du tout la semaine prochaine en attente comme toi je pense que je vais devenir folle lol !

Audrey je peux pas t’aider car c’est vrai qu’il y a un vrai désordre, je ne comprend pas tout :s

Tu imagine même pas mDr j'étais à 5dpo déjà en ébullition dans ma tête !! De plus le vendéfi j'ai fait un test pck vraiment je suis pas la même je sais pas comment le dire et j'ai crus voir un truc très très pâle mais sûrement mon imagination...pshychotage mdr, alors la a fond les câlins pour toi et pleins d'amour et on y croit 😗!!
Poupoule

Message(s) : 40

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 4:10 pm

Mdrrr on a un grave problème c’est pas possible 😂

J’ai fait une fausse couche précoce quand je prenais la pillule à cause d’un oublie mais je l’ai continuer et je savais pas que j’étais enceinte et au jour j de mes règles je l’ai ai pas eu et j’ai tout de suite senti qu’il y avait un problème car j’étais toujours régulière , mon short préféré ne se fermer plus , mon ventre tirailler mais aucun signe de règle en vue et c’est là que j’ai compris qu’il y a quelque chose qui se passer en moi puis après la Fc précoce ! Alors si tu sens que tu n’es pas comme d’habitude moi je te crois car ça m’est arrivé on est peut-être très parano mais pas tout le temps 😅
Blanchette

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 4:14 pm

C’est encore tôt pour voir un trait mais re test jusqu’à ce que tu vois bien un trait foncé ! Moi je pense que tu es sur la bonne voie 🤞🏻🍀

Oui câlins et pleins d’amour en ce moment 😍 merci ☺️
Blanchette

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 4:20 pm

Blanchette a écrit:C’est encore tôt pour voir un trait mais re test jusqu’à ce que tu vois bien un trait foncé ! Moi je pense que tu es sur la bonne voie 🤞🏻🍀

Oui câlins et pleins d’amour en ce moment 😍 merci ☺️

Franchement sa me démange si demain rien je pense essayer et puis si negatif je me dirai pas de règle espoir ouuu prochaine ovulation et tac tac lol
Biseeee à toii 😗
Poupoule

Messagepar Poupoule » Mar Oct 31, 2017 4:25 pm

Blanchette a écrit:Mdrrr on a un grave problème c’est pas possible 😂

J’ai fait une fausse couche précoce quand je prenais la pillule à cause d’un oublie mais je l’ai continuer et je savais pas que j’étais enceinte et au jour j de mes règles je l’ai ai pas eu et j’ai tout de suite senti qu’il y avait un problème car j’étais toujours régulière , mon short préféré ne se fermer plus , mon ventre tirailler mais aucun signe de règle en vue et c’est là que j’ai compris qu’il y a quelque chose qui se passer en moi puis après la Fc précoce ! Alors si tu sens que tu n’es pas comme d’habitude moi je te crois car ça m’est arrivé on est peut-être très parano mais pas tout le temps 😅

On est quand même le mieux placé pour savoir comment est notre Corp 😉
Poupoule

Messagepar Blanchette » Mar Oct 31, 2017 4:29 pm

Oui c’est vrai y’a celles qui n’écoutent pas leur corps et puis y’a nous ( un peu trop des fois mdrr )

Oui dit toi qu’il y a de l’espoir si les vilaines ne sont toujours pas là 🤞🏻au piiiiiire des cas .. un prochain cycle 😁
Bisou à toi j’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle 😊
Blanchette

Messagepar Mylana » Mar Oct 31, 2017 6:48 pm

Les filles il y a un groupe fb crée par une amie et moi on est un petit groupe où l'on discute en direct et ou où l'on peut échanger sur tout ce qui nous passe par la tête. Qui veut nous rejoindre ? ^^
Mylana

Message(s) : 16

Messagepar Mickpo5962 » Mar Oct 31, 2017 6:54 pm

Moi j y suis déjà et j’en suis contente ;)
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Elvina_75019 » Mar Oct 31, 2017 8:14 pm

Les filles prenez vous des compléments nutritionnels pour vous aider à tomber enceinte ?
Moi la pharmacienne qui avait bien l’air de s’y connaître m’a donné « Feminaniane conception » du laboratoire Pileje ! Qu’en pensez-vous ?
Elvina_75019

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir