par Camille26 » Ven Nov 03, 2017 11:16 pm
Merci beaucoup pour ce témoignage Maeva j'espère que toi et ton homme vous sentez aussi mieux que vous le pouvez. On ne se remet jamais de la perte d'un enfant et c'est normal c'est une partie de nous. Oui il y a beaucoup trop de taboue à l'heure d'aujourd'hui autour de la fausse couche et c'est bien malheureux mais ce n'est en aucun cas une honte et l'unique responsable est la nature. ( dans la plupart des cas ) et votre colère est parfaitement compréhensible et je l'a partage ( contexte différent mais oui je trouve que le corps médical n'a pas gérer non plus )
En tout cas je te souhaite bien vite un beau bébé qui vous fera oublier toute cette mauvaise expérience. Votre petit ange parti trop vite vivra toujours en vous. Je pense bien fort à vous et je suis de tout coeur avec vous
Je pense faire le test demain matin c'est un test précoce du coup je me dit pourquoi pas je suis sensé avoir mes règles dimanche où lundi au pire si c'est négatif je retente dans quelques jours si j'ai du retard... Vous en pensez quoi ?