Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Elo2207 » Lun Jan 29, 2018 9:55 pm

Coucou les filles ! Je me joins à vous, je viens de télécharger l'App ! Pour ma part c'est un essai bb1, j'ai arrêté la pilule il y a deux semaines et mes "rrrr" vous dîtes ? S'en sont allées vendredi. On croise les doigts ! 😘
Elo2207

Message(s) : 1

Messagepar Mimi56 » Lun Jan 29, 2018 11:34 pm

Dans le même cas que vous les filles, j'espère ne pas les avoir ce mois ci sa fait 5 mois que je suis en essaie je commence a démoralisé sniff d'autre filles dans le même cas que moi ?
Mimi56

Message(s) : 16

Messagepar Annahlia » Mar Jan 30, 2018 5:25 am

Cc les filles test fait ce matin négatif mais je ne perds pas espoir,aujourd'hui c mon 4ème jours de retard.Mon médecin m'a conseillé de faire une prise de sang dans 2 jours si tjrs pas de rrr
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 7:32 am

Yanacassis a écrit:Les filles au secours j’ai envie de vomir depuis 17h. J’ai mangé 2 gaufres en sortant du boulot et ça a commencé. Je me suis dit que ça allait passer et là au repas du soir, je me sens encore nauséeuse ... sachant qu’hier midi j’ai mangé au resto et qu’il faisait tellement chaud que j’ai eu le tournis. Je suis à 8 jours de mes reds.
Qu’en pensez-vous?

Attend encore un peu pour le test si tu es réglée comme une horloge, c'est peut-être une ovu tardive 🤔
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar AimYlee » Jeu Fév 01, 2018 6:03 am

Cc les filles je croise les doigts pour nous toutes ! À en croire l’application mon ovulation c’est today je c plus trop quoi fr qd fr les tp ect j’ai tellement envie d’avoir un +++++ que je me perd dans ce que je doit faire ☹️☹️☹️🙃🙃🙃🙃
AimYlee

Message(s) : 16

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 01, 2018 7:10 am

AimYlee a écrit:Cc les filles je croise les doigts pour nous toutes ! À en croire l’application mon ovulation c’est today je c plus trop quoi fr qd fr les tp ect j’ai tellement envie d’avoir un +++++ que je me perd dans ce que je doit faire ☹️☹️☹️🙃🙃🙃🙃

Salut,
Si tu hésites TP à gogo, on ne réfléchit pas on TP TP TP 😉
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 01, 2018 7:59 am

AimYlee a écrit:Cc les filles je croise les doigts pour nous toutes ! À en croire l’application mon ovulation c’est today je c plus trop quoi fr qd fr les tp ect j’ai tellement envie d’avoir un +++++ que je me perd dans ce que je doit faire ☹️☹️☹️🙃🙃🙃🙃

Coucou,
Moi je te conseille de commencer les TP dès l'arrêt de tes rrr et d'en faire tout les deux jours jusqu'au prochaines 😉
Surtout reste positive et je te souhaite bon courage et un beau ➕ !!!
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Audrey3508 » Jeu Fév 01, 2018 8:24 am

hello les filles je me permets de me joindre à vous, voila j'ai ovulé entre le 23 et 25 janvier, depuis samedi j'ai envie de vomir les odeurs fortes me dérange un peu j'ai pleins de remonté acide dans la nuit de dimanche à lundi vertiges avec de forte remonté acide, ce matin j'ai fait un test et négatif du coup je suis un peu perdu
des conseils ?
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar LarissaMimii » Jeu Fév 01, 2018 10:30 am

Coucou les filles, je me joins a vous, je suis en essai bb2 😊😊
Mais pour mars, j'ai hate. J'ai rdv La semaine pro ( regle prévu samedi ) pour retirer mon sterilet cuivre. J'ai un peu la frousse 😨 février je laisse un peu mes ovules tranquilles.
LarissaMimii

Message(s) : 17

Messagepar Lily133 » Jeu Fév 01, 2018 10:46 am

Coucou les filles. Ça fait longtemps mais je suis comme je peux...

Audrey c’est normal qu’il soit négatif car tu le fais trop tôt... si vraiment tu as eu une ovulation le 25 janvier tu dois faire un test autour du 10 février donc patience! L’hormone n’a pas le temps de se créer avant ce délai et d’être détecté.

Pour ma part ça n’a pas marché le mois dernier... reds arrivées le 28 et cycle de 27j donc bien par contre. Je commence les tests d’ovulation le 6 février pour voir si j’oublie bien et à quelle date :) Je vous dirais que qu’il en ai et je vous suis bien sûr :)
Lily133

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir