Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Lun Avr 09, 2018 9:13 pm

pdu25 a écrit:Dites quand on a des pertes blanche/jaunâtre avec un peu de matière c'est signe d'ovulation ou quoi ?

Coucou soeur de cycle!!!!
Écoutes j'ai a peu près comme toi. Ce matin je me réveille mal aux seins au dos au ventre sensation de chaud et une tâche translucide colorée sur la culotte et la en m'essuyant yen a un peu sur le papier. Selon l application je suis censée ovuler aujourd'hui donc tp oblige ce soir, même si j'y ai eu droit avant hier et hier. Brooki ma parler de nidation car il se pourrait que j'ai ovuler plus tôt (le 4 au soir a l'arrêt de mes regles car grosse quantité de glaires) mais du coup je sais pas si c'est signe de nidation ou d'ovulation si quelqu'un sait je veux bien des réponses....
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Lun Avr 09, 2018 9:20 pm

SAKAP, oui j'ai acheter 2 teste! Donc je voulais le faire demain matin le 1er mais je pense pas... j'ai envie d'attendre je suis un peu perdu... donc j'attend de voir un peu..
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Lun Avr 09, 2018 9:41 pm

Brooki a écrit:SAKAP, oui j'ai acheter 2 teste! Donc je voulais le faire demain matin le 1er mais je pense pas... j'ai envie d'attendre je suis un peu perdu... donc j'attend de voir un peu..

Je serais toi je le ferais car même si il est négatif demain il peut être positif dans 3 jours. Mais au moins tu arrêtera de psychoter car c'est pas facile d'avoir ça en tête. Tu seras plus detendu crois moi
Juki10

Messagepar Brooki » Lun Avr 09, 2018 9:58 pm

Oui exactement Juki.. il peut être négative puis quelques jours après positive c'est sa qui va m'énerver.. mais écoute si j'ai toujours pas mes règles cette nuit je me ferais demain en me réveillant.. merci Juki
Brooki

Messagepar Juki10 » Lun Avr 09, 2018 10:15 pm

Brooki a écrit:Oui exactement Juki.. il peut être négative puis quelques jours après positive c'est sa qui va m'énerver.. mais écoute si j'ai toujours pas mes règles cette nuit je me ferais demain en me réveillant.. merci Juki

Je t'en prie ma belle. Tiens nous au courant et même si il est négatif dis toi que pas de règles toujours un espoir.
Tu en pense quoi pour ce que j'ai au fait (avec mes précédent messages) ovulation ou nidation?
Juki10

Messagepar SAKAP » Lun Avr 09, 2018 10:16 pm

Je suis vraiment excité de savoir Brooki, soeur de cycles oblige 🤗.

Juki, cst vrai qu’après mes règles moi aussi en règle générale j’ai beaucoup de pertes de glaires. Mais je sais pas si cst vraiment l’ovulation en avance. J’ai aucun symptôme, sauf mal de dos tout les matins. Après, j’ai pas très envie d’associer tout les symptômes à la grossesse sinon peur de déception.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Brooki » Lun Avr 09, 2018 10:23 pm

Ou désolée j'ai cru t'avoir répondu...
Moi je p3nse plutôt à une Nidation si ta perdu des pertes coloré.
Je ne pense pas que ce soie une Ovulation mais plus une possibilité de Nidation... enfin c'est fort possible! Le gynéco ma dis la même choses après tout dépend de la glaire que tu as perdu comment elle était...
Brooki

Messagepar Juki10 » Lun Avr 09, 2018 10:37 pm

Brooki a écrit:Ou désolée j'ai cru t'avoir répondu...
Moi je p3nse plutôt à une Nidation si ta perdu des pertes coloré.
Je ne pense pas que ce soie une Ovulation mais plus une possibilité de Nidation... enfin c'est fort possible! Le gynéco ma dis la même choses après tout dépend de la glaire que tu as perdu comment elle était...

Et bien mes pertes étaient transparentes et comme du blanc d'oeuf cru c'est à dire visqueux et très collant. Avec tout ce qu'on entend dire des glaires (blanc d'oeuf cru ou cuit) je sais pas du coup a quoi ça ressemble... Comment ça le gynéco t'as dit la même chose? C'est à dire?
Je continue à avoir quelques petite coloration sur mes sous vêtement un peu plus épaisse que ce matin et brune claire ou jaune claire (je sais pas définir la couleur exacte) avec sensation d'etre un peu mouillee ou humide...
J'espère en tout cas que tu as raison concernant une nidation. Ce soir pas de câlin mon homme dort déjà lol.
Juki10

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 5:47 am

Juki, j'avais poser la question une fois que tu ma demander aux gynéco! Savoir ce que sa pouvais être il ma dis sûrement une Nidation ou pk pas une ovulation, faite lamoir 1 fois sur 2 comme sa vous n'êtes pas perdante dans tout les cas hihi. Voilà sa réponse LOL il me charié...c'est compliquer de tout savoir connaitre est toujours beaucoup de mal à expliquer les choses également...
Brooki

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 5:49 am

Moi j'ai fais un teste se matin à 5h47 mais juste une barre négatif... alors que toute la nuit douleur au ventre comme la veille, se matin les même douleur impression que mes règles vont arrivée en un peu Loin douloureux. Ke c'est plus quoi faire sa me soule... est j'aime pas on parler donc je garde tous pour moi.. est ke vous en parle a vous. J'ai très mal
Brooki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir