Joana24 a écrit:Clems a écrit:C'est pour ça que personnellement je commence les test d'ovulation demain.
Comme ça je vois si je peux me fier a l'application.
Car à 30€ la boite de 10 test d'ovulation (ça fait un mois à peu près). Ca revient cher.
Plus inofolic qui n'est pas remboursés. Ca fait du 40€. Je vais pas l'acheter tous les mois.
Et mon mari prend un truc pour renforcer ses spermatozoïdes. C'est aussi cher que les test.
Bref Apres on met toutes les chances de notre côté.
Je vous direz si mon ovu et similaire à l'application.
Le mieux serais davoir des rapport tout les 2 ou 3 jours. Et la je pense qu'ont peut pas ce louper . Mais moi perso j'ai pas une grosse libido 🤣
Didounette a écrit:Coucou les filles moi c st Didou du 56,mon compagnon et moi-même essayons bébé 1 depuis septembre 2016. Toujours rien donc nous avons fais des tests (spermogramme, analyses des trompes, prise de sang...) Ont as revu la geneco aujourd'hui, ont à d'autres tests à faire. Prise de sang anti rougeole,re spermogramme, analyse d'urine etc .... Sa fait pleins de choses à faire mais ont veux tellement un enfant sa va faire treize ans en octobre cette année que nous sommes ensemble je. Vous tiendrai au courant courage à vous toutes
Joana24 a écrit:Pas de règles toujours
Clems a écrit:Joana24 a écrit:Clems a écrit:C'est pour ça que personnellement je commence les test d'ovulation demain.
Comme ça je vois si je peux me fier a l'application.
Car à 30€ la boite de 10 test d'ovulation (ça fait un mois à peu près). Ca revient cher.
Plus inofolic qui n'est pas remboursés. Ca fait du 40€. Je vais pas l'acheter tous les mois.
Et mon mari prend un truc pour renforcer ses spermatozoïdes. C'est aussi cher que les test.
Bref Apres on met toutes les chances de notre côté.
Je vous direz si mon ovu et similaire à l'application.
Le mieux serais davoir des rapport tout les 2 ou 3 jours. Et la je pense qu'ont peut pas ce louper . Mais moi perso j'ai pas une grosse libido 🤣
Oui faut essayer tous les 2-3 jours. Mais Moi Non plus je n'ai pas une grosse libido.
On va y arriver Joana. Demain je suis à mon 4eme jour de test.
J'espère que je vais ovuler déjà et que ça va fonctionner.
pdu25 a écrit:Joana24 a écrit:Pas de règles toujours
Va faire une prise de sang sinon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)