Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Queen19 » Ven Jan 22, 2016 11:01 pm

Ohhh ça fait long 41 jours désolé pour toi :S pour ma part très peu longtemps j'ai cesser ma contraception fin août! Et j'étais simplement parti avec l'idée que sa irait vite! Mais non! Par très grave je suis juste à mon 4e ou 5ème mois!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 23, 2016 4:14 am

Salut je ne suis pas quebequoises mais en essai bb1 aussi depuis 2 ans. Alors imaginez le nombre d'enfants que j'ai vu naitre dans mon entourage. J'en pleurais a chaque fois en me disant que la nature m'a oublié. Alors je vous comprend. On essai toujours en croisant les doigts.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Cakine » Sam Jan 23, 2016 6:55 pm

Merci ! Mais bon ... Je m'y attendais (comme d'habitude hihi) alors ça va !! Je devrais retomber à un cycle dans ma normale, soit 34 jours ! Jeudi prochain j'ai mon rendez - vous chez mon md pour demander ma consult en fertilité ! Je suis mitigée à savoir si ça me tente ou non ! Mais bon !! Je vais y aller et on verra ... Je vide décembre 2017 pour être au moins enceinte !!! Sinon ma belle soeur est rendu à plus de 38 semaines et est due pour accoucher d'une journée à l'autre !! :) au moins yen a une pour qui ça marche bien !! Haha
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Sam Jan 23, 2016 6:57 pm

Même si tu en es "juste" à ton 5e mois c'est tjrs décevant Queen ! Courage :) mais moi je le vis plus zen plus les mois passent ! Probablement pcq j'y crois pu vrm ... alors comme ya pu rien alors espérer ya moins de déception ! Mais bon ! Et toi cloclo ? As tu consulté en 2 ans ?
Cakine

Messagepar Queen19 » Dim Jan 24, 2016 2:07 am

Plusieurs femme dans mon entourage on fini par tomber enceinte quand elles ont lâcher prise! Faut avoir espoir et surtout probablement faire un bon lâcher prise! :)
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Jenoue » Dim Jan 24, 2016 6:08 am

Salut...
J'ai 19 ans sa fait 6-7 mois que je ne prend plus la pilule moi et mon copain ont essaie mais je ne suis pas vraiment plus renseigner que sa sur la conception... j'aimerais des conseil et des truc ...
Jenoue

Message(s) : 4

Messagepar Carimero » Lun Jan 25, 2016 12:54 am

Salut jenoue! Bienvenue dans le club des québécoises!

Bon alors, es-tu régulière? En fait il faut cibler ton ovulation. C'est dans ce temps là que tu as le plus de chances de tomber enceinte. Ton ovulation est 14 jours avant tes regles. Donc si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tu vas ovuler au 14e jour de ton cycle.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 25, 2016 4:40 am

On fait 1 ans en essayant simplement puisque le médecin disait que c'était un temps normale avant de commencer a s'inquiéter. Après on a commencer des examens histerosalpin , mst et spermogramme .ce dernier s'est avéré très mauvais azoospermie necrospermie et j'en passe. Jusque la on fesait des traitements après on essayait a nouveau. Et voilà on est a presque 2 ans. La on a l'intention d'acheter fertimax pour monsieur histoire d'améliorer la qualité de sperme. C vraiment un parcours
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Cakine » Mar Jan 26, 2016 8:23 pm

En effet c'est un gros parcours ... Je te souhaite que ça fonctionne sous peu !! ;)
Cakine

Messagepar Malicya » Mer Jan 27, 2016 2:12 am

Bonjour !

Je suis nouvelle ici. J'ai 33 ans et je commence l'essai de mon premier BB. J'ai un cycle irrégulier et ça m'inquiète un peu pour la conception, car jusqu'à maintenant tout mes tests d'ovulation sont négatif :(
Malicya

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir