Linatisse30 a écrit:Résultats de pds reçu.... 87ui/l. J’en referai une dans quelques jours pour confirmer et voir si mon taux augmente. Trop contente 😁😁😁😁😁
Félicitations ma belle..... On se suit du coup
. 😉
Linatisse30 a écrit:Résultats de pds reçu.... 87ui/l. J’en referai une dans quelques jours pour confirmer et voir si mon taux augmente. Trop contente 😁😁😁😁😁
Élise a écrit:Coucou les filles juste pour vous dire qu’il ne faut pas se fier aux applis je m’y suis fiée pendant plusieurs mois et en achetant un test ovulation Clearblue Digital je me suis suis aperçue que j’ovulais a j11 et non j14 comme l’indiquait lappli.
Je vous souhaite à toute un joli ++++++
Seungmin a écrit:J'ai eu les résultats:
J'ai un taux de 217.
J'arrive pas à y croire. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je dois comme même faire une PDS dans 2 jours pour vérifier le taux!
hillsong95 a écrit:Pour moi to archi positif en fin de cycle à j13 j15 et j16 dpo
Tg fait aujourd'hui à j16 dpo enceinte grâce à l'huile de bourrache 1er cycle d'utilisation comme pour mon fils trop contente je réalise pas
NoushK a écrit:hillsong95 a écrit:Pour moi to archi positif en fin de cycle à j13 j15 et j16 dpo
Tg fait aujourd'hui à j16 dpo enceinte grâce à l'huile de bourrache 1er cycle d'utilisation comme pour mon fils trop contente je réalise pas
Félicitation à toi aussi l’huile de bourrache comment tu l’a prise à quel moment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité