Nana216 a écrit:Coucou à toutes, je veux bien avoir vos avis à propos de mes symptômes, selon l'application mon ovulation a eu lieu le 16/02,je suis aujourd'hui à deux jours de retard de règles, je n'ai pas fais un tg, j'ai peur d'être déçue et j'ai décidé depuis deux mois d'arrêter et de ne faire des tg que si j'ai du retard.
Mais c'est la première fois que jai le ventre ballonné et un peu dur depuis une semaine,jai d'habitude les seins gonflés qq jours avant mes règles, mais cette fois ils sont durs et gonflés depuis lovulation, jai des remontées et quelque fois des nausées, je me sens très fatiguée
Je ne sais pas si je suis enceinte ou c'est juste mon corps qui me joue un tour😞
Nana216 a écrit:Coucou les filles j'ai fait un test dès mon retour de travail, et c positif! Je n'arrive pas à le croire, je fais refaire un test demain matin, mon mari revient d'une mission après demain, j'espère confirmer encore demain matin!
J'espère des +++ pour vous❤☺
Mama14 a écrit:Nana216 a écrit:Coucou les filles j'ai fait un test dès mon retour de travail, et c positif! Je n'arrive pas à le croire, je fais refaire un test demain matin, mon mari revient d'une mission après demain, j'espère confirmer encore demain matin!
J'espère des +++ pour vous❤☺
Super félicitations !!! Ça fais plaisir de voir des ++++
LiSe_97 a écrit:J’ai fait un test hier midi et ct négatif est ce trop tôt ou sinon faut t’il faire le matin !!!!???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité