Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar Rosered » Jeu DĂ©c 12, 2019 8:15 am

Coucou les filles, 3 jours de retard et toujours rien, j'ai fait un test ce matin c'est nĂ©gatif. Je ne sait plus quoi penser. Ça me stress.. Je voudrais soit que mes rĂšgles arrivent un bonne fois pour passer Ă  un autre cycle, soit que ce soit bon ! l'incertitude et l'attente c'est affreusement chiant. À votre avis je dois retester plus tard ? Ou c'est foutu foutu ?
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Mannon » Jeu DĂ©c 12, 2019 1:14 pm

Moi quand j’ai fait le test elles sont arrivĂ©es en dĂ©but d’aprĂšs midi... attend un peu tu as des symptĂŽmes?
Mannon

Message(s) : 50

Messagepar Zasaf » Jeu DĂ©c 12, 2019 11:16 pm

Cc moi aussi je suis Ă  3jours de retard comme toi mais j'ai toujours pas fait le test car j'ai pas eu de symptĂŽmes depuis l'ovulation. En tout cas pas encore si c'est le cas d'une grossesse, et j'ai peur d'ĂȘtre déçu aprĂšs. J'attend encore que sa fasse une semaine car des fois mon cycle varie tout le temps. La j'en suis au 15Ăšme jours depuis mon ovulation et ce soir je ressent un peu de dĂ©goĂ»t aprĂšs avoir mangĂ© du poulet frit vers 23h est-ce un signe ?
Zasaf

Message(s) : 61

Messagepar Caro39 » Ven DĂ©c 13, 2019 6:24 am

... Coucou les filles
Ici ça semble rasé pour ce cycle.
Aj_1 de la date présumée, de légÚres traßnées rosées. Donc ça laisse peu de doutes.
Bis repetitas ... cycle 5 Ă  venir.
J'espùre que pour vous ça le fera 👍
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Rosered » Ven DĂ©c 13, 2019 9:39 am

Mannon a Ă©crit:Moi quand j’ai fait le test elles sont arrivĂ©es en dĂ©but d’aprĂšs midi... attend un peu tu as des symptĂŽmes?

Je n'ai pas de symptÎmes flagrant comme la premiÚre fois, j'ai juste des sensations dans le bas du ventre mais pas comme quand je vais avoir mes rÚgles. J'ai fait le test hier en me disant que si c'est négatif ça les ferait venir mais non toujours rien..
Je crois que je vais attendre un peu plus et on verra. Bonne chance Ă  toutes.
Zasaf je comprends que tu n'ose pas, la peur d'ĂȘtre déçue est difficile Ă  gĂ©rer et la dĂ©ception encore plus. Bon courage pour l'attente et đŸ€žđŸ€žđŸ€ž.
Rosered

Messagepar Zasaf » Ven DĂ©c 13, 2019 8:33 pm

Cc ! Oui Rosered j'ai peur d'ĂȘtre déçu. đŸ˜© C'est vraiment pas facile d'attendre avec l'angoisse et le doute. Merci pour le courage j'en est vraiment besoin hihi😁 mĂȘme si quelque part en moi je me dit que c'est peut ĂȘtre pas une grossesseđŸ˜© mais j'espĂšre quand mĂȘme.
Zasaf

Messagepar Zasaf » Ven DĂ©c 13, 2019 9:13 pm

Je pense qu'il faut attendre que sa fasse une semaine avant de faire le test c'est la ou sa dĂ©tecte mieux. Mais Ă  3jrs c'est un peu trop tĂŽt Bon courage Ă  nous😉
Zasaf

Messagepar Mannon » Dim DĂ©c 15, 2019 4:08 pm

Alors rosered ?
Mannon

Messagepar Rosered » Dim DĂ©c 15, 2019 7:30 pm

Mannon a écrit:Alors rosered ?

Coucou mannon, toujours pas de rĂšgles Ă  l'horizon et pas de symptĂŽmes de celles-ci.. đŸ€” J'ai des douleurs du cĂŽtĂ© droit depuis quelques jours et en bas de ventre alors je me pose des questions. C'est sĂ»rement trop tĂŽt les tests que j'ai fait.. Je suis un peu perdue lĂ , mon conjoint m'a dit que j'avais des changements d'humeurs (je ne m'en suis pas aperçue) et je suis fatiguĂ©e depuis quelques temps. je pense que si les douleurs et sensations sont encore lĂ  d'ici quelques jours j'irais consultĂ© pour passer des examens et faire une prise de sang.
Et toi j'ai vu que t'es rÚgles avaient débarqués, désolée. J'espÚre que ça va marché pour le prochain cycle
Rosered

Messagepar Mannon » Dim DĂ©c 15, 2019 8:32 pm

Ha oui daccord tu me tiendras au courant 😊 oui elles ont dĂ©barquĂ© mais c’est pas grave je m’en fais pas pour l’instant 😊 je dois ovuler le 20 selon lappli donc j’ai commencĂ© les to aujourd’hui 😊
Mannon

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir