Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 22, 2021 7:30 pm

Alors oui le parc d'attractions dans le 56 cest kingo land il et bien sympathique se parc on y va tous les ans et dans le 35 on a cobac park que je trouve pas top par contre il a l'avantage d'avoir un parc aquatique (que tu peu faire enceinte hormis les toboggan la piscine extérieur sa peu etre simpa pendant que les membre de ta famille profite dans les attraction toi tu peu te bronzer la pilule et nager 😁) je sais quil a pas mal augmenté et quil faut payer un supplément pour le parc aquatique 😒
Et en Normandie tu a lange Michel qui et top aussi par contre je peu pas te dire les tarif la dernière fois je suis aller j'étais gosse

Moi aussi je me suis demandé quel activité faire quand on et enceinte car on peu pas faire grand chose et du coup on et a l'écart du groupe des intrépides de la famille 😅 donc je me suis plutôt penché sur les zoo et les aquariums avec la petite si 🤞🏻🤞🏻🤞🏻je suis enceinte au beau jours personnellement je tenterais sa
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Ven Jan 22, 2021 7:56 pm

Oui j'ai vu qu'il avait l'air pas mal kingoland. Le problème c'est qu'il est à 2h de chez moi et mes nièces auront fait 8/9h de route juste avant. Donc franchement j'hésite 🤷‍♀️ mais payer 18€ pour seulement marcher (enfin si je suis enceinte) franchement ça me ferait chier
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 22, 2021 8:49 pm

Oui cest sur😒 et au Finistère il y en a pas ? Cest le seule département breton où je suis pas allez 🙁 de toute façon inutile de te prendre trop la tête avec sa ma dreamy on sait déjà pas si on sera deconfiner et si tous sera bien ouvert 😩 j'espère que on va pouvoir souffler un peu car cest tendu niveau passe temps loisirs et activités on passe a coté de plein de chose 😒

Et sinon moi je commence a avoir des pertes brune donc je passe mon tours les filles en essai je compte sur vous pour tenter le +++
Chou tes donc en ovu la ?
Dreamy tes ou dans ton cycle ?
Artémis35

Messagepar Dreamy » Ven Jan 22, 2021 9:14 pm

C'est clair Artémis ça me manque les loisirs vivement que tout soit fini. Et sinon si on a un parc d'attractions mais c'est payant pour les femmes enceintes

Euh franchement je ne sais pas où j'en suis. L'appli femometer dit que je suis à 6dpo mais ça m'étonnerait

Bon ben croisons les doigts pour le prochain cycle alors 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 22, 2021 9:47 pm

Pourquoi tu pense avoir ovulé quand plus tôt plus tard ou pas encore ?
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 22, 2021 10:39 pm

Par contre rien à voir mais j'ai trouver une petite application qui et intéressante elle s'appelle "la grossesse de A à Z" pour celle à qui sa peut intéresser sa a lair de bien expliquer certaines chose de la fécondation a la naissance je crois je vien de l'installer
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Sam Jan 23, 2021 9:40 am

Coucou les filles, je suis désolé je vous dérange encore avec mes to parce que c est vraiment pas clair pour moi.
J ovule ou pas encore ?
Image
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Sam Jan 23, 2021 9:42 am

Le dernier ou j ai pas noté 7 est d hier fin de journée...

Sinon j espère que vous allez bien ?

Artemis dsl pour toi.. mais ce qui est bien Ç est que tes cycles ont l air d être mois archaïque qu avant !

On croise les doigts pour le prochain !

Étant dans le sud ouest je peux pas vous aider pour les parcs d attractions
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 23, 2021 10:17 am

Bonjour chou jai l'impression que le numéro 7 et un peu plus clair que le 6 marlynka on a besoin de tes lumières la 😅 par contre maintenant qui devient plus clair tu devrais refaire un câlin aujourd'hui 😉
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 23, 2021 10:20 am

Et mais regle sont arrivés se matin je suis donc a mon j1 du C2 et a mon C1 j'étais a un cycle de 31j et la 32j donc je pense quil faut que je mette mes cycles à 31 j au lieu de 28 cest pas bon davoir des cycle long comme sa je crois ?
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir