On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Juil 12, 2023 1:42 pm

Coucou les filles

Pas venu depuis un moment car en vacances.

Félicitations Marie je te souhaite une grossesse a terme avec bébé en bonne santé pr cette fois ci.

Katrennes ah oui ça tracasse bien. Mais si c'est des résidus le taux doit baisser donc ma prise de sang serait fiable. C'est vrai que cela ferait tôt pr une potentielle grossesse mais qui sait parfois le corps n'en fais qu'à sa tête.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar PIRATE67 » Mer Juil 12, 2023 10:09 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.

J'ai reçu les résultats de mon bilan hormonal et comme j'y comprenais pas grand chose j'ai recherché sur le net à quoi chaque chose correspond et quel lien avec ma fertilité. A part un résultat un peu au dessus, tout le reste est dans la norme du laboratoire.
Ceci dit je préfère quand même avoir l'avis de mon gyneco avant de tirer des conclusions hâtives.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Lana0 » Mer Juil 12, 2023 10:21 pm

Coucou les filles j’ai besoin de votre aides je vais avoir 13 ans au mois août j’ai eu mes derrière règle le 30 août 2022 depuis plus rien j’ai vraiment besoin d’aide sa me stresse je sais pas se que j’ai? Est ce que sais normal ? Que ce que je dois faire ?

Désolé pour les faute d’orthographe
Lana0

Message(s) : 16

Messagepar Marie M » Mer Juil 12, 2023 11:20 pm

Cc les filles prise de sang positif hier et aujourd’hui écho mais utérus vide je suis à un jour de retard et le médecin me dit que c’est peut-être trop tôt vu la date
Qu’en pensez vous ? Je suis tellement stressé
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar luluciole » Jeu Juil 13, 2023 6:23 am

Lana0 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin de votre aides je vais avoir 13 ans au mois août j’ai eu mes derrière règle le 30 août 2022 depuis plus rien j’ai vraiment besoin d’aide sa me stresse je sais pas se que j’ai? Est ce que sais normal ? Que ce que je dois faire ?

Désolé pour les faute d’orthographe

Lana0, tu ne dois pas forcément t'inquiéter, on a rarement ses règles de façon régulière au début. Je comprends que ça commence à faire long presque un an mais cela peut arriver. As tu des rapports sexuels à risque car non protégés par un moyen de contraception ?
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Lana0 » Jeu Juil 13, 2023 6:42 am

Luluciole merci pour ta réponse non j’ai jamais eu de rapport je suis plus vierge car viol mes j’avais 6 ans depuis plus rien
Lana0

Messagepar Mhanon » Jeu Juil 13, 2023 6:53 am

Marie M a écrit:Cc les filles prise de sang positif hier et aujourd’hui écho mais utérus vide je suis à un jour de retard et le médecin me dit que c’est peut-être trop tôt vu la date
Qu’en pensez vous ? Je suis tellement stressé

Hello Marie ! Oui c'est trop tôt ne tkt pas :) fais une écho à 7 SA pour confirmer la grossesse là tu verras quelque chose :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar luluciole » Jeu Juil 13, 2023 8:14 am

Lana0 a écrit:Luluciole merci pour ta réponse non j’ai jamais eu de rapport je suis plus vierge car viol mes j’avais 6 ans depuis plus rien

OK alors tu n'as pas à craindre une grossesse non désirée. Je t'invite dans ce cas à commencer tranquillement à envisager un suivi gynécologique soit par un gynécologue soit par une sage femme. Ces professionnels pourront te faire faire par exemple quelques bilans pour savoir ce qu'il se passe avec tes hormones.
luluciole

Messagepar Lana0 » Jeu Juil 13, 2023 8:48 am

Luluciole merci je ne sais pas comment en parler à ma belle mère ou mon père
Lana0

Messagepar luluciole » Jeu Juil 13, 2023 9:22 am

Lana0 a écrit:Luluciole merci je ne sais pas comment en parler à ma belle mère ou mon père

Ta belle mère sait que tu as eu tes premières règles ? Dans l'absolu, tu n'es pas obligée de les informer si tu vas consulter un professionnel de santé. C'est un sujet souvent délicat à aborder avec les parents.
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir