On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marie M » Sam Juil 15, 2023 11:03 am

Sogood j’ai accouché en le 1mai j’ai eu mon retour de couches le 24mai j’ai commencé les rapports le 1juin et j’étais sensé ovuler le 10juin mais j’ai eu mes règles ce jour là même du coup j’ai réglé après deux semaines et mon médecin m’avait dit que l’accouchement avait déréglé mon cycle ensuite le 24juin ovulation et aujourd’hui je suis enceinte
Je penses pas que ton cycle est déjà revenu à la norme c’est surtout le temps que tout se mette en place
Laisse le temps à ton corps le temps de se remettre en place juste pour ce cycle ensuite tu verras bien si ça a repris normalement
Marie M

Message(s) : 138

Messagepar luluciole » Sam Juil 15, 2023 11:11 am

Sogood a écrit:Coucou les fille jespere que vous allez bien ?

Dsl jai lu en diagonal 😊 felicitation a celle qui on eu leur +++
Courage a celle qui attendent 🙏🤞

Jai une question et jaime trop ce groupe jespere que vous pourrez maidez 🙏

Je voulais savoir si apres le retour de couche lovulation et les cycle reviennent comme avant quand on es sopk?

Jai eu mon retour de couche il y a un peu pres 18 jours et jai eu pas mal de rapport non proteger a partir de j12 vous pensez que cetait en periode fertile ou la periode es decalé ?

Bonjour Sogood. Pour ma part, j'ai eu mon retour de couche aux six mois de mon fils et mes cycles sont revenus réguliers. La preuve premier mois d'essai bébé 2 s'installe... Le sopk c'est quitte ou double au retour de couche, soit les cycles reviennent à la normale comme si la grossesse avait réinitialisé ton corps et on pourrait dire stoppé ce syndrome, soit le syndrome continue.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Sogood » Sam Juil 15, 2023 3:12 pm

Marie M a écrit:Sogood j’ai accouché en le 1mai j’ai eu mon retour de couches le 24mai j’ai commencé les rapports le 1juin et j’étais sensé ovuler le 10juin mais j’ai eu mes règles ce jour là même du coup j’ai réglé après deux semaines et mon médecin m’avait dit que l’accouchement avait déréglé mon cycle ensuite le 24juin ovulation et aujourd’hui je suis enceinte
Je penses pas que ton cycle est déjà revenu à la norme c’est surtout le temps que tout se mette en place
Laisse le temps à ton corps le temps de se remettre en place juste pour ce cycle ensuite tu verras bien si ça a repris normalement

😯😯😯
Felicitation a toi 🥳🥳🥳 sava pas trop stressé ? Moi me fait flipper un peu 😅
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Sam Juil 15, 2023 3:16 pm

luluciole a écrit:

Je voulais savoir si apres le retour de couche lovulation et les cycle reviennent comme avant quand on es sopk?

Jai eu mon retour de couche il y a un peu pres 18 jours et jai eu pas mal de rapport non proteger a partir de j12 vous pensez que cetait en periode fertile ou la periode es decalé ?

Bonjour Sogood. Pour ma part, j'ai eu mon retour de couche aux six mois de mon fils et mes cycles sont revenus réguliers. La preuve premier mois d'essai bébé 2 s'installe... Le sopk c'est quitte ou double au retour de couche, soit les cycles reviennent à la normale comme si la grossesse avait réinitialisé ton corps et on pourrait dire stoppé ce syndrome, soit le syndrome continue.

Tu es retombé enceinte direct ? 😯
Felicitation 🥳🥳🥳
Decidement jaurai du lire jai raté plein de truc lol

Perso jaimerai attendre un peu, mais comme jai galéré a avoir ma fille + de 5 ans je me vois pas prendre de contraception surtout que je prend de lage
Sogood

Messagepar Sogood » Sam Juil 15, 2023 3:18 pm

Jai eu mon retour de couche le 29 juin du coup je devrai avoir mes regle vers le 27 juillet ?
Sogood

Messagepar luluciole » Sam Juil 15, 2023 7:15 pm

Sogood a écrit:
luluciole a écrit:

Tu es retombé enceinte direct ? 😯
Felicitation 🥳🥳🥳
Decidement jaurai du lire jai raté plein de truc lol

Perso jaimerai attendre un peu, mais comme jai galéré a avoir ma fille + de 5 ans je me vois pas prendre de contraception surtout que je prend de lage

J'ai eu deux cycles pendant lesquels on a continué à se protéger. Ensuite au cycle des 9 mois de notre fils, on a dit, on reprend les essais et bam, du premier coup. Reste effectivement vigilante. Il nous a fallu deux ans pour notre fils dont deux grossesses arrêtées et là, dès le premier mois de reprise des essais on tombe pile sur le rapport dans la bonne période.
Si tu veux un peu plus d'écart, attends encore un peu pour ne pas de protéger. Pour nous c'est une belle surprise attendue. Pour certains couples ça surprend un peu plus. Tout dépend du risque que toi et ton homme êtes prêts à prendre...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Sogood » Sam Juil 15, 2023 8:54 pm

Ah c cool 😍
Mon homme es plus presser que moi pour bb2 a ma grande surprise, moi je pense que c lacouchement qui me fait peur malgres que le premier cest bien passé, sans peridural, sans trop de douleur, sans episio en 3h cetait reglé lol
Sogood

Messagepar Hakuna matata » Lun Juil 17, 2023 12:58 am

Coucou les filles,
Il me semble que je vous ai pas annoncé. Ma fille est née le 17 mai comme une lettre à la poste. Il y a eu des complications pour moi ( hémorragie interne) et pour elle (réanimation, poche foncé).Les contractions étaient trop forte pour elle. Arrivé à l'hôpital à 6h56 ( j'étais à 3 doigts) accouché à 7h17 sans péridurale. Le pire est passé ma pépette à 2 mois aujourd'hui et ont se portent très bien. Voilà je vous remercie pour l'entraide que j'ai eu dans le groupe et vous souhaite plein de positif bisous
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar PIRATE67 » Lun Juil 17, 2023 2:59 pm

Coucou les filles.

Hakuna matata félicitations à toi.

J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, il semblerait que j'ovule un peu plus tôt car TO positif aujourd'hui, reste à savoir comment il sera demain pour être sûre.
Pas encore de compte rendu de ma prise de sang puisque mon gyneco était absent semaine dernière, ma fois on verra bien et si je n'ai pas de news d'ici fin de semaine je dois le contacter.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 17, 2023 8:43 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :
Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa17 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa+3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190
Momo79
Marina34
Melouche88 39sa babyboy
Melna19 39sa babyboy
Delphine59 40sa babyboy
Kdr
JulieMargot
Alexneo51 38sa+1 babygirl
Debo 39sa+4 babygirl
Hoarau
Minies
Bebe86
Adriana421 37sa+1 babygirl
Mimimelo
Oum Mes Loulous 37sa babyboy
Anna 225 40sa+6 babygirl
Anastasia92 40sa+3 babyboy
Lucie0908 41sa+0 babygirl
SoGood 40sa+3 babygirl
Aurel909 babygirl
Hakuna Matata babygirl

Club enceinte :
Melirose 36sa
Bibou45 33sa+1
Sarah227 31sa+4
Behia 31sa
AudreyKoba 27sa+5
Gabrielle2022 27sa+3
Livia28012010 26sa+1
Nhortenc 24sa+4
Mhanon 24sa+1
Choupinette77 24sa+0
Caro070808 17sa+1
Blaety85 14sa
Mathilde1210 14sa+0
Dodopsy 9sa
Luluciole 6sa
Marie M 5sa

Club attente :
PIRATE67 règles prévues pour le 01/08

Nouveau cycle :
Shandramukee
Valérie k
Agathe2
XOrangex
Shiiida
P0line

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Ven Juil 21, 2023 9:46 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir