Sogood a écrit:luluciole a écrit:Sogood a écrit:Coucou les fille jespere que vous allez bien ?
Dsl jai lu en diagonal 😊 felicitation a celle qui on eu leur +++
Courage a celle qui attendent 🙏🤞
Jai une question et jaime trop ce groupe jespere que vous pourrez maidez 🙏
Je voulais savoir si apres le retour de couche lovulation et les cycle reviennent comme avant quand on es sopk?
Jai eu mon retour de couche il y a un peu pres 18 jours et jai eu pas mal de rapport non proteger a partir de j12 vous pensez que cetait en periode fertile ou la periode es decalé ?
Bonjour Sogood. Pour ma part, j'ai eu mon retour de couche aux six mois de mon fils et mes cycles sont revenus réguliers. La preuve premier mois d'essai bébé 2 s'installe... Le sopk c'est quitte ou double au retour de couche, soit les cycles reviennent à la normale comme si la grossesse avait réinitialisé ton corps et on pourrait dire stoppé ce syndrome, soit le syndrome continue.
Tu es retombé enceinte direct ? 😯
Felicitation 🥳🥳🥳
Decidement jaurai du lire jai raté plein de truc lol
Perso jaimerai attendre un peu, mais comme jai galéré a avoir ma fille + de 5 ans je me vois pas prendre de contraception surtout que je prend de lage
J'ai eu deux cycles pendant lesquels on a continué à se protéger. Ensuite au cycle des 9 mois de notre fils, on a dit, on reprend les essais et bam, du premier coup. Reste effectivement vigilante. Il nous a fallu deux ans pour notre fils dont deux grossesses arrêtées et là, dès le premier mois de reprise des essais on tombe pile sur le rapport dans la bonne période.
Si tu veux un peu plus d'écart, attends encore un peu pour ne pas de protéger. Pour nous c'est une belle surprise attendue. Pour certains couples ça surprend un peu plus. Tout dépend du risque que toi et ton homme êtes prêts à prendre...