On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Lun Juil 17, 2023 11:29 pm

Hello !

Regles fini ce matin pour moi donc reprises des TO (cycle irregulier) et des TP 😁

En espérant avoir une bonne nouvelle a vous annoncer bientôt 🤞🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Katrennes » Mar Juil 18, 2023 7:08 am

Et voilà retour de règles...pile 25 jrs apres ma fc!c etait donc bien des restes de beta.on va voir comment ça se passe, advienne que pourra maintenant voir si un petit baby s installe ou non .
Katrennes

Message(s) : 883

Messagepar Behia » Mar Juil 18, 2023 2:27 pm

Coucou les filles

Sogood je ne saurais te dire pr le sopk au retour de couches mais une chose est sûre c'est que le corps parfois n'en fais qu'à sa tête même si cycle régulier de base.
Moi pr ma 1ere retour de couche 3mois pile après accouchement et cycles régulier quasi direct. Pr ma 2eme retour de couche 2mois après accouchement et cycle un peu long au début puis régulier 2 cycles plus tard.
Tout comme toi pas de contraception surtout après avoir galéré pr la 1ere mais après la 2eme on a fait attention les 6 premiers mois avec préservatifs et TP hors ovulation car j'avais eu une césarienne.

Hakuna Matata félicitations pr la princesse. Ça pousse vite déjà 2mois.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Alexjes » Mer Juil 19, 2023 4:20 pm

Slt les filles je peux me joindre à vous ?? J'ai eu mon ovulation le 16 et le 17 juillet et rapport le 13,14 et 16 juillet... donc la j'attends et j'ai également pas trop de patience même si franchement ayant eu 3 enfants je ne sent pas que cette fois ça ai marché...
Alexjes

Message(s) : 18

Messagepar PIRATE67 » Mer Juil 19, 2023 4:53 pm

Alexjes a écrit:Slt les filles je peux me joindre à vous ?? J'ai eu mon ovulation le 16 et le 17 juillet et rapport le 13,14 et 16 juillet... donc la j'attends et j'ai également pas trop de patience même si franchement ayant eu 3 enfants je ne sent pas que cette fois ça ai marché...

Bienvenue à toi.
On se suit alors: ovulation probablement le 18 car test d'ovulation positif la veille.
Tout comme toi je ne suis pas très patiente, et le temps me semble déjà long 🙄😅.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Alexjes » Mer Juil 19, 2023 6:20 pm

PIRATE67 a écrit:
Alexjes a écrit:Slt les filles je peux me joindre à vous ?? J'ai eu mon ovulation le 16 et le 17 juillet et rapport le 13,14 et 16 juillet... donc la j'attends et j'ai également pas trop de patience même si franchement ayant eu 3 enfants je ne sent pas que cette fois ça ai marché...

Bienvenue à toi.
On se suit alors: ovulation probablement le 18 car test d'ovulation positif la veille.
Tout comme toi je ne suis pas très patiente, et le temps me semble déjà long 🙄😅.

Oui c'est très long à ce moment là l'attente mais franchement jsui quasiment persuadé que ça n'a pas pris ce mois ci je le sent
Est-ce que tu as des enfants déjà ?? Et ta déjà eu des symptôme juste apres l'ovulation ou pas ??
Alexjes

Messagepar Alexjes » Mer Juil 19, 2023 6:30 pm

Je me souviens que ma dernière grossesse comme quoi elle sont toutes différents j'avais eu des douleurs comme des règles mais des grosse douleurs comme si elles allaient arriver 7 jours après l'ovulation et je me disais ça à mon avis c'est la nidation et ça a pas louper j'étais bien enceinte mais les autres grossesse j'ai pas eu ça
Alexjes

Messagepar Sogood » Mer Juil 19, 2023 6:57 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Sogood je ne saurais te dire pr le sopk au retour de couches mais une chose est sûre c'est que le corps parfois n'en fais qu'à sa tête même si cycle régulier de base.
Moi pr ma 1ere retour de couche 3mois pile après accouchement et cycles régulier quasi direct. Pr ma 2eme retour de couche 2mois après accouchement et cycle un peu long au début puis régulier 2 cycles plus tard.
Tout comme toi pas de contraception surtout après avoir galéré pr la 1ere mais après la 2eme on a fait attention les 6 premiers mois avec préservatifs et TP hors ovulation car j'avais eu une césarienne.

Hakuna Matata félicitations pr la princesse. Ça pousse vite déjà 2mois.

Le corps dune femme vraiment un mystere meme en 2023 lol c frustrant de pas savoir c cycle surtout quon ne fait pas attention du tout 🙃
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar PIRATE67 » Mer Juil 19, 2023 10:40 pm

Alexjes a écrit:Oui c'est très long à ce moment là l'attente mais franchement jsui quasiment persuadé que ça n'a pas pris ce mois ci je le sent
Est-ce que tu as des enfants déjà ?? Et ta déjà eu des symptôme juste apres l'ovulation ou pas ??

J'ai une fille de bientôt 14 ans. Pour les symptômes juste après ovulation je ne suis pas sûre qu'il y en ait avant la nidation.
lors de ma grossesse, j'ai eu les saignements de l'implantation et j'étais à 8dpo. Je le sais car à l'époque je faisais aussi les tests d'ovulation.
C'est pour ça que j'ai repris les TO lorsqu'on a décidé de se lancer dans l'aventure bb avec mon copain. Ça sera son premier à lui si ça fonctionne.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar shandramukee » Jeu Juil 20, 2023 6:15 am

Hello les filles
Rdv Gygy la semaine dernière (2 petits follicules visibles à l'écho pelvienne) donc poursuite des injections et rdv 6 jours après et un follicule à peine visible ( mes intestins et de l'air empêchaient de bien voir 😅😅)
Résultat: injection ovitrelle ce soir car mon chéri est en déplacement professionnel et de retour ce soir. Ça sera la fiesta!!!

On verra bien le résultat dans quelques temps🤞🏽🤞🏽
shandramukee

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir