Hello !
Regles fini ce matin pour moi donc reprises des TO (cycle irregulier) et des TP 😁
En espérant avoir une bonne nouvelle a vous annoncer bientôt 🤞🤞
Alexjes a écrit:Slt les filles je peux me joindre à vous ?? J'ai eu mon ovulation le 16 et le 17 juillet et rapport le 13,14 et 16 juillet... donc la j'attends et j'ai également pas trop de patience même si franchement ayant eu 3 enfants je ne sent pas que cette fois ça ai marché...
PIRATE67 a écrit:Alexjes a écrit:Slt les filles je peux me joindre à vous ?? J'ai eu mon ovulation le 16 et le 17 juillet et rapport le 13,14 et 16 juillet... donc la j'attends et j'ai également pas trop de patience même si franchement ayant eu 3 enfants je ne sent pas que cette fois ça ai marché...
Bienvenue à toi.
On se suit alors: ovulation probablement le 18 car test d'ovulation positif la veille.
Tout comme toi je ne suis pas très patiente, et le temps me semble déjà long 🙄😅.
Behia a écrit:Coucou les filles
Sogood je ne saurais te dire pr le sopk au retour de couches mais une chose est sûre c'est que le corps parfois n'en fais qu'à sa tête même si cycle régulier de base.
Moi pr ma 1ere retour de couche 3mois pile après accouchement et cycles régulier quasi direct. Pr ma 2eme retour de couche 2mois après accouchement et cycle un peu long au début puis régulier 2 cycles plus tard.
Tout comme toi pas de contraception surtout après avoir galéré pr la 1ere mais après la 2eme on a fait attention les 6 premiers mois avec préservatifs et TP hors ovulation car j'avais eu une césarienne.
Hakuna Matata félicitations pr la princesse. Ça pousse vite déjà 2mois.
Alexjes a écrit:Oui c'est très long à ce moment là l'attente mais franchement jsui quasiment persuadé que ça n'a pas pris ce mois ci je le sent
Est-ce que tu as des enfants déjà ?? Et ta déjà eu des symptôme juste apres l'ovulation ou pas ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)