On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Katrennes » Mer Août 23, 2023 12:40 pm

Hello les filles ! Pleins de belles choses pour celle qui ont eu des + ...ici on s est remis aux travaux pratiques :-)...je suis en plein pic de LH et glaire qui a l air top.je retrouve un cycle normal enfin. On croise les doigts pour que le + soit au bout.
Katrennes

Message(s) : 883

Messagepar luluciole » Mer Août 23, 2023 5:00 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles ! Pleins de belles choses pour celle qui ont eu des + ...ici on s est remis aux travaux pratiques :-)...je suis en plein pic de LH et glaire qui a l air top.je retrouve un cycle normal enfin. On croise les doigts pour que le + soit au bout.

🤞
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar shandramukee » Mer Août 23, 2023 5:28 pm

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des filles en pleine grossesse et surtout ça redonne un coup de boost et de l'espoir!!!

De mon côté retour chez le gynéco pour décidé de la suite car stimulation n'a pas fonctionné.
PMA ou nouvelle stimulation ??🤷🏽‍♀️
Règles prévues le 28 août.

Voilà les nouvelles !! Bonne soirée 😘😘
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar xOrangox » Mer Août 23, 2023 6:16 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles ! Pleins de belles choses pour celle qui ont eu des + ...ici on s est remis aux travaux pratiques :-)...je suis en plein pic de LH et glaire qui a l air top.je retrouve un cycle normal enfin. On croise les doigts pour que le + soit au bout.

On se suit, exactement la même chose pour moi ! TO positif hier soir et négatif ce matin et glaire aussi au top ☺️ plus qu’à croiser les doigts pour que ça marche pour nous 🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar PIRATE67 » Jeu Août 24, 2023 5:16 am

Coucou les filles

L'appli me dit nouvelles règles dans 4jrs et je pense qu'elles vont être là: pertes rosées en m'essuyant et mes tiraillements d'il y a quelques jours me font penser à mes règles qui se préparent. Si c'est le cas encore un cycle à patienter avant de retourner voir le gyneco.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Louloute4242 » Jeu Août 24, 2023 9:21 am

Bonjour les filles moi on m'a fait une biopsie endometre aujourd'hui
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar bbm97 » Jeu Août 24, 2023 5:43 pm

Louloute4242 a écrit:Bonjour les filles moi on m'a fait une biopsie endometre aujourd'hui

Bonjour, je n'ai pas vu de message précédent. Mais pourquoi une biopsie de l'endomètre ?
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar Oum Othmane » Jeu Août 24, 2023 6:31 pm

Bonjour j aimerais savoir sur hormone anti mlullerienne:7,4pmol/l 1.0ng/ml sur le résultat ca veux dire quoi ? Merci
Oum Othmane

Message(s) : 27

Messagepar Valérie k » Jeu Août 24, 2023 10:15 pm

Ovulation le 22 août donc règles prévues entre le 4 et le 6 septembre. J'espère ne pas les avoir et avoir ma surprise tant attendues depuis des années. On verra bien je croise les doigts pour nous toutes. L'attente va être longue mais j'aurai mon chat avec moi à partir du 29 août et mon boulot qui m'occupera. Je suis trop contente que je vais enfin avoir mon chat près de moi mais l'inconvénient est que se sera mon homme que je verrai encore moins que maintenant. Qui sait ça va peut-être changer toute ma vie et me donner que du positif déjà réussir à tenir dans le temps sans boire d'alcool et peut-être pour la cigarette aussi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Ven Août 25, 2023 7:36 am

Test lh positif le 23 revenu négatif le 24 au matin...plus qu' attendre. Regle prévu le 5 septembre si tout est revenu a l équilibre.
Aujourd'hui on fête les 1 an de mon fils et dire qu a cette heure ,j' avais zero signe qu il allait naître a 13h20 :-0. Si ce cycle marchait ca serait un joli cadeau .
Katrennes

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir