Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mer Oct 05, 2016 8:42 pm

Gaelle13 a écrit:Bonsoir
Désolé les filles je vous ai un peu lâché !
Je suis partie en week-end avec mon chéri, ET dimanche en début de soirée (pendant un rapport) (( désolé pour les details)) j'ai perdu du sang ! Je pensais que c'était mes connasses mais non car le lendemain matin grosse douleur et plus rien à midi (environ)

Mes connasses devraient arrivé samedi !

Aujourd'hui j'ai demandé en pharmacie quelque chose pour boster la fertilité on m'a donné CONCEPTIO ! Si quelqu'un le prend ou connais dit le MOI ! En sachant que je prend déjà de l'acide folique depuis le 23 août !
Bisous les filles

tu n'as pas été aux urgences ? car c'est bizarre que tu saignes pendant un rapport ...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Luki » Mer Oct 05, 2016 9:16 pm

Gaelle13 a écrit:Bonsoir
Je suis partie en week-end avec mon chéri, ET dimanche en début de soirée (pendant un rapport) (( désolé pour les details)) j'ai perdu du sang ! Je pensais que c'était mes connasses mais non car le lendemain matin grosse douleur et plus rien à midi (environ)

Aujourd'hui j'ai demandé en pharmacie quelque chose pour boster la fertilité on m'a donné CONCEPTIO ! Si quelqu'un le prend ou connais dit le MOI ! En sachant que je prend déjà de l'acide folique depuis le 23 août !
Bisous les filles

Salut gaelle

On m'a aussi conseiller conceptio j'ai une amie qui la pris et son mari également et alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement ça la aider et ma soeur qui n'avait pas eu ses rrrr depuis mai est tombé enceinte le a8 juillet et elle a aussi pris conceptio ainsi que son homme . Moi je l'avais commencé il y a quelque temps mais comme ma gyneco ma prescrit clomid et que j'ai fais une hysterosalpingographie je vais voir si dame nature arrive ou non
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lasha » Mer Oct 05, 2016 9:25 pm

Louwna a écrit:
Lasha a écrit:Wahouu les filles vous me faites bien rire!!
Bon Louwna je t ai prédit un + donc ne me déçois pas stp loool. En tt cas je croise les doigts.
Lefèvre la reine des tests, j ai hâte de être demain matin pour savoir si cette p#$#%=de deuxième ligne va se afficher..
Pour ma part je suis à dpo2 donc pas de test avant la semaine prochaine voir celle d'après.

Mdrrr Lasha j'espère ne pas te décevoir, ùais si je le suis je t'offre un put** de bouquet de fleurs !!!! mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

rappelles moi quand tu vas le faire?
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Louwna » Mer Oct 05, 2016 9:31 pm

J'hésite entre samedi matin ou vendredi matin...
Louwna

Messagepar Gaelle13 » Mer Oct 05, 2016 10:01 pm

Non je ne suis pas allé au urgence ! Car je n'ai rien vu d'anormal !
Gaelle13

Message(s) : 34

Messagepar Gaelle13 » Mer Oct 05, 2016 10:02 pm

[quote="Luki"][quote="Gaelle13"]Bonsoir

Bisous les filles[/quote]

Salut gaelle

On m'a aussi conseiller conceptio j'ai une amie qui la pris et son mari également et alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement ça la aider et ma soeur qui n'avait pas eu ses rrrr depuis mai est tombé enceinte le a8 juillet et elle a aussi pris conceptio ainsi que son homme . Moi je l'avais commencé il y a quelque temps mais comme ma gyneco ma prescrit clomid et que j'ai fais une hysterosalpingographie je vais voir si dame nature arrive ou non[/quote]

Je vais essayer on verra bien ! Je te tiendrais au courant par la suite lol
Merci
Gaelle13

Messagepar JoliBo03 » Jeu Oct 06, 2016 6:28 am

PDS non ??? Au moins tu es fixée ... :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Sandrine27 » Jeu Oct 06, 2016 8:48 am

Alors Lefèvre?? Quel est le résultat??
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Gaelle13 » Jeu Oct 06, 2016 8:55 am

Alors lefevre on veut savoir nous
Gaelle13

Messagepar Louwna » Jeu Oct 06, 2016 8:56 am

Sandrine27 a écrit:Alors Lefèvre?? Quel est le résultat??

Mdr tu m'as devancée !!!
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir