Lulu12 a écrit:Hamze 🤞🏽🤞🏽 pour toi
Merci lulu c'est gentille j'attend encore un peu et je refairais un test de grossesse 🙏🏻
Lulu12 a écrit:Hamze 🤞🏽🤞🏽 pour toi
HamZe a écrit:Coucou les filles
Je vais déprimer les filles hier j'ai fais un test sanguin pour voir si vraiment je suis enceinte ou pas mais toujours NÉGATIF je ne comprends plus rien 😔😔😔
Esp19 a écrit:HamZe a écrit:Coucou les filles
Je vais déprimer les filles hier j'ai fais un test sanguin pour voir si vraiment je suis enceinte ou pas mais toujours NÉGATIF je ne comprends plus rien 😔😔😔
Je suis desolée ma belle c'est donc juste un retard! Peut etre que ton cylce est tjr chamboulé à cause de la FC? Je te conseille d'aller voir ta genyco pour checker. Ne te décourage pas tu l'auras ton ++ prochainement ya pas de raison 😊
HamZe a écrit:Coucou les sisters,
Les filles je stress c'est pas la première fois que sa m'arrive un truc comme ça d'habitude jai pas de retard de regles appars si je suis enceinte et la je ne sais même pas si je suis enceinte ou pas je me sens bizarre quand même mais j'ai pas de symptôme de grossesse que dois je faire ??🤔😔
Lolo-95 a écrit:Hamze toujours pas de règle ? Ça fait beaucoup de retard tard tu sais après la FC le corps est un peu chamboulé mais bon si tjrs pas de règle va consulter au moins tu seras fixé et on pourra te donner des conseil.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)