Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Dim Jan 24, 2021 8:54 pm

Coucou les filles !

Artémis : je suis désolée pour la venue de tes règles, j’aurai adoré qu’on puisse se suivre au jour près 🥺
Allez à l’attaque dès qu’elles s'arrêtent😜

Dreamy j'espère aussi que tu n’es pas malade ! Tiens nous au courant 😘

Chou : vous avez tout donné’ 🤩 maintenant détends toi ❤️

Marlynka tu as une écho bientôt non ?? 😁 je sais plus si c’est bien ça que j’avais lu !!

Zebulon trop heureuse pour toi et cette belle annonce ❤️❤️ Et trop impatiente que tu nous racontes la rencontre incroyable que tu vas faire demain ❤️

De mon côté les nausées qui s’étaient calmées semblent revenir 😂
On l’a annoncé’ à mes beaux parents hier soir (on est vite allés les voir car on sent le confinement arriver 😓)
Ma belle mère a fondu en larme et mon beau père avait les larmes aux yeux. Mon chéri leurs avait dit il y a quelques années qu’il ne serait jamais père car jamais il ne trouverait une femme avec qui il voudrait fonder une famille. (Ds le sens où il ne pensait pas un jour rencontrer quelqu’un en qui il verrait une mère pour son enfant) donc le choc a été très grand pour eux, ils étaient fous de joie 🥰🥰

Un week-end riche en émotions donc ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 24, 2021 9:15 pm

Bonjour les filles bon je ne suis pas souvent sur l application. Je viens de lire en diagonal. Bravo snake par contre (je parle d experience) c est très bien que l écho de datation ne soit pas trop tôt car l écho trop tôt possible qu'il n'y ai pas grand chose à voir. (le mieux c est 7 semaines).
Pour ma part normalement mes règles arriveront le 31 (je suis complètement irrégulière depuis le retrait du stérilet en octobre)
Mais g des crampe à l aîne. J ai eu quelque jours des nausées sans vomissement. Mardi je pensai faire un test précoce je ne sais pas si c est bien ou pas. J ai ovuler le d après l application du 11 au 16. Nous l avons fait le 10, 11, 14, 16. Donc on verra bien.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 24, 2021 9:26 pm

Quel belle annonce aux beaux beaux-parents snake! Trop top pour eux aussi.

Oui écho t1 jeudi après-midi! Ensuite on annonce a tous.
Je suis a 12sa demain, bébé va bien jai écouter son coeur hier😍
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 24, 2021 9:28 pm

Mattloh2 a écrit:Bonjour les filles bon je ne suis pas souvent sur l application. Je viens de lire en diagonal. Bravo snake par contre (je parle d experience) c est très bien que l écho de datation ne soit pas trop tôt car l écho trop tôt possible qu'il n'y ai pas grand chose à voir. (le mieux c est 7 semaines).
Pour ma part normalement mes règles arriveront le 31 (je suis complètement irrégulière depuis le retrait du stérilet en octobre)
Mais g des crampe à l aîne. J ai eu quelque jours des nausées sans vomissement. Mardi je pensai faire un test précoce je ne sais pas si c est bien ou pas. J ai ovuler le d après l application du 11 au 16. Nous l avons fait le 10, 11, 14, 16. Donc on verra bien.

Bienvenue à toi! Effectivement si vraiment tu as ovulé au pire le 16 tu sera a 10dpo mardi. Cest tot mais possible vu que moi jai eu un positif douteux direct meme a 8dpo... mais le calendrier reste une moyenne globale. A voir ton cycle si il est irrégulier
Marlynka17

Messagepar Mattloh2 » Dim Jan 24, 2021 9:31 pm

Je pense le faire car g l impression que sa a pris. Maintenant c peut être juste que je suis presser de l avoir mon bb 3 lol.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 24, 2021 10:12 pm

Bienvenue à la nouvelle 😊
On croise aussi les doigts pour toi on et sur une bonne lancée de +++ en se moment 🤣

Snake : oui j'aurais aimé que on se suive sa aurait était marrant de comparer nos évolutions ensemble mais sa va venir je vous laisse un peu d'avance 😅

Marlynka ah jeudi tu va pouvoir voir car tu avais pas vus grand-chose a la première que tu avais faite je crois

Chou comment sa va ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 24, 2021 11:12 pm

J'ai déjà eu 2 écho au départ pour surveiller mon décollement, a la 2ème c'était ok mais bébé fesait 7,8mm a la première et 1,8cm a la 2ème. La il doit frôler les 6cm et ressemblé à un vrai bébé donc hâte dy être et que papa soit la!
Marlynka17

Messagepar Chou2013 » Lun Jan 25, 2021 11:36 am

C est tout mignon tout ça !!!

Les annonces les échos ça avance de vos côtés !!

Ça va aussi.
J ai pas refait de to depuis le dernier vendredi qui était plus clair que celui de jeudi.
Je compte une ovu samedi on verra bien j y compte pas trop comme ça pas de déception même si on est toujours déçu Ç est certain.
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 25, 2021 8:16 pm

Bonsoir à vous toutes!

Snake, c'est très beau cette annonce à tes beaux parents 🥰 Plein de douceur et d'amour.

Alors écho de datation faite par ici. Tout va bien pour le moment😊 M. Foetus fait 19.2 mm (17.2 au départ mais la mesure n'étaitpas simple a priori...🤣). Il est bien accroché et au bon endroit. Tout ce qu'il faut est là où il faut. Y compris un petit cœur qui bat. Je ne l'ai pas entendu car ma gygy ne souhaite pas le faire écoûter si tôt mais nous l'avons bien vu.
Sinon, a vu de nez, la date de fecondation devrait correspondre à ce que je pensais au 10 ou 11/12. A confirmer dans 4 semaines.

Honnêtement, pour moi, c'était loin d'être le moment magique dont beaucoup parle. Je dois pas être hyper sensible...😅 J'avais bien du mal a distinguer ce qui m'était présenté et ,comme ça, j'ai cru voir un bébé crapaud avec ses petits bourgeons de bras et jambes et sa grosse tête 🤣

Je pense que la T1 me fera plus d'effets avec bébé formé et son cardiaque. Mon Cheri sera présent si tout va bien 😊
Dernière édition par Zebulon-35 le Lun Jan 25, 2021 9:43 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 25, 2021 9:17 pm

Zebulon-35 a écrit:Bonsoir à vous toutes!

Snake, c'est très beau cette annonce à tes beaux parents 🥰 Plein de douceur et d'amour.

Alors écho de datation faite par ici. Tout va bien pour le moment😊 M. Foetus fait 19.2 mm (17.2 au départ mais la mesure n'étaitpas simple a priori...🤣). Il est bien accroché et au bon endroit. Tout ce qu'il faut est là où il faut. Y compris un petit cœur qui bat. Je ne l'ai pas entendu car ma gygy ne souhaite pas le faire écoûter si tôt mais nous l'avons bien vu.
Sinon, a vu de nez, la date de fecondation devrait correspondre à ce que je pensais au 10 ou 11/12. A confirmer dans 4 semaines.

Honnêtement, c'était loin d'être le moment magique dont beaucoup parle. Je dois pas être hyper sensible...😅 J'avais bien du mal a distinguer ce qui m'était présenté et ,comme ça, j'ai cru voir un bébé crapaud avec ses petits bourgeons de bras et jambes et sa grosse tête 🤣

Je pense que la T1 me fera plus d'effets avec bébé formé et son cardiaque. Mon Cheri sera présent si tout va bien 😊

Ah génial c'est parfait alors! Oui a la t1 cest vraiment un bébé, modèle réduit mais avec des membres et un visage!
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir