Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Soniajordan » Mar Sep 25, 2018 10:58 pm

Melounette a écrit:Hello les filles j'espère que vous allez bien 😊
Tjrs en essai bb1 pour 2019 depuis un an maintenant, j'ai fait des prises de sang et mon mari un spermogramme et tout est ok. Ma gynéco m'a prescrit un traitement de 3mois Clomid. Certaines d'entre vous l'a déjà pris ? Quelles chances pour tomber enceinte svp? Merci3😘

Coucou moi c Sonia 31 ans et en essaie aussi j ai fait prise de sang et mon homme le spermogramme tout va bien j’ai pris clomid cette semaine du 2 Eme au 7 Eme jour des rrr et vendredi je fais une hystérosalpingographie ... j’ai lu pas là mal de truc vis à vis du clomid en plus de cette examen qui donne espoir mais bon chaque femme est différente on peux se soutenir vu qu’on a le même traitement 😀🤞🏽
Soniajordan

Message(s) : 15

Messagepar Moi84 » Mer Sep 26, 2018 6:24 am

Salut soussou ça va? Désolé je pensais t'avoir répondu. A mon avis si tu es enceinte il sera content surtout apres ses vacances. Lol. Sinon comment tu te sens. Vous avez vraiment déserté les filles et toi. Shashoune ne repond meme pas aux messages. Jespere que tout se passe bien. Bisous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2019 » Mer Sep 26, 2018 1:53 pm

Bonjour en essai Bb1 pour 2019, depuis juillet 2018.
Lundi 24 septembre avec un retard de 5 jours je décide de faire un test, alors positif .. Si il y a des filles qui attende bb1 pour 2019 je serais ravie de parler avec vous.

Bon courage à toute.
Mama2019

Message(s) : 1

Messagepar MikaSam » Mer Sep 26, 2018 5:16 pm

Félicitations Mama!!

Tu n'as pas attendu longtemps :)
Tu vas faire ta prise de sang bientôt pour le taux de bêta HCG?
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Sosso1912 » Mer Sep 26, 2018 8:30 pm

Félicitation mama !
Pour ma pars je débute un nouveau cycle donc un nouvel espoir pour tomber enceinte😁 je croise les doigts 🤞🏼🤰🏻🤱🏻
Sosso1912

Message(s) : 59

Messagepar Butterfly02 » Mer Sep 26, 2018 10:41 pm

Bonjour à toutes 🙂
Pour moi, j’attend de savoir si les regles arriveront entre demain et samedi.. ayant des cycles irréguliers je ne sais jamais quand j ovule et quand j aurais les règles...
j’ai fait un test d ovulation positif le 13 sept du coup il était noté que j’ovulais 24h plus tard.. pour essayer de me situer je calcule 2 semaines après l ovulation pour me repérer dans mes regles on verra bien croisons les doigts 🤞🏻
Butterfly02

Message(s) : 19

Messagepar Melounette » Jeu Sep 27, 2018 10:20 am

Soniajordan a écrit:
Tjrs en essai bb1 pour 2019 depuis un an maintenant, j'ai fait des prises de sang et mon mari un spermogramme et tout est ok. Ma gynéco m'a prescrit un traitement de 3mois Clomid. Certaines d'entre vous l'a déjà pris ? Quelles chances pour tomber enceinte svp? Merci3😘

Coucou moi c Sonia 31 ans et en essaie aussi j ai fait prise de sang et mon homme le spermogramme tout va bien j’ai pris clomid cette semaine du 2 Eme au 7 Eme jour des rrr et vendredi je fais une hystérosalpingographie ... j’ai lu pas là mal de truc vis à vis du clomid en plus de cette examen qui donne espoir mais bon chaque femme est différente on peux se soutenir vu qu’on a le même traitement 😀🤞🏽

Coucou Sonia ! Oui carrément ! Il faut se soutenir même si chacune est différente car après tout on a toutes le même désir d'enfant 😊😊
Le clomid je le commence dans 20 jours environ j'ai hâte et j'espère que ça fonctionnera
C'est quoi une hystéro....stp 😁
Melounette

Message(s) : 6

Messagepar Cha14 » Jeu Sep 27, 2018 11:12 am

Coucou les filles vous allez bien ? Je m’appelle Charlotte et je suis en essai bb1 depuis janvier, pour ce cycle j’ai décider d’essayer les tests d’ovulation clear blue, qui a déjà essayé ?? 😙😙
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Soniajordan » Jeu Sep 27, 2018 12:23 pm

Melounette a écrit:
Soniajordan a écrit:

Coucou Sonia ! Oui carrément ! Il faut se soutenir même si chacune est différente car après tout on a toutes le même désir d'enfant 😊😊
Le clomid je le commence dans 20 jours environ j'ai hâte et j'espère que ça fonctionnera
C'est quoi une hystéro....stp 😁

Une hystero c est une radio des tromper il inject un liquide ça permet de voir si c’est bouché ou pas et des fois ça nettoie tellement bien que ça aide beaucoup... alors je mise tout ce mois ci entre le clomid et l’hystéro on sais jamais peut un ++++ a la fin du cycle ! 😉
20 jours à attendre pour toi tu dois être impatiente
Soniajordan

Message(s) : 15

Messagepar Justine2505 » Jeu Sep 27, 2018 2:12 pm

Cha14 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ? Je m’appelle Charlotte et je suis en essai bb1 depuis janvier, pour ce cycle j’ai décider d’essayer les tests d’ovulation clear blue, qui a déjà essayé ?? 😙😙

Ma gygy ma dit que c’est test coûte et que en plus cela ne fonctionnais pas bien elle m’a dit 2 rapports par semaine hors semaine de règles sa marchera pas la peine de médicaliser la chose

Moi perso jamais essayer ce test et du coup pas envie non plus 😉 dit nous quoi
Justine2505

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir