Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Lun Jan 25, 2021 9:41 pm

Oh Zebulon je suis trop contente pour toi que tout aille bien ❤️❤️❤️
Et j’aime beaucoup aussi ton honnêteté sur le moment pas aussi magique qu’on aime le faire croire, je trouve ça important de dire que tous les moments de la maternité ne doivent pas être obligatoirement vécus comme des moments incroyables... ça décomplexe et décoince pas mal !
À chacun sa sensibilité’ et son ressenti et c’est super comme ça 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Lun Jan 25, 2021 11:02 pm

Merci beaucoup Snake!

J'espère ne pas passer pour la mégère de service 🤣 Je te rejoins sur le ressenti perso du vécu de grossesse. Que ce ne soit pas mal interprété, je suis ravie mais j'ai pas eu un bond dans le cœur en voyant le petit crapaud pour la 1ère fois 😅
La suite me réserve de nouvelles aventures et péripéties émotionnelles, c'est certains.
Maintenant, je n'ai jamais fait partie de celles qui sont en amour/adoration devant un ventre rond et un nouveau né, peut être que ça joue. Dans mes potes proches, c'est notre manière de vivre les choses, on parle plutôt des trucs chiants et cracras de la grossesse (et de la vie tout court d'ailleurs) que de l'aura d'amour inconditionnel pour son enfant... on desacralise sévère 🙈🙉🙊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 25, 2021 11:13 pm

Comme quoi chacun est différentes et heureusement! Perso j'adore la grossesse et mon ventre rond mais pour autant jai toujours voulu qu'on me dise des choses réelles de la grossesse et la maternité en général...sur le apres grossesse aussi. Car on tombe souvent de haut. Jai fait pareil avec certaines copine, j'ai pas menti...je suis bélier! Sa pardonne pas, je suis cache dans mes paroles donc autant que sa servent à quelque chose et pas dire tour est beau au pays des bisounours😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Lun Jan 25, 2021 11:29 pm

Zebulon cest cool te voilà au moin rassurée et pour cette écho j'ai pas la moindre idée a quoi le fœtus ressemble sa sera une première pour moi au moment venu et je pourrais comparer avec la première rencontre avec ma fille qui était déjà très bien formée
Marlynka : je suis d'accord avec toi moi je suis du signe Capricorne et je ne mâche pas mais mots (ah les bêtes à cornes) mais j'avoue avoir u de la chance car avec un déni de grossesse on passe a coté pas mal de mauvais côtés de la grossesse donc jai pas grand chose a dire de dramatique pour moi la grossesse a passer trop vite😅
Et le apres aussi bebe a fait toute suite cest nuit donc déjà je n'avais pas la fatigue 🤞🏻🤞🏻🤞🏻j'espère que les prochains feront pareil que la frangine 😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 9:16 am

Artémis voilà si tu veut avoir une idée de a quoi sa ressemble. La c'était la 2eme écho à 8sa+3

Image
Dernière édition par Marlynka17 le Mar Jan 26, 2021 9:25 am, édité 2 fois.
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 9:19 am

Et la 1er écho a 6+4 donc 2 semaines avant

Image
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 26, 2021 9:36 am

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Ah génial marlynka merci de me montrer ton écho en effet il n'est pas encore former comme un bébé cest a ce se stade tellement petit en même temps au final je trouve que sa ressemble bien à une crevette cest mimi 😊 par contre je ne peu pas voir ton deuxième poste dsl
Moi en l'occurrence se qui me choque le plus cest a quel poin sa peu vite évolué d'un petit grain de sable il devient un peu comme un têtard et devient au fir et a mesure un petit être cest franchement une sacrée métamorphose 😯 cest incroyable 🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 9:48 am

Bien d'accord, c'est le côté fou de cette aventure.
J'essaierai de te mettre une photo de l'écho d'hier a 8sa+4 Artemis. Ce seea probablement moins "net" que Marlynka je crois que M fœtus nageait sur le dos ou ventre.

Team bélier aussi 😁
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 9:51 am

Marlynka, je pense aussi adorer ma grossesse et mon futur ventre 😁
Ya juste pas d'aureole de cœurs autour de moi encore.
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 10:01 am

Oui jai pas de réseau au boulot donc ça a eu du mal a télécharger...
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir