ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar milou » Dim Nov 29, 2015 8:21 pm

Merci déjà je saigne plus la sa rassure et une fausse couche m'aurait fait mal je pense l'a pas de douleur on verra demain encore écho et prise de sang ... Non je l'avais annoncé qu'au papa qui a était paniqué lui aussi dès saignements
milou

Message(s) : 291

Messagepar Cindy0302 » Dim Nov 29, 2015 8:23 pm

D'accord tiens nous au courant.

Moi la sœur de mon copain le sais, mes meilleures amies aussi et on l'annonce à nos parents cette semaine. Plus on l'annonce plus ca nous fait peur
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar milou » Dim Nov 29, 2015 8:25 pm

Moi j'attend les 3 mois comme sa moins de risque de fausse couche après je veux que ce sois sur qu ne je l'annonce je suis un peu parano et j'ai raison comme quoi ..
milou

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 29, 2015 8:26 pm

Douleurs style regles ? Si c'est ca aucune inquietude deouis le debut de am grossesses et encore aujourd'hui tout les soirs j'ai mal de mes regles lol j'ai l'habitude maintenant mon gygy ma dit que c'etais normal c'est l'uterus qui grandit donc c'est normal :)

J'ai toujours aussi mal aux seins ils sont tendu de dingue j'vai plus rentrer dans mes soutifs j'crois mdr

Sinon parlons plus joyeux :) mardi premiere echos j'ai tellement hateeeee et j'ai reflechit a quoi offrir a ma mamie et les futures tante pour noel pour l'annonce de notre petit bout de vie. A noel ca fera pile 2 mois :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 29, 2015 8:27 pm

Milou j'suis trop dac avec toi l'annoncer a ce stade on veut pad . On voulais a 3 mois mais la ya Noel on peut pas se privé de cette occaz ca sera le Noel qui les marqueras a jamais eux et nous 2 mois c'est deja pas mal on trouve :)
Chachou26

Messagepar milou » Dim Nov 29, 2015 8:30 pm

Moi j'attend 3 mois nous noël c'est pas sa on est musulmans donc bon j'ai acheter un body pour ma mere pour annoncer en janvier ou y a écris "si maman dis non je demande à mamie"
milou

Messagepar milou » Dim Nov 29, 2015 8:31 pm

Moi j'attend 3 mois nous noël c'est pas sa on est musulmans donc bon j'ai acheter un body pour ma mere pour annoncer en janvier ou y a écris "si maman dis non je demande à mamie"
milou

Messagepar Cindy0302 » Dim Nov 29, 2015 8:33 pm

Oui chacun son truc.
Nous on veux le dire à nos proches maintenant car même si une fausse couche arrive on aura besoin de leur dire et de leur soutien donc on part du principe que ca ne changera rien.

Oui Chachou douleurs de regles c'est totalement ça. Ça me le faisais pas du tout et je crois que c'est les premiers symptômes que j'ai là car depuis pas de symptômes. Je suis à 14DPO aujourdhui c'est peut être pour ça que les symptômes arrivent..
Les seins moi rien du tout.

Chachou et à tes parents vous l'annoncer aussi à noël ?

Trop bien pour ton écho tu nous tiendras au courant. Nous le 21 décembre dans 3 semaine j'ai hâte aussi
Cindy0302

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 29, 2015 8:47 pm

Milou ah oui j'avais zapper ta religion c'est sur que c'est pas pareil :) trop mimi le body nous on a pris des tetines avec ecrit felicitation tu va etre arriere grand mere , tante etc et nos maman café gm

Cindy super alors hihii ca va venir petit a petit les symptomes :) ouiii meme a nos maman ca sera a Noel pour tout le monde on se vois pas y dire a quelqu'un avant de la famille. Les copains eux savent tous hihi

Oui c'est sur que ta beqoin de soutiens dans ses moments. Si jamais j'en fait une je leur dirais c'est sur mais on a peur de leur faire de faux espoirs tu vois c'est sper fragile jsuis a 1 mois et une semaines .. Jespere deja qua lechos tout iras bien et il restera 3 semaines a attendre avant l'annonce on a trop hateeee

Yessss ton echo va arriver vite !
Chachou26

Messagepar Cindy0302 » Dim Nov 29, 2015 8:49 pm

Oui je suis d'accord d'un côté mais de l'autre meme a 5 mois tu peux perdre ton bébé... Donc bon j'essaie de pas y penser et donc de le dire tout de même.

Ah oui tout vos amis savent ?
Nous non lol
Cindy0302

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir