ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 29, 2015 8:59 pm

Ah ba oui mais a 5 mois ta pas le choix ca se vois donc impossible de le cacher ^^ deja moi j'ai deja le ventre aui a gonfler ... Je m'habille large devant mes proches sinon ca se vois de base j'ai pas un hros ventre alors il s'en rendrais compte. Hier j'etais avec les deux autres dz la damille enceinte de 4 et 7 mois j'avais trop envie de partager mais je pouvais pas lol.

Ah ouiiiii mes amies c'est ma deuxieme famille ils savent tout a la minutes ! Direct j'ai eu les resultats apres avoir feter l'heureuse nouvelle avec mon doudou j'ai enviyer un message a toutttteee mes coupains pour qu'ils sachent hihii ils savaient touq qu'on en voulais un
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 29, 2015 10:51 pm

Astoujlo a écrit:
Elo-ise a écrit:Coucou les filles :)
J'ai aucun symptôme rien pas mal au seins pas mal au ventre rien du tout alors pour moi je me dit ça sera pas pour ce mois ci car le mois dernier quand j'ai ovuler jusqu'à temp que j'apprends ma grossesse j'avai mal au seins mal au ventre et tout et la rien donc je c'est même pas di j'ai ovuler :(

Ccou Eloïse, j'espère que ça va. J'aurais une question à te poser. Comment tu t'y es prise pour compter ton nouveau cycle après ta FC stp ? Je ne sais pas comment m'y prendre.Merci pour ta réponse.

Coucou oui ça va et toi ?
Alors moi elle ma dit que vu que s'était une FC précoce à 2 semaine seulement , il fallai que je face comme si j'avai u mes règle en gros calculer à partir du premier jour des perte de sang ( ça a durer 5 j ) et que normalement pas de dérèglement vu que j'ai arrêter ma pillule 5 j après j'était enceinte et à 15 jour de grossesse FC .
Tu a fait une FC toi aussi?
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 30, 2015 12:58 am

Elo-ise a écrit:
Astoujlo a écrit:
Elo-ise a écrit:Coucou les filles :)
J'ai aucun symptôme rien pas mal au seins pas mal au ventre rien du tout alors pour moi je me dit ça sera pas pour ce mois ci car le mois dernier quand j'ai ovuler jusqu'à temp que j'apprends ma grossesse j'avai mal au seins mal au ventre et tout et la rien donc je c'est même pas di j'ai ovuler :(

Ccou Eloïse, j'espère que ça va. J'aurais une question à te poser. Comment tu t'y es prise pour compter ton nouveau cycle après ta FC stp ? Je ne sais pas comment m'y prendre.Merci pour ta réponse.

Coucou oui ça va et toi ?
Alors moi elle ma dit que vu que s'était une FC précoce à 2 semaine seulement , il fallai que je face comme si j'avai u mes règle en gros calculer à partir du premier jour des perte de sang ( ça a durer 5 j ) et que normalement pas de dérèglement vu que j'ai arrêter ma pillule 5 j après j'était enceinte et à 15 jour de grossesse FC .
Tu a fait une FC toi aussi?

Ccou Eloïse, je te remercie pour ta réponse. Oui ça va beaucoup mieux. Effectivement j'ai fait une FC précoce vendredi 27 (début des saignements). J'avais fait une PDS Mercredi 25 à 2 jours de retard de mes règles, elle était à 15IU et le vendredi à 12IU. Je préfère que cela m'arrive là que plustard. Je vais commencer à compter mon cycle à partir du 27 Janvier, en espérant que la durée de mes cycles ne soit pas chamboulée. Depuis l'arrêt de la pile, j'avais des cycles de 24 ou 26 jours.Bisous à toi et courage. Courage à toutes les futures mamans aussi.
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 30, 2015 9:53 am

Cibdy tu as eu les resultats de ta PDS de samedi ?
Chachou26

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 30, 2015 9:57 am

Oui Chachou
Taux UI jeudi à DPO11 : 37
Taux UI samedi à DPO13 : 99
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 30, 2015 10:12 am

C'est super hihii
Chachou26

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 30, 2015 10:34 am

Ouiiiii :D
J'attends les nouveaux résultats de l'analyse toxo tout ca.
Bon par contre j'ai trop de pression au boulot donc ça me fais peur pour bébé
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Cheila2015 » Lun Nov 30, 2015 10:49 am

Coucou les filles prise de sang négatif mais niveau hormonal rien d'anormal vacciner epatite b et la rubeol aussi. C pas pour se mois si en tout cas :(
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 30, 2015 10:49 am

Tu taff dans quoi ?

Ouiii tu est immunisé ? Moi je refait prise de sang toxo grouoe sanguin tsh le 7 decembre ^^ ta paye combien pour rajouter le Beta HCG ?
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 30, 2015 10:50 am

Desoler Cheila ... Un nouveau cycle une nouvelle chance 🙃
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir