Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 26, 2021 8:53 pm

Artemis ne te moque pas mais moi Ç est mon mec qui m à dit de lever les jambes
Alors j ai juste mis un oreiller sous mes fesses et ramener mes genoux vers ma poitrine pour aider les zozos...

Des millions même de secrets de grand mère mais au final ton couple sur YouTube ils ont eu un enfant ou que Nini....?

Prochaine règles prévue samedi 4 ou 5 je me souviens pas enfin dans longtemps...
Et toi bientôt en période fertile ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 9:13 pm

Artémis35 a écrit:Chou cest la période la plus longue et stressante à quand et prévu ta date des grrr ?
Tu va tester en avance ou tu compte réussir à tenir jusqu'au jour de retard ?
Et jai apris un truc en regardant un documentaire sur un couple qui fessait des essais bébé sur YouTube je sais plus le titre mais pour augmenter les chances que la fécondation se fasse après le rapport il faudrait que nous restons les jambes en l'air moi je savais pas et je sais pas trop quoi y penser car en sois même si on reste a faire limite le poirier je crois pas que sa serve à grand chose mais juste en m'imaginant les jambes en l'air après le coïte sa me fait marrer🤣🤣🤣
Jai l'impression qu'il existe 35 mille façon de faire qui serve je pense de mon poin de vu a encore plus nous faire devenir dingue avec l'envie de réussite immédiate 😅

Oui je connaissais cette méthode que beaucoup emploi d'ailleurs...perso apres chaque rapport je fonce aux toilettes😄🤭 chacun son truk!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 26, 2021 9:15 pm

Chou je me moque pas du tous tkt c'était plus de lauto dérision sa me fait rire car je me suis vu l'image de moi faisant sa et je connais mon mari et même moi dans des moments comme ça on garderait pas notre sérieux 🤭 deja sa nous arrive a nous davoir un fou rire en plein effort 🤣🤣🤣
Enfin bref euh il on réussi je crois pas que sa avait était que grace a cette méthode car c'était déjà un couple âgé qui avait des traitements mais qui sait
Et moi la je suis a j4 de mon Cycle 2
Je sais pas trop quand et la date dovu jai pas regardé encore et toi tu te sens comment est ce que tu a u des petite nausées dans ta période dovu car moi sa mes arrivé et je crois que dreamy aussi si ma mémoire me jou pas des tours ?
Et zebulon tu a pas dit alors cest quel date sui et estimez ton terme ?
Dreamy comment va tu tu en et ou toi en pleine ovu ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Mar Jan 26, 2021 10:00 pm

Zebulon oh je comprends jamais rien aux échos 🥺 ma datation risque d’être comique 😂
Merci de nous avoir présenté ta crevette 🍤 🤩

Chou : j’ai eu mon premier symptôme de grossesse à dpo 7 donc tout est possible, ça sera peut être pas si long que prévu 😇😇 en tout cas je croise les doigts pour que tu me rejoignes en octobre 😍

Artémis bientôt au boulot alors 💪💪💪

Après les rapports perso j’essayais de rester un peu tranquille allongée, moment calinou avec mon chéri avant d’aller aux toilettes ! Je suis incapable de faire le poirier de toute façon 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 26, 2021 10:13 pm

Oui bientôt au boulot 🤣
Perso moi cest plutôt comme toi snake on profite du moment des câlins bisou et après go toilette
Cest quand ton écho déjà ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 10:21 pm

J'ai entendu parler du poirier aussi 😄 Comme Snake, je reste surtout à câliner tranquillou après l'amour... avant de filer au wc 🤣
Je me dis que rester un peu pépère après l'éjaculation, ça peut aider les zozos à atteindre leur objectif mais après, le gros du taf est déjà fait...

La date de fécondation serait autour du 10/12 donc date d'accouchement présumée au 10/09 😊 A confirmer au prochain rdv gygy.
Tout mon suivi est programmé jusqu'en avril pour le moment.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 10:25 pm

Chou, le défilé des dpo est bien entamé. J'espère te voir intégrer le groupe d'octobre bientôt 🤞🥰

Artemis, allez hop, travaux pratiques! 😊
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mar Jan 26, 2021 10:28 pm

Le 17 février si tout va bien (dans 3 semaines quoi) ☺️
Mais ce soir j’ai le ventre qui tire bcp et forcément ça fait remonter les angoisses de la FC 🥺 surtout que dans la section enceinte y’en a eu pas mal d’un seul coup ça aide pas à positiver ...
J’en ai parlé à mon amoureux du coup qui m’a remonté’ le morale (je l’aime tellement 🥰) mais dur de ne plus y penser !

Voilà petit coup de mou du soir 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 10:34 pm

Snake, lors de ma 4ème/5ème SA, je reprenais le taf après les vacances et rythme assez soutenu pour le nouvel an... et le soir, mon ventre tiraillait énormément avec des pointes douloureuses (mais brèves). A mon avis, c'est le corps qui se met en place + la fatigue/le rythme du quotidien qui pèse le soir venu.

Les fausses couches, ça arrive oui mais, parfois, il n'y a même pas de symptômes précurseurs...
Personne n'est à l'abri, les pourcentages sont parlant mais, pour autant, ce n'est pas systématique. On va tacher de rester positives 😍
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 10:55 pm

Effectivement pareil a 7dpo J'avais déjà des nausées donc les symptômes tot existent bien!

Oui dans mon groupe sa enchaîne les fausses couches...pas toujours simple de prendre du recul. Jai l'avantage d'avoir mon Doppler et que jai pu entendre mon bébé, heureusement. Écho jeudi, plus longtemps à attendre maintenant.
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir