Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Anaé » Dim Déc 04, 2016 10:16 am

Cc les filles , écho 1 et trimestre passée et tout va super bien ! Demain je vais à Marseille faire les examens et d ici une quinzaine de jours je serais fixée , J ai vraiment hâte parce que plus la date approche moins je vais bien ! Nausées , crises d angoisse , cauchemars ...bref et vous les filles comment allez vous ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar hibiscus » Dim Déc 04, 2016 2:15 pm

Anaé a écrit:Cc les filles , écho 1 et trimestre passée et tout va super bien ! Demain je vais à Marseille faire les examens et d ici une quinzaine de jours je serais fixée , J ai vraiment hâte parce que plus la date approche moins je vais bien ! Nausées , crises d angoisse , cauchemars ...bref et vous les filles comment allez vous ?

Je suis vraiment très heureuse pour toi Anae que bb va bien et j espère que les examens seront bon. Tiens bon ma belle et plein de courage.

Moi j ai eu l appel de ma gyneco et la commission a décidé de faire une FIV pour début janvier. J appréhende un peu mais si ça me permet d avoir mon bb2 je ferais ce qu il faut même si le protocole est très lourd.

Bon dimanche à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Kcambridge » Dim Déc 04, 2016 2:33 pm

Super hibis c'est rapide je suis vraiment contente pour toi!!!!
Anae je suis de tout coeur avec toi dieu que ça doit être dure pour toi! Et moi qui stress de faire une faisse couche naturel, franchement ca remet les idées en place parfois !
Plein de gros bisous
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Anaé » Dim Déc 04, 2016 3:16 pm

Hibis je croise super fort les doigts pour avoir des nouvelles positives de toi et kcambridge on a toutes nos phobies helas et rien ne nous les enlève , sauf les jours qui passent ! Courage à vous toutes en espérant que 2017 soit une super année pour faire plein de bébés 🏼
Anaé

Messagepar Kcambridge » Lun Déc 05, 2016 7:40 pm

Alexou tout va bieb ma jolie ?
Kcambridge

Messagepar mag14450 » Mar Déc 06, 2016 7:30 am

Bonjour les filles félicitations aux nouveaux++
Moi je ne bais pas bien donc je passe moins je vous liq quand même
Bisous
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Anaé » Mar Déc 06, 2016 8:43 pm

Cc les filles , voilà prélèvements fait hier ( pas très agréables) . On attend le coup de téléphone à partir de la semaine prochaine , pas de résultat par tel mais un rdv pour enfin savoir si notre petit mec va bien ...

Et vous les filles en pleine préparation de Noël ?
Mal J espere que tu vas vite aller mieux.
Anaé

Messagepar Alexa » Mar Déc 06, 2016 10:52 pm

Kcambridge : non ce n'est vraiment pas la forme. Bcp de mauvaises nouvelles depuis 13 mois, je sature.
Alors je préfère prendre du recul. Je continue de vous lire mais pas trop envie de parler.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Mer Déc 07, 2016 8:50 pm

Bon le moral est bas je vois les filles :(
Anae je croise fort mes doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant surtout !!!! Je prie le bon dieu !!
Kcambridge

Messagepar Anaé » Jeu Déc 08, 2016 3:49 pm

C est très gentil kcambridge, je suis couchée au fond du trou en attendant le verdict . Malade à crever , je pensais pas qu a trois mois les nausées puissent autant évoluer ...la gygy me dit que c est psychologique (J espere) J essaie de pas penser mais mon cerveau pense tout seul . Je vous dis à la semaine prochaine . Beau ++ à vous les filles
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir