Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 26, 2021 11:03 pm

Snake tu a tous qui se met en place les ligaments aussi je crois je me rappel plus mais au cas ou télécharge pour regarder se quil explique l'application grossesse de A a Z ou une autres qui te dit en fonction de la semaine de grossesse tous les petits ressentis que tu peux avoir je te le conseille car c expliqué très clairement et cest des petite lecture ne te tracasse pas du moment que la douleur et pas vif et douloureuse tu na pas a te souci si tu veux te rassurer parle en a un pro mais cest normal que sa te tire d'ailleurs les futurs mamans penser bien à prendre des crème pour hydrater votres ventres des maintenant mêmes cest encore tôt(une spécial femme enceinte la mienne que j'avais était en pharmacie mais je sais plu la marque) après cest un petit conseil 😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 11:15 pm

Uiii, moi j'ai commencé dès début janvier avec la crème/huile hydratantes pour seins, ventre et hanches. Je connais ma peau qui craque facilement, j'aimerais bien limiter la casse même si je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...🙂
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 27, 2021 6:56 am

Moi j ai utilisé tout au long de ma grossesse l huile weleda et franchement j ai craqué niveau vergetured mais le dernier mois !
Mais je ne supportais plus l odeur elle me donnait la nausée alors rien ne St perdu hadragatkon au taquet et ça peut le faire !

Le risque de fausse couche est présent mais dans tout les cas on en eput rien y faire et ce n est jamais de notre faute donc a part vous détendre et profitez de l instant !

Les filles pour une psychotteuse comme moi vous boulez pas me faire un ptit recap de vos symptômes avant vos ++++ please

Aujourd'hui 5dpo je commence à être fatigué et 3boutons sur la gueule ça sent les spms c est sur
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 27, 2021 8:16 am

Perso je vais hydrater ma peau mais clairement jai craqué après l'accouchement! Quelques-unes pas énormes mais bon c'est comme sa...

Les symptômes moi pertes crémeuses blanches jusqu'au+
Boutons ++ sur la tronche!
7dpo nausées
Seins douloureux sur les côtés
Fatigué
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Jan 27, 2021 9:06 am

Merci les filles de me remonter le moral ❤️❤️

Chou : j’avais tout noté’ par dpo ☺️
J ovulation : douleurs ovulation ovaire droite
Dpo1 : reste douleur ovulation à droite
Dpo 2 : légèrement fiévreuse et quelques vertiges à mon cours de pole dance.
Mal au ventre
Dpo 3 : pertes épaisses
Dpo 4 : acne
Dpo 5 : ras
Dpo 6 : pertes glaireuses le matin puis plus rien
Dpo 7 : seins particulièrement douloureux
Nausée soudaine le soir puis sensation d’avoir un truc dans la gorge bloqué
Dpo 8 : le matin ça va mieux mais je rote bcp
Dpo 9: je passe ma journée à roter, mais SPM habituels et acné. Transit du tonnerre : caca X3
Dpo 10 : pertes marrons le matin en allant à la selle = SPM
Dpo 11 : grosse phase de déprime, encore pertes marron au réveil puis plus rien, j’en ai marre de pas y arriver
Dpo 12 : toujours petite perte marron le matin puis plus rien, je trouve mes règles longues à arriver (pertes marrons moins abondantes que d’habitude) mais je sais qu’elles arrivent. Nausées tout l’après midi.
17h30 je fais un test pour déclencher mes règles = positif

2/3 jours avant le + je m’endormais sur le canapé vers 20h = inhabituel chez moi mais j’avais une grosse semaine au boulot donc je pensais être epuisée par ça 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Jan 27, 2021 9:28 am

Coucou les filles

Artémis oh non pas en pleine ovu lool en me basant sur femometer je dois avoir mes règles dimanche
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 27, 2021 10:12 am

Pour ma part, pas vraiment de symptômes "credibles" en fait...
J'avais la sensation d'avoir les SPM habituels même si pertes blanches crémeuses un peu plus productives qu'avant mes règles.
Et seins tendus juste avant le plus mais pas encore si douloureux donc c'est aussi passé pour du SPM.
Ça va pas t'aider beaucoup tout ça chou...😅
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Mer Jan 27, 2021 10:22 am

Coucou les filles moi pour se qui et des vergetures autant que jai u peur car mon ventre et devenu toute suite bien bien rond des que jai su la grossesse jen revenait pas en sortant de la clinique jai du me changer de vêtements arriver chez moi donc jai acheté 2 ou 3 jour après une crème en pharmacie plus de la bi_oil(je sais plu l'écrire😒)et je men mettais matin et soir avec des bonnes quantités
Et miracle ou peu etre cest du au déni de grossesse mais jai pas u une seule vergetures sur le ventre par contre après l'accouchement jai perdu de la poitrine car je n'est pas voulu allaité et la par contre sur les sein jen ai jai l'impression car elle on pas été violée on foncé mais directement blanche donc sa va pour moi jai toujours l'impression que cette première grossesse que jai fait a était très douce et facile a vivre du fait du déni de grossesse
Car tout le stress que jai u a l'annoncer jai était vite rassuré que mon corps et si bien réagit car au début j'avais peur de pas être capable d'accoucher car je me trouvais "étroite" après j'étais jeune donc sa plus les hormones au début jai vite paniqué 😅 mais bon je pense que je n'aurais pas la même chance avec la suivante cest pour sa que j'ai traîné avant de tenter les essais bb2
Alors que mon homme des que la petite avait 1ans environ il m'avait déjà dit quil voulait quon remette sa 😊mais j'avais peur que sa sois moin beau 😔(après je sais que on fait pas des enfants pour seulement passer que des bon moment mais jai tellement bien vécu ma grossesse 🥰sincèrement j'avais 18 ans c'était pas évidente voir mon corps changer comme sa mais je me suis trouver belle enceinte😅)
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 27, 2021 12:00 pm

Coucou les filles merci pour vos réponses..
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 27, 2021 7:42 pm

Dreamy, ça veut dire qu'on est dans l'attente prochaine d'un + avec toi?! 🥰
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir