Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Mer Jan 27, 2021 7:58 pm

Zebulon oui... Mais non 🤣 je sais très bien qu'il n'y aura pas de plus. Le peu de câlins qu'on a fait on n'a pas été jusqu'au bout parce qu'il était fatigué. Et puis j'ai un peu d'acné ces jours ci donc règles en vue. Pour nos deux ans trop génial 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 27, 2021 7:59 pm

Ah mais oui, tu avais dis ça. Pardon, j'ai zappé 😅 Trop emballée par l'idée du +...
C'est ce weekend vos 2 ans? Vous avez prévu quelque chose? (A part de l'acnée 😁)
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mer Jan 27, 2021 8:14 pm

C'est mardi mais du coup (normalement) je serai en pleine période de règles. Ben je lui ai acheté un cadeau mais c'est pour nous deux et sinon j'essaierai de faire un petit repas et peut-être prendre du champagne. S'il n'y avait pas eu le covid on aurait fait un petit restau le week-end. J'espère que ça sera bon l'année prochaine
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 27, 2021 8:42 pm

Dreamy c est quoi le cadeau...?

Je me prends toujours le chou pour les cadeaux j essaie à chaque fois de trouver une idée originale..
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Jan 27, 2021 8:45 pm

Chou j'ai pris une box style wonderbox smartbox etc... On adore ça et puis pour son anniversaire je lui ai pris des tours de circuit en voiture sportive et il voudrait aller au circuit du Mans donc comme ça on ira un week-end là bas
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 27, 2021 8:53 pm

👍
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mer Jan 27, 2021 9:36 pm

Dreamy c’est génial c’est l’occasion de vraiment vous retrouver après ces moments difficiles que vous avez vécu ces derniers temps ❤️

C’est Chou notre prochain + 😜😜 on a une chaîne de positifs à continuer 😂

Les filles ma digestion depuis 2/3 jours c’est une cata internationale 😱😱😱 j’ai le ventre gonflé comme jamais je vais exploser et je vous parle pas de la douleur ... je le vis pas très bien 😅 vous avez connu ça lors de vos grossesses ? 🥺 (Zébulon si tu le vis aussi, lève la main 😂)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Jan 27, 2021 9:43 pm

Oui Snake ça nous fera du bien. En espérant qu'on pourra y aller cette année 😕

Oui ça sera Chou et/ou Artémis la/les prochaines parce que moi je sens que je vais galerer j'sais pas pourquoi 🤣
Dreamy

Messagepar Snake » Mer Jan 27, 2021 9:49 pm

Dreamy c’est tellement le loto tout ça ... je suis sure que tu auras ton positif rapidement maintenant ❤️Il faut juste que ce soit le bon moment pour que bébé puisse s’installer sereinement 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 27, 2021 9:54 pm

Snake a écrit:Dreamy c’est génial c’est l’occasion de vraiment vous retrouver après ces moments difficiles que vous avez vécu ces derniers temps ❤️

C’est Chou notre prochain + 😜😜 on a une chaîne de positifs à continuer 😂

Les filles ma digestion depuis 2/3 jours c’est une cata internationale 😱😱😱 j’ai le ventre gonflé comme jamais je vais exploser et je vous parle pas de la douleur ... je le vis pas très bien 😅 vous avez connu ça lors de vos grossesses ? 🥺 (Zébulon si tu le vis aussi, lève la main 😂)

Et tu as pas eu la diarrhée encore?😄 car en général cest sympa aussi a te tordre de douleur( oui c'est cadeaux!) Ventre gonflé cest normal, l'estomac et intestin ont compris qu'il fallait faire place net!
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir