Desolé j'ai mal tournée ma phrase, Sachant que j'ai des cycle de 35 jours, que d'après mes douleur j'ai ovulé le 18.11 donc à J25 ça fait que entre mon ovulation et mon 1er jour de regle il n'y a que 10 jours ...
Coucou les filles prise de sang faites aujourd'hui bonne nouvelle pour l'instant mon taux à plus que triplé je suis à 21400 ul écho de contrôle demain matin toujours des saignements... Peut être annodin et je l'espère je vous tiens au courant j'espère rencontrer bébé
Pharma shooping aujourd'hui on a pris une crème pour prevenir les vergetures 🙂 et deux tétines ecrit j'aime ma mamie pour nos mamans a Noel pour accompagner le paquet de café grand mere hihi on a trop hate de leur donner vor leur récarion
Le a si ovu le 18 tes règles devraient arrivée mercredi et pas dimanche (sauf si pour tes cycles précédent y t'a phase luteal était de 10j mais c'est un peut court bien qu'entre 10 et 16 jours de phase luteal y a pas de soucis moins de 10 ca peut être un pb pour que bb sintalle )
Chachou26 a écrit:Eloise j'ai pareil que Cindy enceinte , ça serais coool que toi aussiiii
Oh oui ça serai vraiment super !!! Je serai vraiment heureuse !!! Et j'aimerai trop qu'on ce suive si je suis enceint car au tout debu que le groupe à été crée on était tout dans le même cas s'était trop bien