arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 7:03 am

EMILY a écrit:Salut lolipop. Tkt pas c'est tout récent ton arrêt pillule ça va venir il faut entre 6 mois à 1 an pour tomber enceinte.
Pour la glaire je peux t'aider lol
Quand arrive ta période fertile tu perd de la glaire qui ressemble un peu à du blanc d'oeuf pas cuit plus tu va approcher de ton ovulation plus elle va être abondante pour stopper le lendemain de ton ovulation un peu près. Par contre si tu ne remarque pas de glaire pendant ton cycle pas de panique ça arrive que l'on en perd pas mais quelle soit bien présente au niveau de ton col et c'est le plus important.
Pour ta température je ne prend pas la mienne mais je sais que ta température monte en plateau haut le lendemain de ton ovulation donc elle ne sert pas à connaître la date de ton ovulation mais plutôt à voir si tu ovule bien. Voilà voilà.
lolotte ta vu je me met à faire des tartines comme lilly lol

Merci de m'avoir répondu Ben en faite J'ai un cycle régulier j'ai eu mes Vilaine le 11 novembre avec un cycle de 26jr donc je devrai ovuler et 23 en effet j'ai eu cette glaire le 22 et 23 j'ai fais câlin avc chéri mais ajd désolée pour les détails en allant faire pipi ce matin je m'aperçois de nouveau cette glaire et jais mes teton sensible au toucher je comprend pas ..
Lolipop

Message(s) : 113

Messagepar EMILY » Ven Nov 25, 2016 7:10 am

Coucou lolipop
Ça peut être un reste de glaire avec le reste du câlin ça m'arrive souvent lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 7:25 am

Ah oui ? Je savais pas et j'ai des douleurs en bas du ventre fin pas des douleur mais j'ai l impression que mes ovaire son gonfler comme quand on est rrr.. je comprend pas j'essaye d être à l'écoute de mon corps mais je comprends rien lol
Lolipop

Messagepar EMILY » Ven Nov 25, 2016 7:53 am

Alors la je ne peux pas vraiment t'aider lol
Moi même je suis perdu pour ce cycle ci. J'ai fait une fausse couche le mois dernier la je suis en période d'ovulation mais j'ai tout les symptômes d'une grossesse ce qui est impossible à mon avis lol
EMILY

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 8:34 am

EMILY a écrit:Alors la je ne peux pas vraiment t'aider lol
Moi même je suis perdu pour ce cycle ci. J'ai fait une fausse couche le mois dernier la je suis en période d'ovulation mais j'ai tout les symptômes d'une grossesse ce qui est impossible à mon avis lol

je ne savais pas désoler Ben c'est bien tu est motivé !! Je devrais prendre exemple sur toi !!
Lolipop

Messagepar EMILY » Ven Nov 25, 2016 9:35 am

C'est déjà la 2e lol
Non c'est surtout que je ne veux plus de faux espoirs lol
EMILY

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 9:45 am

Je te comprend c'est trop laid les faux espoirs !!! Tu verra tu l'aura ce petit ange
Lolipop

Messagepar lolotte20002 » Ven Nov 25, 2016 9:55 am

Coucou les filles... On y croit ;-)
Moi mon utérus travaille à fond depuis hier ça fait des chatouilles c'est trop bizarre lol
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Ven Nov 25, 2016 10:09 am

Coucou lolotte impec ça
Moi hier mon homme ma envoyé chier pour un câlin. Je lui dit qu'il faut y aller doucement parce que mon uterus me fait mal. Et la il me répond bah pk tu me fait chier à vouloir faire un câlin si ta mal. Je l'ai mal pris monsieur après me dit bon j'ai enlevé mon caleçon patati patata je te l'ai envoyé baladé. Il m'a refroidie. Mais je vais l'avoir au tournant tant pis si pendant 1 ou 2 cycles on ne fait rien il va comprendre
EMILY

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 10:13 am

EMILY a écrit:Coucou lolotte impec ça
Moi hier mon homme ma envoyé chier pour un câlin. Je lui dit qu'il faut y aller doucement parce que mon uterus me fait mal. Et la il me répond bah pk tu me fait chier à vouloir faire un câlin si ta mal. Je l'ai mal pris monsieur après me dit bon j'ai enlevé mon caleçon patati patata je te l'ai envoyé baladé. Il m'a refroidie. Mais je vais l'avoir au tournant tant pis si pendant 1 ou 2 cycles on ne fait rien il va comprendre

Ta bien fait ! Il ne nous comprennent pas! Nous on dois les comprendre pour tout ..
Lolipop

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir