Artémis35 a écrit:Coucou les filles
Comment vous allez ?
Chou jai l'impression que si tu sens quelque chose au niveau de tes ovaires sa peu etre un bon point la poitrine aussi car moi a mon dernier cycle j'étais sur de pa etre enceinte par ce que mes seins n'avait pas bouger du tous marlynka avait fait des teste d'ovulation je crois pour cerné sa grossesse elle te dira a quel dpo elle était au moment quel lavais fait peu etre que sa pourrait t'éviter de psychoter😉 et si tu te sens le besoin dans parler a ton gynéco tu peux si sa te permet de te rassurer tu et encore dans les temps mais avec le covid et les rdv qui prennent longtemps a l'avance tu perd rien et je croise le doigts pour que tu y va avec une jolie surprise 🤞🏻
Marlynka ton Rdv et aujourd'hui si je me souviens bien tu nous tien au courant ?😊
Alors moi je crois que je suis a j6 et on a commencé les câlins 🥰car libido au taquet chez nous j'espère que cest pour ce cycle car bizarrement je me sens bien plus investi que avant et la je fait que des rêves de moi enceinte ou moi qui accouche😯😅 cest bizarre habituellement je rêve pas d'enfanter comme sa la cest quasiment un soir sur deux je deviens folle🤯 ?moi qui vouler me protèger de sa 😩
Dreamy a écrit:Oui on la voit Marlynka c'est génial 😁 et je ne sais plus si tu l'as déjà dit ou pas mais tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?
Artémis35 a écrit:Elle et très belle 😯ton écho tu et a combien de grossesse (en semaine normal juste pour que je sache la taille que fait un bébé à...temps de semaine)
La je trouve que on vois bien mieux que cest un petit bout de chou bon a 6 cm j'appelle toujours une petite crevette car cest mignon 🥰🍤
Et sinon juste pour comparer et faire un peu comme exemple pour voir si sa marche réellement 🤣(même si on cest que sais pas fiable)ou plutot car cest amusant🤭 avez vous regardé pour vos grossesses le calendrier chinois 🤔😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)