Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Sasan28 » Jeu Sep 10, 2015 8:26 pm

Sousou je suis vraiment désolé pour toi, en plus je t'avais dis que ca ne faisait pas mal mais je parlais de mon expérience alors je me dis que soit la personne qui ta fait n'est pas du tout doux soit il faut approfondir les examens pour voir réellement ce qu'il y a...
Surtout surtout surtout ne baisse pas les bras notre chemin et semé d'embûches... Mais il faut persévérer va voir ton gygy explique lui bien et refais ton hystéro ailleurs
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Lili1310 » Jeu Sep 10, 2015 11:16 pm

Moi aussi j'espère a vous toute que mon histoire sois la votre. Pour ma part j'ai 24ans et mon mari en a 28. Bb1 a bientôt 7mois . Et vu que j'ai un peu attendu pour bb1 pour bb2 je laisse faire la nature il viendra quand il viendra mai pour l'instant toujours pas de grossesse en vu. Courage les filles
Lili1310

Message(s) : 4

Messagepar Emy51 » Ven Sep 11, 2015 1:22 am

bonsoir les filles jai 25 ans je suis en essay bebe deux car jai eu un curtage ya 3 ans malheresement :( et jai trop hate davoir un ++ mais dun autre peur que sa recommence
Emy51

Message(s) : 20

Messagepar Minou71 » Ven Sep 11, 2015 8:43 pm

Cc les filles...
Pff sa me fait je sais pas quoi quand je lit vos messages...
Moi je me plaint alors que sa fait à peine 1ans qu'on essai pour bb2... mais quand je lis vos messages pff. ..
Je vous souhaite pleins de courage pour ces épreuves et j'espère pour vous que tout iras pour le mieux je croise les doigts
!!!
Minou71

Message(s) : 13

Messagepar Sasan28 » Dim Sep 13, 2015 4:40 pm

Salut à toutes comment ça va? Décompressé avec vos wk end? Moi oui mais bon j'attend mes rrr qui doivent débarquer jeudi normalement et comme d'habitude je sent rien du tout donc je sais a quoi m'attendre
Sasan28

Messagepar natalyss » Dim Sep 13, 2015 5:22 pm

Cc Sasan,

Ça va et toi?
Te prends pas la tête ma belle, tant qu'elles sont pas là il faut garder espoir.

Pour ma part je suis malade :-(, ma fille m'a refiler sa crève....
En pleine période de fertilité depuis hier,ovu prévue dans 4 jours mais franchement je me stresse pas,je fais même pas de test d'ovulation ce mois ci parce que ça me gonfle et de toute façon je sais que j'ovule, pour les câlins c'est pareil, on en fera que si on en a envie mais je ne forcerai rien.

Ça y est, j'ai lâché prise personnellement, je sais pas pourquoi, sûrement le C12 qui m'a mis un coup.

Je continue de venir sur le fofo quand même mais je me prends plus la tête.

On verra ce que gygy me diras dans 10 jours.

Restez zen les filles, j'essaie de vous envoyer un peu de ma zen attitude ;-)
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sasan28 » Dim Sep 13, 2015 6:04 pm

Oh tu as bien raison je suis un peu dans le même état d'esprit que toi j'ai juste hate de mon Rdv dans 3 semaines
Sasan28

Messagepar aziza92 » Dim Sep 13, 2015 6:12 pm

Coucou les filles,
Ça va et vous? Comme tu dis ne te prends pas la tête Natalyss ça viendra. Fais tes câlins comme tu veux avec ton chéri sans se prendre la tête. repose toi et soigne toi en attendant.
Moi je suis à 32 jours de retard et hier déjà j'avais des glaires et mal aux seins j'ai dit cool c une ovu bah en fait nn car ce matin j'avais des traces rouge très clair en m'essuyant et dans la douche tt à l'heure j'avais des glaires marrons qui coulaient (dsl pour les détails les filles). Dc je pense que c mes règles qui débarquent. Je vais annuler mon rdv gygy car mon mari est en deplacement pendant ma periode fertile et ne revient qu'à la fin de celle ci dc c mort pour ce mois on essayera la mois prochain.
Gros bizoux et prenez soin de vous les filles.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Sousou0305 » Mer Sep 16, 2015 7:46 am

Cc les filles
J'espère que vous allez bien ?
Natalyss et sasan je suis exactement dans le même état d'esprit je laisse tomber on fera des câlins quand on aura envie et puis c'est tout . En plus à cause des bouchers qui m'ont fait lhystero je me suis choper une infection urinaire et mycose c'est génial .
Je reviendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles les filles ;)
Alors aziza c'était finalement tes règles ou fausse alerte ?

prenez soin de vous .
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar aziza92 » Mer Sep 16, 2015 8:19 am

Coucou Sousou,
Ça va et toi. Oui c'est mes règles après 32 jours de retard. Elles sont marrons après rouge après marron (désolée pour les détails). Mais bon elles sont là au moins.
Bisoux
aziza92

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir