par JackEowynn » Mar Déc 29, 2015 10:28 pm
Newbey, je peux comprendre ce que tu ressens. Crois moi. Ma belle mère et mon père ont essayé pendant des années d'avoir un enfant. Elle avait un problème mais on a jamais découvert ce que c'était. Aujourd'hui il est trop tard pour elle, malgré des années de F.I.V... Et si je décidais d'avorter je me sentirais d'autant plus mal parce que je sais pertinemment que si ça lui était arrivé à elle, elle n'aurait pas agi de cette façon. J'ai pensé à l'adoption. Vraiment. Je me suis dit qu'au moins je n'aurais pas a passé par l'avortement et que mon "bébé" pourrait vivre. Mais je ne pourrais pas donner cette partie de moi et de l'homme que j'aime à quelqu'un que je ne connais pas. Et je pense également que si je voyais mon bébé, je ne pourrais pas le laisser partir.
Certaines femmes disent qu'elles aiment déjà leur enfant même au tout début de leur grossesse. Mais dit toi que c'est sûrement parce qu'elles l'aiment et qu'elles savent qu'elles ne pourrait pas lui donner une bonne vie qu'elles font ça.