Je suis contre IVG a 100%

Re: Je suis contre IVG a 100%

Messagepar maman10 » Mar Déc 29, 2015 8:30 pm

Milou on juge pas on dit ce qu'on pense c'est tout, après ya des cas où effectivement il faut avorter comme le viole par exemple. Mais pour moi les excuses: j'ai des projets pro, pas assez de sous.. C'est n'importe quoi un enfant qui a des parents aimant à tte les richesse du monde !!
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Newbey » Mar Déc 29, 2015 9:13 pm

Je suis tomber enceinte a 16 ans fausse couche je suis tomber enceinte a 17 ans fausse couche j'étais enceinte encor lundi et ivg obligatoire mon bébé été pas viable il y aver 3 cœur pour un embryon voilà pk je vie mal ivg c'est tout je compren pas pk cette acte cruel c tou et la j'ai 19 ans et je donnerai n'inporte quoi pour pouvoir avoir un bébé je suis sous traitement pour dépression j'en pe plu y'a des foi ou j'ai envie de me sus idée mes bon je fait parti de la comunoter des j'en du voyage et chez nous pas ivg j'ai grandie avec cette loi chez nous y'a pas étude pas de travail alor voilà excuser moi les fille si j'ai pu vou blessée je narive toujour pas a comprendre cette acte désoler vraiment et que Dieu vous protège de ne pas tomber enceinte sans que vous le vouler
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar milou » Mar Déc 29, 2015 9:30 pm

Non cest ne pas être égoïste oui penser à sa carrière c'est mieux pour le bébé après tu va même pas pouvoir lui acheter ce qu'il veux moi je voulais pas sa pour mon enfant qu'il me disent maman je veux sa et lui dire non faut que je finisse la fin de mon mois et qu'il voit les autres avoir des yeux bien !! Faut pas penser qu'à sois mais aussi au bonheur de l'enfant moi ma mere m'a eu à 20 ans sans études j'ai vécu dans la pauvreté toute mon enfant et j'en est beaucoup souffert je comprenais pas pourquoi j'avais pas ce que les autre avais malgré qu'on m'aimerais !! C'est tout faut pas le garder parce que on a envie faut pouvoir tout assumer derrière après !
milou

Message(s) : 291

Messagepar Newbey » Mar Déc 29, 2015 9:50 pm

Oui me voilà chez moi c'est les homme qui travail et je remerci souven ma mère de m'avoir garder elle aver que 15 ans quan elle et tomber enceinte en sachan que c'était movais pour son corp qui était pas aser mure pour que un bébé se développe a ma naissance elle a faille mourir et tu c'est ce quel me dit Ken elle me renconte cette histoir elle me dit je vouler pas te garder mes l'amour d'un bébé c'est plus forte que n'importe quoi sur cette terre et nous les gitan on n'a pas la même vision la même vie les même choi tous et différant voilà moi j'ai vécu Paske ma mère a fait le bon choi mon père lui osi aver 15 ans pas de permi pas d'argent ni rien et ojourdui je les remercie de toute mes force de m'avoir permi de vivre a mon tour et je compren si vous aver des problème c'est votre choi d'avorter moi je sui contre mes si tu te s'en bien dans ta peau c'est le principal mes tu eura pas la chance d'avoir se merci de ton bébé tenpi je pence que si tu la fait c'est que c'était le mieu😇
Newbey

Messagepar JackEowynn » Mar Déc 29, 2015 10:28 pm

Newbey, je peux comprendre ce que tu ressens. Crois moi. Ma belle mère et mon père ont essayé pendant des années d'avoir un enfant. Elle avait un problème mais on a jamais découvert ce que c'était. Aujourd'hui il est trop tard pour elle, malgré des années de F.I.V... Et si je décidais d'avorter je me sentirais d'autant plus mal parce que je sais pertinemment que si ça lui était arrivé à elle, elle n'aurait pas agi de cette façon. J'ai pensé à l'adoption. Vraiment. Je me suis dit qu'au moins je n'aurais pas a passé par l'avortement et que mon "bébé" pourrait vivre. Mais je ne pourrais pas donner cette partie de moi et de l'homme que j'aime à quelqu'un que je ne connais pas. Et je pense également que si je voyais mon bébé, je ne pourrais pas le laisser partir.
Certaines femmes disent qu'elles aiment déjà leur enfant même au tout début de leur grossesse. Mais dit toi que c'est sûrement parce qu'elles l'aiment et qu'elles savent qu'elles ne pourrait pas lui donner une bonne vie qu'elles font ça.
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Newbey » Mar Déc 29, 2015 10:37 pm

Oui d'acor mes dsl je reste sur mon poin de vue tout le monde mérite la vie
Newbey

Messagepar Tichoo91 » Mer Déc 30, 2015 8:59 am

Tu as connu la misère dans ta famille a n'importe quel niveau que ce soit ?
Tu aurai aimé vivre dans la rue, ne pas manger a ta faim, ne pas recevoir d amour???? Je ne pense pas .
Alors arrête avec tes arguments du temps du moyen âge
Tichoo91

Message(s) : 14

Messagepar Newbey » Mer Déc 30, 2015 10:30 am

Chaqun son choix et ne soi pas agressif si ta envie de te faire avorter ben vasi et change de page celle la c'est pour ce qui son contre ivg et chaqun sa vie je t jamer dit que ta une vie de merde moi alor respecte les gens et plui a toi je ne t pa parler alor inutile de répondre ta avorter ben c'est bien pour toi si tu vie dans la rue que ta rien a manger mes pour le mi-moné ta bien un tel pour te connecter et comme je t dit moi je suis contre ivg Paske je soufre dans ma vie de tous les jour c'est le combat pour avoir bebe je suis sous traitement pour dépression et j'adore ma vie avec les argument du moyenne âge chez nous pas de raport sans être marier du cou c'est la bonne personne avec qui on n'ai chez nous pas avortement c'est un pêcher deven dieu chez nous les femme ne travail pas elle son mère au foyer chez nous les gitan sa ne viole pas alor quan tu eura compri sa Répon mes ne juge personne je ne suis pa la seul a être contre ivg et être contre ivg sa ne ve pa dire être contre toi sa ve dire être contre le droi de pouvoir tuer son propre bebe
Newbey

Messagepar Tichoo91 » Mer Déc 30, 2015 2:28 pm

Quand je dis tu c est de façon générale. Je suis autant agressive que toi quand je lis tes propos.
J'ai tout comme toi envie d avoir un enfant et oui j'ai avorté car je ne pouvais pas offrir a cet enfant un avenir stable. Les jugements tu les fais toi même en disant ce que tu dis. Je suis choqué par tes propos surtout sur ce genre de forum. Ce n est pas un exsutoir a idées portant sur l ethique
Tichoo91

Message(s) : 14

Messagepar Newbey » Mer Déc 30, 2015 2:48 pm

J'ai créé cette page pour ce qui son contre l'ivg donc je c'est pas ce que tu fait la moi je sui d'acor avec l'ivg pour le viole ok et la mal formation ok aussi mes pour carrière Nn dsl c'est mon choix et mon avis c'est tous et si tu et contre ivg Ben tu et au bon endroit
Newbey

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir