qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Re: qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 12:19 pm

Jutitine59 a écrit:Coucou. Moi normalement je dois avoir les règles aujourd'hui. On verra se que sa donne.Mais j'ai quelques pertes blanches, je me sens toujours humide (désolé du détail) nausées et maux de tête. Depuis trois jours jai mal au ventre par moment. D'habitude je n'est pas de symptômes ou quasiment pas quand mes règles vont arriver. Je croise les doigts. Si toujours pas se règle, je fais un test samedi matin je croise les doigts. Ses symptômes c'est bon signe???????

Coucou Jutitine !
J'espère que tu n'en verra pas la couleur !!! Lol, bah j'ai les même symptômes que toi ! Après voilà chaque femme est différente.. Tien nous au courant demain !!!
Dernière édition par maman10 le Ven Jan 01, 2016 1:58 pm, édité 1 fois.
maman10

Message(s) : 98

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 12:21 pm

Bouchra a écrit:Bonjour salam tout d abord félicitations aux prochaines futurs maman inchallah que vos grossesses se passe bien et que vous ayez des bébés en bonnes santés inchallah .... Ensuite pour les autres et moi y compris je nous souhaite un bébé pour cette année 2016 inchallah que tous nos rêves d avoir ce petit bout nos soit accompli . Moi je suis en essai bb1depuis plus 1 an avec prise de duphaston pour essayer de réguler mon cycle qui était trop long le mois dernier j'ai vraiment cru que g t enceinte nausée ventre gonflé seins douleurs bref puis les vilaines sont arrivé et la déçue mais alhmoudoullilah c est la première fois depuis que je suis sous duphaston que j ai eu un cycle de 29 jours d habitude c est toujours 33 35 voir 39 peut être que la prochaine sera la bonne la semaine prochaine et ma semaine d ovulation et j'ai rdv avec la gygy lundi on verra bien .... Qui est déjà tombé enceinte juste avec le duphaston et en combien de temps merci ?

Wa aleyki salam bouchra, merci c'est gentil et je vous le souhaite aussi !!alors pour duphaston je sais pas du tout, j'espère que tu trouvera une réponse.Moi j'avais des cycle de 33jrs et 2ans d'essai dont 3 fausse couche !! En attendant jte souhaite que du Kheyr in
maman10

Messagepar gwladys » Ven Jan 01, 2016 2:13 pm

Ici cycle 6 les règles sont prévu pour demain j'ai fais un test ce matin pas pu attendre et négatif donc encore fouttu pour ce mois
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 01, 2016 2:19 pm

Coucou les filles déjà bonne année à toute

Alors loi j'attend mes rrr pour demain :$
J'ai ovuler le 19 câlin avec mon homme cetais la seule fois pendant mon ovu
Et sinon j'ai eux des petite sensation bizars dans la semaine qui suivais petit tiraillements dans le ventre... Test négatif 6jrs avant les regle !
La des mini douleur de règle
Des renvois assais souvent
Un coup faim un coup non
Des tiraillement dans le bas du ventre :$
Les Seins gonfler de mini douleur
Une impression de boule dans le ventre au niveau du nombril

Je prend ma température que depuis 4-5jrs mais le Souci ces que je me lève souvent la nuit alors les températures sont pas tout le temps à la même heure :$
Par exemple vers 6h30 aujourd'hui elle étais à 36,6 je suis retourner au lit et à 11h elle étais à 37 :$

On m'a dit que cetais avant de mettre le pied par terre
Et une autre personne que je pouvais la reprendre âpres, il fallais que je me rallonge 1h :$

Peur de faire un test mais si j'ai une petite lueur d'espoir :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 2:49 pm

gwladys a écrit:Ici cycle 6 les règles sont prévu pour demain j'ai fais un test ce matin pas pu attendre et négatif donc encore fouttu pour ce mois

Gladys jsuis comme toi je suis une testeuse compulsive. Mais rien n'est encore perdu !!
maman10

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 2:56 pm

Mariie54 a écrit:Coucou les filles déjà bonne année à toute

Et sinon j'ai eux des petite sensation bizars dans la semaine qui suivais petit tiraillements dans le ventre... Test négatif 6jrs avant les regle !
Un coup faim un coup non

Je prend ma température que depuis 4-5jrs mais le Souci ces que je me lève souvent la nuit alors les températures sont pas tout le temps à la même heure :$
Par exemple vers 6h30 aujourd'hui elle étais à 36,6 je suis retourner au lit et à 11h elle étais à 37 :$

Et une autre personne que je pouvais la reprendre âpres, il fallais que je me rallonge 1h :$

Coucou marie, sa veut rien dire. J'ai eu un seule rapport avant l'ovulation et il daté de 3 à 5 jours avant l'ovulation !!
J'ai quasiment les même symptômes que toi, mais chaque femme est différente !!
Pour la température oui faut la prendre avant de mettre le pieds par terre et faire une bonne nuit sans trop se lever sinon sa fausse. Mais sa dépend moi ma température des fois et elle basse puis elle remonte mais c'est pas obliger d'être au dessus de 37. Moi j'ai pas encore atteint les 37 degrés ! Pourquoi tu fait pas un test ?
maman10

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 01, 2016 3:12 pm

maman10 a écrit:
Mariie54 a écrit:Coucou les filles déjà bonne année à toute

Un coup faim un coup non

Coucou marie, sa veut rien dire. J'ai eu un seule rapport avant l'ovulation et il daté de 3 à 5 jours avant l'ovulation !!
J'ai quasiment les même symptômes que toi, mais chaque femme est différente !!
Pour la température oui faut la prendre avant de mettre le pieds par terre et faire une bonne nuit sans trop se lever sinon sa fausse. Mais sa dépend moi ma température des fois et elle basse puis elle remonte mais c'est pas obliger d'être au dessus de 37. Moi j'ai pas encore atteint les 37 degrés ! Pourquoi tu fait pas un test ?

Tu a fait un test toi ??

Jai peur du résultat Enfette j'essaye de retenir le max voir si j'aurais du retard... Enfette j'apprehande le résultat :$

Moi par exemple à 6h30 j'ai pri ma temp je suis allez pipi et je suis retourner aurait jusqu'à 11h et la j'ai repris ma temp :$ et sa avais changer :$
Mariie54

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 5:02 pm

Oui j'ai fait un test entre dpo9 et 11. Et c'était position et jusqu'à aujourd'hui j'ai fait des tests pour voir comment il foncé. Moi je suis un e testeuse compulsive. Jpeu pas attendre !!! Fait le sa sert a rien de retardé ton bonheur si jamais c'est + et si c'est - c'est pas un échec mais une nouvelle chance. Pck nous on peu rien faire pour toi ma belle. A par te soutenir
maman10

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 01, 2016 5:05 pm

maman10 a écrit:Oui j'ai fait un test entre dpo9 et 11. Et c'était position et jusqu'à aujourd'hui j'ai fait des tests pour voir comment il foncé. Moi je suis un e testeuse compulsive. Jpeu pas attendre !!! Fait le sa sert a rien de retardé ton bonheur si jamais c'est + et si c'est - c'est pas un échec mais une nouvelle chance. Pck nous on peu rien faire pour toi ma belle. A par te soutenir

J'en est fait un Y'a lundi et cetais négatif et je doit avoir mes rrr Demain ' peut être demain matin ' mais j'ai peur sa me plombe me moral pour la journée
Ou surment dimanche voir si elle arrive dans la nuit de samedi à dimanche :$ J'suis pomer
Mariie54

Messagepar gwladys » Ven Jan 01, 2016 6:59 pm

Maman10 si ton test été positif à 9dpo c'est super félicitation donc moi pas de fausse joie à 13 dpo c'est négatif sinon y aurai eu une barre même pâle c'est ce que ça m avais fais à mon fils à j été à 10dpo test positif et pds avec un taux très bas car ça faisais que 10jours .je nous souhaite ce ++++a toute pour cette nouvelle année
gwladys

Message(s) : 301

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir