Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 1:30 pm

M.Ju a écrit:Dsl pr toi chacha et je te comprend vrm. Moi je te conseil d'attendre plus pr faire des test pck c vrm frustrant de voir des négatif j'étais pareil o début mais mnt je préfère bien attendre et sa évite aussi les faux négatifs pck c'est trop tôt. Tes cycles sont régulier ?

Merci pour tes conseils, alor elles sont plus au moin régulière... j'ai peut être 2 a 3 jours de retard chaque cycle max...
Donc la je suis a mon 2ième jour de retard avec mal au bas du ventre et seins sensible mais pas gonfler... donc je crois que ce sera pour ce soir ou demain maximum...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 1:34 pm

Malheureusement tes symptômes sont aussi des symptômes prémenstruel donc je te conseil pas de te fier a sa. Attend encore un peu même si c'est très dur, tu verra bien
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar loute208 » Jeu Jan 14, 2016 2:46 pm

Oui je suis allé voir mon médecin et ma gygy qui m'a fait prise de sang et tout mais rien d'anormal elle m'a conseiller de voir avec le temps si ça allait se reguler et revenir si vraiment sa pouvait être aussi long que min premier cycle (4 mois) le deuxième à été déclanchė par des cachet et le 3 ème 77 jours ça se réduit mais mes chances sont plus minces. Je sais que l'on est toutes comme ça mais à chaque fois que j'ai un vertige ou des nausées ou autres j'espère sauf que je ne sais pas quand faire un test vu que je connais pas mon nombre de jour.
Je sais qu'on ne doit pas y penser mais c'est plus fort que tout et on ne voit que ça lol.
J'espère que ça va marcher pour vous tenez moi au courant
loute208

Message(s) : 113

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 2:50 pm

Oui je sais et désolé mais je réctifi... je suis a 1 jour de retard... mais oui en tout cas pour ce mois ci je n'y crois vraiment pas, mais pour le prochain cycle on se remotivera pour y arriver hin ;)
Je sais pas si vous utilisez certaine choses pour augmenter vos chances? Moi rien du tout donc je veux bien essayer quelque choses a partir du moment ou sa peut être positif :)
Chacha1610

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 2:58 pm

loute208 a écrit:Oui je suis allé voir mon médecin et ma gygy qui m'a fait prise de sang et tout mais rien d'anormal elle m'a conseiller de voir avec le temps si ça allait se reguler et revenir si vraiment sa pouvait être aussi long que min premier cycle (4 mois) le deuxième à été déclanchė par des cachet et le 3 ème 77 jours ça se réduit mais mes chances sont plus minces. Je sais que l'on est toutes comme ça mais à chaque fois que j'ai un vertige ou des nausées ou autres j'espère sauf que je ne sais pas quand faire un test vu que je connais pas mon nombre de jour.
Je sais qu'on ne doit pas y penser mais c'est plus fort que tout et on ne voit que ça lol.
J'espère que ça va marcher pour vous tenez moi au courant

J'éspère pour toi que sa va vite se réguliser parceque je veut bien croire que c'est frustrant... mais on reste positif on va y arriver :)
Chacha1610

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 3:16 pm

Moi je vais essayé gestarelle, y'a de l'acide dorique du magnésium du fer et tout apparament c bien. C'est la première fois que je vais prendre des médocs pr "favorisé" mes chances, on verra bien quesque sava donné
M.Ju

Messagepar loute208 » Jeu Jan 14, 2016 3:52 pm

Merci ça fait du bien de parler avec des personnes qui savent ce qu'on ressens. Pour ma part je prend de l'homéopathie je n'ai pas le nom sur moi je suis au travail. Et je bois de la vichy.
loute208

Message(s) : 113

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 5:05 pm

J'ai bien envi d'essayer de prendre quelque chose, je passerai fair un petit tour a la pharmacie un de ses jours pour voir ce qu'on pourai me conseiller... (en rentrant si ta le nom je veux bien savoir ce que c'est si sa te derange pas;) )
Chacha1610

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 5:24 pm

Oui sa fait du bien de voir qu'on est pas seul. J'espère qu'on aura tte notre petit bout assez rapidement !
M.Ju

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 5:47 pm

Oui vraiment sa fait plaisir d'en parler et qu'on se comprend... j'ai pas envi d'en parler avec qui que ce soit car je voudrais vraiment que ce soit une surprise :) en tout cas je croise les doight pour chakune d'entre nous ;)
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir