Kiki59 a écrit:Moi oui sa fait un moment 7ans
Ah oui ca fait déjà plus longtemps longtemps

Kiki59 a écrit:Moi oui sa fait un moment 7ans
Melanieee a écrit:authentika a écrit:Coucou les filles, eh non c'est moi la plus jeune. J'ai 19 ans, et je commence les essais dans 1 mois pour notre premier bébé. En espérant des jolis + pour vous toutes !
Effectivement tu es plus jeune que moi ,tu fais quoi dans la vie ?
Mariie54 a écrit:Coucou je m'appelle Marie 22ans en couple depuis le 26/10/2013 avec Sébastien bientôt 29ans
En essai bebe1 depuis décembre 2015 donc tout nouveau![]()
Mais mon chéri est un bodybuldeur donc il a pris des stéroïdes pendant un petit moment ' mais à arrêter depuis septembre 2015 pour le bébéles moi sont compliqué on a tjr peur que bébé sois là mais tienne pas à causse des produits qu'il a pris ' ou alors qui ne vienne pas :$
authentika a écrit:Melanieee a écrit:authentika a écrit:Coucou les filles, eh non c'est moi la plus jeune. J'ai 19 ans, et je commence les essais dans 1 mois pour notre premier bébé. En espérant des jolis + pour vous toutes !
Effectivement tu es plus jeune que moi ,tu fais quoi dans la vie ?
J'étais teleconseillere dans un centre d'appel, là où j'ai rencontré mon chéri d'ailleurs. Puis on a eu des gros soucis avec eux... Jalousie ect... Donc on est partie.
Maintenant je recherche un emploi, mais je ne compte pas trouver un cdi, du moins pas tout de suite car on souhaite que j'élève notre enfant moi-même. Voilà et toi tu fais quoi dans la vie ?
Melanieee a écrit:Mariie54 a écrit:Coucou je m'appelle Marie 22ans en couple depuis le 26/10/2013 avec Sébastien bientôt 29ans
En essai bebe1 depuis décembre 2015 donc tout nouveau![]()
Mais mon chéri est un bodybuldeur donc il a pris des stéroïdes pendant un petit moment ' mais à arrêter depuis septembre 2015 pour le bébéles moi sont compliqué on a tjr peur que bébé sois là mais tienne pas à causse des produits qu'il a pris ' ou alors qui ne vienne pas :$
Hello marieJe te souhaite un beau ! Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)