Maman de compagnie

Re: Maman de compagnie

Messagepar Melanieee » Mar Fév 09, 2016 5:26 am

Kiki59 a écrit:Moi oui sa fait un moment 7ans

Ah oui ca fait déjà plus longtemps longtemps :) Nous on va sur nos 5ans
Melanieee

Message(s) : 22

Messagepar Kiki59 » Mar Fév 09, 2016 9:40 am

Ah ouais c déjà super
Kiki59

Message(s) : 68

Messagepar Mariie54 » Mar Fév 09, 2016 10:00 am

Coucou je m'appelle Marie 22ans en couple depuis le 26/10/2013 avec Sébastien bientôt 29ans
En essai bebe1 depuis décembre 2015 donc tout nouveau :)
Mais mon chéri est un bodybuldeur donc il a pris des stéroïdes pendant un petit moment ' mais à arrêter depuis septembre 2015 pour le bébé :) les moi sont compliqué on a tjr peur que bébé sois là mais tienne pas à causse des produits qu'il a pris ' ou alors qui ne vienne pas :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar ainalys » Mar Fév 09, 2016 10:17 am

Merci Mélanie, ça risque d'être sportif oui :)

Sinon j'essaie tout de même de profiter à fond de cette grossesse malgré le stress. De toute façon si e dois refaire une fc rien ne pourra l'éviter alors autant profiter à fond :)
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar authentika » Mar Fév 09, 2016 12:29 pm

Melanieee a écrit:
authentika a écrit:Coucou les filles, eh non c'est moi la plus jeune. J'ai 19 ans, et je commence les essais dans 1 mois pour notre premier bébé. En espérant des jolis + pour vous toutes !

Effectivement tu es plus jeune que moi ,tu fais quoi dans la vie ?

J'étais teleconseillere dans un centre d'appel, là où j'ai rencontré mon chéri d'ailleurs. Puis on a eu des gros soucis avec eux... Jalousie ect... Donc on est partie.
Maintenant je recherche un emploi, mais je ne compte pas trouver un cdi, du moins pas tout de suite car on souhaite que j'élève notre enfant moi-même. Voilà et toi tu fais quoi dans la vie ?
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Aulia » Mar Fév 09, 2016 2:00 pm

.
Dernière édition par Aulia le Mar Fév 09, 2016 9:53 pm, édité 1 fois.
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Melanieee » Mar Fév 09, 2016 4:08 pm

Vous avez une préférence sur le sexe de bébé ?
Melanieee

Messagepar Melanieee » Mar Fév 09, 2016 4:11 pm

Mariie54 a écrit:Coucou je m'appelle Marie 22ans en couple depuis le 26/10/2013 avec Sébastien bientôt 29ans
Mais mon chéri est un bodybuldeur donc il a pris des stéroïdes pendant un petit moment ' mais à arrêter depuis septembre 2015 pour le bébé :) les moi sont compliqué on a tjr peur que bébé sois là mais tienne pas à causse des produits qu'il a pris ' ou alors qui ne vienne pas :$

Hello marie ;) Je te souhaite un beau ! Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet :)
Melanieee

Messagepar Melanieee » Mar Fév 09, 2016 4:14 pm

authentika a écrit:
Melanieee a écrit:
authentika a écrit:Coucou les filles, eh non c'est moi la plus jeune. J'ai 19 ans, et je commence les essais dans 1 mois pour notre premier bébé. En espérant des jolis + pour vous toutes !

Effectivement tu es plus jeune que moi ,tu fais quoi dans la vie ?

J'étais teleconseillere dans un centre d'appel, là où j'ai rencontré mon chéri d'ailleurs. Puis on a eu des gros soucis avec eux... Jalousie ect... Donc on est partie.
Maintenant je recherche un emploi, mais je ne compte pas trouver un cdi, du moins pas tout de suite car on souhaite que j'élève notre enfant moi-même. Voilà et toi tu fais quoi dans la vie ?

Je suis conseillère de vente en deco :) Et moi par contre j'ai un CDI et je ne souhaite pas du tout être mère au foyer .. Honte à moi certainement mais je ne supporte pas de rester enfermer chez moi et j'adore mon métier :)
Melanieee

Messagepar Mariie54 » Mar Fév 09, 2016 4:45 pm

Melanieee a écrit:
Mariie54 a écrit:Coucou je m'appelle Marie 22ans en couple depuis le 26/10/2013 avec Sébastien bientôt 29ans

Hello marie ;) Je te souhaite un beau ! Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet :)

Aucun souci :)
La en pleine période d'ovu alors on mais toute les chance de notre coter
Mariie54

Message(s) : 384

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir